Blazes972

Quel vêtements voulez-vous voir ?

Recommended Posts

Ah non pas de packs il faut que ce soit dans le jeux car les packs sa sert qu'a une seule chose "toujours nous prendre plus de pognons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y est des magasins pour chaque style, style us, classe, sport, décontracté etc.. Et qu'il y est des casquettes New era, des lunettes genre Carrera, plusieurs sorte de jeans, et de tee shirt, des sacoches ou on pourrait avoir un couteau ou de la drogue (certaine rumeurs disent qu'on pourrait en vendre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir le costard noir et chemise blanche avec cravate noir de Niko dans GTA IV, un t-shirt avec la colline de Vinewood dessu et un uniforme de police de Los Santos ( LSPD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas de packs il faut que ce soit dans le jeux car les packs sa sert qu'a une seule chose "toujours nous prendre plus de pognons"

 

 

Quelle bêtise <_< ! Il y a des packs gratuits tu sais? En tout cas, moi, ce que j'aimerais voir, moi, ce sont des Jeans (beaucoup de jeans), des shorts/ bermudas, des maillots de bains, et surtout, des vêtements à manches retroussées (t-shirts, sweats, etc...) ET BIEN EVIDEMMENT : LA combinaison de plongée que l'on peut aperçevoir dans le trailer. :thumbup:

 

Côté accessoires, ce serait bien si il y avait des Ray Ban et des casquettes ainsi que des saccoches.

 

Ce qui m'a beaucoup déçu dans GTA IV, c'est le manque de contenu vestimentaire... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeans des t-shirts et d'autre habits extra larges avec des montres en or,des chaines en or,des bagues en or,des bracelets en or pour donner au perso un vrai look de rappeur ce serait aussi bie si on pouvait choisir la taille et la couleur de l'habit genre XS,S,M,L,XL,XXL,XXXL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeans des t-shirts et d'autre habits extra larges avec des montres en or,des chaines en or,des bagues en or,des bracelets en or pour donner au perso un vrai look de rappeur ce serait aussi bie si on pouvait choisir la taille et la couleur de l'habit genre XS,S,M,L,XL,XXL,XXXL...

 

Enfin quelqu'un qui sait ce qu'est le vrai style :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeans des t-shirts et d'autre habits extra larges avec des montres en or,des chaines en or,des bagues en or,des bracelets en or pour donner au perso un vrai look de rappeur ce serait aussi bie si on pouvait choisir la taille et la couleur de l'habit genre XS,S,M,L,XL,XXL,XXXL...

 

Sauf si le personnage est le vieux. Auquel cas, il aurai l'air d'un beau bouffon avec un baggy carhartt et sa casquette des Dodgers...

Mais si c'est un autre, ca le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si le personnage est le vieux. Auquel cas, il aurai l'air d'un beau bouffon avec un baggy carhartt et sa casquette des Dodgers...

Mais si c'est un autre, ca le fait.

 

Dans c'est condition ta raison :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sa pourrait être bien qu'il y ai des vetements style usa (joggings, jeans, sweats a capuche, casquettes, etc...) et aussi la possibilité de se mettre torse nu ou de se faire des tatouages (comme dans san andreas) et comme casquette se serai bien qu'il y ai des casquettes LS pour Los Santos (comme LA pour Los Angeles) .Mais surtout qu'il y ait plus de magasins que dans gta4 car il n'y en a que 4 ou 5 (ce qui ne laisse pas vraiment de choix vestimentaires!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement pas mal d'améliorations à faire en ce qui concerne les vêtements dans GTA. Déjà, il faut que tout les styles/genres soit présent et en plus grand nombre.

Dans GTA IV, l'on avait:

 

 

magasins (très) bas de gamme: La boutique Russe

magasin moyen de gamme: Modo

magasin haut de gamme: Perseus

Autres: Les quelques tenues que l'on déloquer au cours du jeu.

 

Un seul magasin par gamme, et seulement trois styles (Russe ; Monsieur tout le monde ; Costard-cravate).

Pas de vêtement pour le sport, pas de vêtements haut de gamme autre que les costards et carrément pas de magasins bas de gamme (La boutique Russe étant vraiment très bas de gamme). De plus le choix en ce qui concerne les chaussures et quasiment nul. La Boutique Russe nous propose des bottes, Modo des baskets qui ont pour seul différences leurs couleurs et une paire de chaussures (je ne sais plus comment elles s'appellent) et enfin, Perseus nous propose des superbes chaussures mais qui restent dans le même style et surtout dans la même gamme.

Autres (gros) point faible, les accessoires. Aucune trace de montres, colliers, bracelets, bagues, gants.

 

Bref il y a beaucoup à faire pour R*.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup plus de style de vêtements pour que chacun habille son personnage comme ça lui plait :

-Beaucoup de jeans (baggy, slim, normal) avec des coloris différentes (noir, bleu, délavé...)

-Des T-shirt de style différents (t-shirt de basket, t-shirt large, manche longue, col V...)

-Des Shorts

-Des chemises (Hawaiienne, manche courte, manche longue)

-Des costumes classes (avec ou sans cravate)

-Pouvoir se mettre torse nu pour frimer sur la plage :thumbup:

-Plus de chaussures (Type Vans, Converse, Basket, chaussure de ville, rangers, tong...)

-Des accesoire (bijoux, lunettes, gants, chapeau...)

...

 

Le top du top serait de pouvoir choisir la façon dont on met le vêtement (manche retroussées, veste ouverte ou fermée, chemise dans le pantalon ou pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le vieu j'éspere qu'il y aura beaucoup de costars, mais je pense pas que ce sera lui les anciens perso de gta avaient toujours entre 20 et 30 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant