Blazes972

Aimeriez-vous que Rockstar rajoute une commande levier de vitesse ?

levier de vitesse  

42 votes

  1. 1. Aimeriez-vous une commande levier de vitesse pour GTA V ?



Recommended Posts

La plupart oui mais pas toutes...

 

Oui pas toutes mais c'est une très très grande majorité. C'est simple, la majorité des américains ne savent pas se servir d'une boîte de vitesse.

Même les modèles européens sont vendus en automatique. Les seuls qui on une boite de vitesse sont les modèles sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt surtout qu'on joue à GTA avec une manette.

 

J'ai bien dit une commande donc une commande sur la manette (Une touche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule touche pour débrayer, passer les vitesses ou rétrograder, embrayer... mouais :eyebrow:

 

 

après je verrais plutôt une touche pour débrayer, puis ensuite il faudrait passer les vitesses avec le joystick et sélectionner (avec la même touche) une vitesse affichée sur l'écran grâce à un "panneau de commandes" représentant un pommeau de levier de vitesse (c'est le plus simple je pense), après la même touche pour embrayer avec une jauge affichée sur l'écran montrant la zone de patinage dans laquelle il faudrait appuyer (un certain temps) sur la touche pour embrayer correctement...

un compteur de vitesse affiché sur l'écran sera indispensable aussi pour changer correctement les vitesses

... bref faudra faire tout ça, tout en conduisant :wacko:

 

 

 

après pourquoi pas, mais il faudra un temps d'adaptation, pas sûr que ça plaise (sauf si ça concerne seulement quelques véhicules ou si c'est une option, faut voir)

je reste sceptique quand même face à cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seule touche pour débrayer, passer les vitesses ou rétrograder, embrayer... mouais :eyebrow:

 

 

après je verrais plutôt une touche pour débrayer, puis ensuite il faudrait passer les vitesses avec le joystick et sélectionner (avec la même touche) une vitesse affichée sur l'écran grâce à un "panneau de commandes" représentant un pommeau de levier de vitesse (c'est le plus simple je pense), après la même touche pour embrayer avec une jauge affichée sur l'écran montrant la zone de patinage dans laquelle il faudrait appuyer (un certain temps) sur la touche pour embrayer correctement...

un compteur de vitesse affiché sur l'écran sera indispensable aussi pour changer correctement les vitesses

... bref faudra faire tout ça, tout en conduisant :wacko:

 

 

 

après pourquoi pas, mais il faudra un temps d'adaptation, pas sûr que ça plaise (sauf si ça concerne seulement quelques véhicules ou si c'est une option, faut voir)

je reste sceptique quand même face à cette idée

 

C'est vrai que quand on regarde sa comme ca sa sera pas possible.

Modifié par Blazes972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi créer un sondage sur quelque chose d'irréalisable, autant pour les développeurs mécaniquement parlant, que pour nous cérébralement parlant?

 

Nan mais sérieux....

 

T'est de Rockstar pour dire que sa sera irréalisable, je pense pas non.

Modifié par Blazes972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on regarde sa comme ca sa sera pas possible.

 

 

je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible

après même en option, si R* développe un truc du genre, il faut que ça intéresse quand même un minimum de joueurs (d'un point de vu économique)

moi perso je tenterai au moins une fois de conduire dans le jeu avec cette contrainte

si c'est bien fait (genre à peu près la même manière de faire que celle présentée dans mon com d'avant à titre d'exemple), je garderais peut-être cette option malgré la difficulté et les réflexes qu'il faut acquérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant