Yumï

Votre "Theme Song" préférée

Les "Theme Songs" de GTA  

28 votes

  1. 1.

    • GTA I
      0
    • GTA London
    • GTA II
    • GTA III
    • GTA Liberty City Stories
    • GTA Vice City
    • GTA Vice City Stories
    • GTA Chinatown Wars
    • GTA San Andreas
    • GTA IV
    • GTA TLAD
    • GTA TBoGT


Recommended Posts

Beaucoup de souvenirs nous reviennent lorsque l'on (ré)entend la "theme song" d'un GTA. Mais quelle est votre préférée ?

Voici quelques vidéos pour vous aider à faire votre choix.

 

NB: Vous pouvez, choisir plusieurs propositions dans le sondage.

 

Pour tout les GTA sauf (TLAD, TBoGT et Chinatowns Wars).

 

 

 

 

Pour GTA TLAD

 

 

Pour GTA TBoGT

 

 

Pour GTA Chinatown Wars

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas facile comme choix! J'ai mis Vice City mais j'ai hésité avec le 3 pour la nostalgie et SA pour l'ambiance.

 

Je te rappel que (si tu le souhaite), tu peux voter pour les trois. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles de SA et du IV collent à merveille au personnage et à l'ambiance.

 

Mais je dois avouer que j'ai une préférence pour celle de GTA IV en raison de sa sombre sonorité rappelant la noirceur de Liberty City. Quand on écoute les notes on a toujours une image de solitude qui nous vient à l'esprit, un peu comme Niko qui passe son temps à construire et à des détruire des liens, l'empêchant de vraiment pouvoir être attaché à quelqu'un sur le long terme. En plus de la solitude qu'elle dégage, la lenteur de la musique donne un goût étrange de nostalgie.

La solitude et la nostalgie se mêlent parfaitement à l'immigré loin de son pays qui se retrouve dans le "cauchemar américain".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi jai reflechi ma préféré c'est celle du 3. Quand il est sorti c'etait vraiment un truc de fou ca ressemblait a aucun jeu auquel on avai jouer et la musique me fait penser a tout ca. Trop de liberté pour l'epoque. Je ne pense pas ressentir a nouveau un sentiment de nouveauté et de découverte comme jai ressenti pour le 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est GTA IV et TBOGT les meilleurs au classements, l'un (GTA IV) tellement il m'a donner des frissons et l'autre (TBOGT) pour la musique étant mon style :) .

ENsuite c'est SA qui est tres tres proche des premiers pour son coté musical magnifique et l'ambiance qu'il dégage.

Et enfin Vice City et TLAD qui nous plonger vraiment dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.