Blueprint

Trains dans GTA V

Les trains de passagers  

150 votes

  1. 1.

    • Oui
      131
    • Non
      19


Recommended Posts

bien sur et y a un truc ca s'appel un dictionnaire pour quand on connait pas les mots basiquement c'est du CE1

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/train/78943

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9tro/51027

bon courage

C'est bien, et après? Dans les deux cas c'est un chemin de fer sur lequel circule des véhicules destinés à transporter des gens (voir des marchandises). Dire qu'un métro et un train c'est pas pareil, ça revient à dire qu'un bus de ville et un autocar de grand tourisme c'est complètement différent parce que l'un ne fait que de la ville et l'autre de l'autoroute.

 

Les métros et les trains, c'est la même chose, c'est juste qu'ils ont des domaines d'application différents.

 

 

 

 

 

 

C'est la même chose, sauf qu'on utilise des mots différents pour différencier leur "utilité".

Si l'utilité et différente c'est pas la même chose, c'est pas la même fabrication, c'est pas le même prix, etc.... puis fait un Paris Marseille avec un ticket d'métro, tu va voir la gueule du contrôleur, en tout cas j'ai jamais vu de transport de matière dangereuse dans le VAL de Lille .

 

Hé bien...

Un métro, c'est un train urbain, généralement léger et de petit gabarit. Tous les véhicules du métro ont un moteur. Voilà la différence avec un train "lambda". Sache qu'on appelle "train" tout ce qui circule sur rails. ;)

 

 

Bon et les gars qui en ont rien à carrer, ça peut toujours entrer en tant que culture générale. :p

Si je puis me permettre, on appelle train un ensemble de véhicules tractés par un véhicule moteur, cf le train routier dont je parlais plus haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai rien dit :D

 

et oui Olivia au cas ou tu ne le saurais pas un train peux etre de plein de remorque tiré par un camion ! :p^_^

Oui je ne savais pas,j'ai appris quelque chose au moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous allons avoir le droit à des trains, des métros, et pourquoi pas des trams ? Rien à foutre j'vais quant même pas m'en plaindre !

 

Après j'aurais une question ( peut-être pas le bon endroit ) mais pensez-vous que GTA V et repris ( niveau programmation ) sur la base de GTA IV ou de GTA S.A. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais saisit le véritable intérêt du métro dans Grand Theft Auto IV. Les taxis étaient plus accessibles et nous amenés à plus de lieu. Mis à part pour l'aspect sympa/réaliste ça n'était pas ce qu'il y a de plus pratique.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,bon c'est simple,les trains on pourra les conduire et vous savez pourquoi ? parce que c'est comme si R* faisait des voitures qu on ne peut pas conduire et qu'on peut juste regarder passer.ça serai bête de voir un train passer et de dire "p***** pourquoi je peux pas le conduire" aprés voila quoi c'est mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant