PhoenixGTA

GTA V vs BIOSHOCK INFINITE

Recommended Posts

Oui on et proche de se fameu 24/05 il on interet a nous donner un nouveau trailer ac encore plus d'action et qui nous devoile un peu plus le coté campagne de cette map !!! :)

 

ce serait trop super qu'ils nous montre la campagne sur le deuxieme trailer :thumbup:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire de patiente et de bonne volonté.

Si on a confiance en Rockstar, On patiente (même si certains n'ont pas ce don) et on laisse faire, ils sont bien les Expert du développement non ? Combien de fois nous ont-ils déçus ?

Moi je dis qu'ils sont des Dieu incontesté dans le monde du jeux Vidéo , et en particulier pour les Grand Theft Auto !

Donc , il faut tenir , car nous somme tellement près du but, tout est histoire d'un petit délai insignifiant , je dirais approximativement 2 a 3 semaines. Pendant , et après la sortie du nouvel opus de Rockstar et Take Two.

Pour rappel, le 24/05 est la date anniversaire de Sam Houser , un développeur essentiel de Rockstar (avec son frère Dan)

Donc il ne se sent pas obligé de Poster des informations ( bien que ce serait une aubaine )

mais de fêter son anniversaire avec sa famille et ses collègues du boulot.

Mais ne nous faisons pas de bile , ils nous ont toujours rempli les yeux plein d'étoile avec les bijoux qu'ils nous pondent ;). (Après tout, ils ne s'appellent pas Activision et Treyarch pour mettre a l'oeuvre des boites de conserve :horssujet: )

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire de patiente et de bonne volonté.

Si on a confiance en Rockstar, On patiente (même si certains n'ont pas ce don) et on laisse faire, ils sont bien les Expert du développement non ? Combien de fois nous ont-ils déçus ?

Moi je dis qu'ils sont des Dieu incontesté dans le monde du jeux Vidéo , et en particulier pour les Grand Theft Auto !

Donc , il faut tenir , car nous somme tellement près du but, tout est histoire d'un petit délai insignifiant , je dirais approximativement 2 a 3 semaines. Pendant , et après la sortie du nouvel opus de Rockstar et Take Two.

Pour rappel, le 24/05 est la date anniversaire de Sam Houser , un développeur essentiel de Rockstar (avec son frère Dan)

Donc il ne se sent pas obligé de Poster des informations ( bien que ce serait une aubaine )

mais de fêter

 

ça n'explique toujours pas pourquoi ils ont truffé le trailer de ce fameux nombre et d'ailleurs si je pense comme toi dans tous les trailers de Rockstar il devrait il y avoir le 24/05 or non ou au moins dans les trailers de gta mais ce n'est pas le cas donc cela veut dire que cela ne signifie pas seulement la date d'annversaire de Sam ce que je dis depuis mon inscription dans ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire de patiente et de bonne volonté.

Si on a confiance en Rockstar, On patiente (même si certains n'ont pas ce don) et on laisse faire, ils sont bien les Expert du développement non ? Combien de fois nous ont-ils déçus ?

Moi je dis qu'ils sont des Dieu incontesté dans le monde du jeux Vidéo , et en particulier pour les Grand Theft Auto !

Donc , il faut tenir , car nous somme tellement près du but, tout est histoire d'un petit délai insignifiant , je dirais approximativement 2 a 3 semaines. Pendant , et après la sortie du nouvel opus de Rockstar et Take Two.

Pour rappel, le 24/05 est la date anniversaire de Sam Houser , un développeur essentiel de Rockstar (avec son frère Dan)

Donc il ne se sent pas obligé de Poster des informations ( bien que ce serait une aubaine )

mais de fêter

 

 

 

Jusqu'a maintenant 1 seule fois c'était avec L.A Noire. Mais en ce qui concerne l'univers de GTA, ils ne m'ont jamais déçus et j'ai une entière confiance en ce qui concerne GTA V... je patiente, je patiente :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii je veux voir dans le 2eme trailer une sanchez qui fait du cross je veux voir un quad qui grimpe une montagne !!!! =) je rêve trop !!

 

moi je voudrais voir un jet pack :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii je veux voir dans le 2eme trailer une sanchez qui fait du cross je veux voir un quad qui grimpe une montagne !!!! =) je rêve trop !!

 

justement il faur rever, c'est sa qui donne espoir :)

moi je veut voir un vtt au mont chiliad :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaines infos

que l'on attend impatiemment

où les décapotables avec leurs toits ouvrant

filent au gré du vent

où les montgolfières sillonnent ce monde deux virgule cinq fois plus grand

que le second jeu le plus vendu de tout les temps

où les trafics de drogues

engendrent des drogués malfaisants

écrasant les pnj

qui souffrent ardemment

je me fait poète le temps de la sortie du jeu

le plus attendu du moment. :whistling:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaines infos

que l'on attend impatiemment

où les décapotables avec leurs toits ouvrant

filent au gré du vent

où les montgolfières sillonnent ce monde deux virgule cinq fois plus grand

que le second jeu le plus vendu de tout les temps

où les trafics de drogues

engendrent des drogués malfaisants

écrasant les pnj

qui souffrent ardemment

je me fait poète le temps de la sortie du jeu

le plus attendu du moment. :whistling:

 

lol mais c'est que t'est un poète pro :thumbup::paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours pensé à une sortie en 2012 et avec le report de certain jeu et vu la concurrence d'autre si vous prenais le temp de la réflexion la meilleure période d'un point de vue économique c'est le mois de novembre.... Après la rentrée et les jeu comme FIFA et pes avant Noël pour la période des fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant