PhoenixGTA

GTA V vs BIOSHOCK INFINITE

Recommended Posts

GTA V en octobre j'le sens trés bien, un trailer pour le 24 mai aussi bien, par contre mon porte monaie lui ne va pas trés bien se sentir en octobre ( GTA V et Assasin's creed III ), je pense quant novembre les gens vont déclenché une alerte enlévement à mon sujet ! :lmfao:

 

Je souhaiterai vraiment une fusion entre c'est 2 magnifique jeux, mais imposible malheuresement :baby:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi surtout pas de fusion avec Assasin s creed mais c est des rigolos a cote de rockstar. Y a qu a voir le temps de développement depuis la sortie du 1 er Assasin et du 1 gta, ubisoft a sorti 3 assassin créed et rockstar toujours rien sorti.

C est un très bon jeu auquel j ai joué mais ça a rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V en octobre j'le sens trés bien, un trailer pour le 24 mai aussi bien, par contre mon porte monaie lui ne va pas trés bien se sentir en octobre ( GTA V et Assasin's creed III ), je pense quant novembre les gens vont déclenché une alerte enlévement à mon sujet ! :lmfao:

 

Je souhaiterai vraiment une fusion entre c'est 2 magnifique jeux, mais imposible malheuresement :baby:

 

 

 

1) Les 3 derniers mois de l'année font toujours mal aux portefeuilles surtout que je vais très certainement prendre les éditions collector pour ces 2 jeux. :baby: 2) Tracasse pour l'alerte enlèvement, je vais prévenir les autorités qu'elles doivent te laisser tranquil :D 3) J'adore aussi ces 2 licences mais je ne pense pas qu'elles fairaient un bon mélange :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaines infos

que l'on attend impatiemment

où les décapotables avec leurs toits ouvrant

filent au gré du vent

où les montgolfières sillonnent ce monde deux virgule cinq fois plus grand

que le second jeu le plus vendu de tout les temps

où les trafics de drogues

engendrent des drogués malfaisants

écrasant les pnj

qui souffrent ardemment

je me fait poète le temps de la sortie du jeu

le plus attendu du moment. :whistling:

 

Lol! pas mal du tout!

 

Moi aussi je serai pour qu'ils nois montrent la campagne dans le 2eme trailer et le vtt dans la montagne. Ca serait le top! Avec les nouveaux graphismes ca pourrait le faire!

Et si a la fin de ce trailer ils pourraient juste nous mettre un petit "available in 2012". Ca me mettrait du baume au coeur!

Mais c'est vrai que pour les trailers ils mettent toujours un compte a rebours et il est toujours entre 15 jours ou 1 mois si mes souvenirs sont bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! pas mal du tout!

 

Moi aussi je serai pour qu'ils nois montrent la campagne dans le 2eme trailer et le vtt dans la montagne. Ca serait le top! Avec les nouveaux graphismes ca pourrait le faire!

Et si a la fin de ce trailer ils pourraient juste nous mettre un petit "available in 2012". Ca me mettrait du baume au coeur!

Mais c'est vrai que pour les trailers ils mettent toujours un compte a rebours et il est toujours entre 15 jours ou 1 mois si mes souvenirs sont bon.

 

merci,je pense comme toi aussi c'est bizzare qu'il n'y ait pas de compte a rebours,peut etre apres la sortie de MP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant