Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

ouai sa fait beaucoup mais je pense que 10 est le maximum car sa va être chiant si il y en a autent on devra rouler à 50km heure si on veut pas dérailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui prendra le train hônnetement ?

honnetement moi !! Dans rdr j'aimais bien prendre le train ... Et dans gta IV aussi le plaisir d'attendre le train le voir arrivée et tous ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui prendra le train hônnetement ?

honnetement moi !! Dans rdr j'aimais bien prendre le train ... Et dans gta IV aussi le plaisir d'attendre le train le voir arrivée et tous ... ^^

 

moi aussi dans RDR je prend le train pour aller plus vite et dans GTA 4 avec le métro pour aller a l'aéroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que le transport ferroviaire aux USA intéresse, voilà à quoi ça peut ressembler:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7kjslO89ews

 

Il me semble que le train de marchandises le plus long des Etats-Unis est un de Union Pacific avec environ 5km de longueur, il a (seulement 3 locomotives. Mais il me semble que y a des trains qui on parfosi 5/6 locomotives parfois plus car leur marchandise est lourdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut même monter jusqu'à 12 voir 15 machines quand les convois doivent traverser les Rocheuses, il peut y en avoir 6 ou 8 en tête de train, 3 ou 4 à l'arrière et le reste de réparti tout au long du convoi pour assurer suffisamment de puissance au train dans les fortes montées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant