PhoenixGTA

GTA V vs BIOSHOCK INFINITE

Recommended Posts

Voilà le débat: Certains pensaient que la sortie de Bioshock Infinite qui devait se faire en Octobre pouvait influencer la sortie de GTA V car ils ont tout les deux une connexion avec Take Two et que donc, GTA sortirait plutôt en 2013. Mais BI vient d'être officiellement repousser au 26 février 2013, d'où ma question; pensez-vous que ce report est bénefique ou non pour GTA V? Est-ce-que BI est repousser pour laisser la place en Octobre a GTA V, ou au contraire, cela ne présage-t-il pas déjà un "report" de GTA V pour après février.

 

P.S: J'espère m'être bien exprimer et que tout le monde comprend.

P.P.S: Si les modos trouvent quoi que ce soit à redire à mon topic, ils peuvent le supprimer ou modifier comme bon leur semble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pourcentage de chance sur la sortie en Octobre, vient de grimper à 60 %

 

Là, je suis en plein doute. Il y a de fortes chances que R* soit à un stade trèèès avancé du jeu. Il y aura sûrement une XBOX édition spéciale GTA V

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le débat: Certains pensaient que la sortie de Bioshock Infinite qui devait se faire en Octobre pouvait influencer la sortie de GTA V car ils ont tout les deux une connexion avec Take Two et que donc, GTA sortirait plutôt en 2013. Mais BI vient d'être officiellement repousser au 26 février 2013, d'où ma question; pensez-vous que ce report est bénefique ou non pour GTA V? Est-ce-que BI est repousser pour laisser la place en Octobre a GTA V, ou au contraire, cela ne présage-t-il pas déjà un "report" de GTA V pour après février.

 

P.S: J'espère m'être bien exprimer et que tout le monde comprend.

P.P.S: Si les modos trouvent quoi que ce soit à redire à mon topic, ils peuvent le supprimer ou modifier comme bon leur semble ;)

 

je pense que ils laisse la place a GTA 5 lol :rolleyes: apres il faut garder en tete si ils n'ont pas repousser BI tout simplement parce qu'ils leurs faut plus de temps et non pas pour laisser la place a GTA 5 mais sa reste une info bien croustillantes et bien ... croustillantes :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes pas le seuls :rolleyes: et je suis presque sur qu'il y'aura une edition collector de GTA V et c'est pour ca que je commence a économiser . Et je suis aussi a 85% sur qu'il sortira en octobre :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes pas le seuls :rolleyes: et je suis presque sur qu'il y'aura une edition collector de GTA V et c'est pour ca que je commence a économiser . Et je suis aussi a 85% sur qu'il sortira en octobre :thumbup:

 

pour l'edition collector moi aussi je suis sur et pour octobre bah esperons :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout, ça me parait assez probables de le voir sortir avant Décembre. MP3 sort dans neuf jours, et BioShock dans environ un an.

GTA V à donc tout le temps de sortir avant la fin de l'année. De plus, si GTA V ne sortait qu'en 2013, ça voudrait dire que T2 ne sortirai aucun gros jeu pour la fin de l'année et ce serai tout de même assez étrange sachant que c'est durant cette période que les jeux se vendent le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout, ça me parait assez probables de le voir sortir avant Décembre. MP3 sort dans neuf jours, et BioShock dans environ un an.

GTA V à donc tout le temps de sortir avant la fin de l'année. De plus, si GTA V ne sortait qu'en 2013, ça voudrait dire que T2 ne sortirai aucun gros jeu pour la fin de l'année et ce serai tout de même assez étrange sachant que c'est durant cette période que les jeux se vendent le mieux.

 

ouai pour noel sa rapporte beaucoup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, ils n'oseraient pas nous mettrent en colère imstupid.gif

 

lol R* ne nous a jamais decu alors je pense pas qu'ils vont le faire maintenant, ils savent que sortir gta 5 en 2013 ferait des fans en moins ( pas beaucoup mais quand meme ) :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le pire ce serai qu'il annonce le jeu pour 2012 et qu'un jour avant sa sortie, ils reportent le jeu à Mai 2013. biggrin.gif

 

Enfin bref, revenons au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan le pire ce serai qu'il annonce le jeu pour 2012 et qu'un jour avant sa sortie, ils reportent le jeu à Mai 2013. biggrin.gif

 

Enfin bref, revenons au sujet.

 

:ohmy: :baby:

bon alors moi je pense en 2012 peut etre

je change de sujet :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pe étre que rockstar a regarde lequel des jeux entre bioshock ou GTA v été le plus abouti et pret a sortir et c'est GTA V qui et le plus avancer alor voila pk bioshock ne sera pa la en fin d'année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les probabilités , que B.I ai été repoussé pour laisser place a GTA V pour Fin 2012 sont immenses, car on peu même supposer que le Jeu soit au stade du " Développement Finale ".

Et quand ils parlent des Bandes ( Crew ) de MP3 en évoquant aussi le même système pour GTA V On peut d'or et déjà penser que R* sont en phase de programmation des modes multijoueurs.

Donc, Les informations officiels, les images , et les trailer seront publiés en masse sur le site de Rockstar dans ce mois-ci , après la sorti de MP3 évidemment, a croire que R* est près a nous en mettre plein la vue , car l'attente a été immense.

Maintenant j'en suis totalement persuadé, R* Games , et North ( avec son site annonçant le Coming Soon) Préparent des informations d'une grande importance mes amis.

Maintenant Patience Patience ! Les infos arrivent et elles vont être, quelque peut , alléchantes ;).

C'est mon petit doigt qui me le dis

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce sera interplanétaire avec un décompte , comme pour le premier trailer.

Une annonce sera faite , Pour une telle date , des informations concernant GTA V seront dévoilés ( soit après MP3, soit avant L'E3 2012) Mais ce qui est sur c'est qu'on sera gâté !

Les informations arrivent , et elles vont faire vibrer les coeur des Fans.

Il faut juste attendre , et arrêter de croire a des rumeurs qui tiennent vraiment pas la route . Il ne reste plus rien , nous nous approchons du but Ultime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant