Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

D'aprés vous pencée vous que l'endroit ( la ou il y a les vieilles voiture avec la parabole ) existe réellement ? sa m'intriguerais de le voir en réalité

 

 

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler, fait un screen et ça me fera un grand plaisir de t'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous mettez des photos comme ça un, mettez une description écrivez le lieux, se qui se passe :whistling:

 

un FromBostonWithGun :rolleyes:

 

Si tu aurais les lu trois commentaires au dessus de ton commentaire tu n'aurais pas eu besoin de dire ca , car justement je ne connais pas cette endroit : Mon comm : D'aprés vous pencée vous que l'endroit ( la ou il y a les vieilles voiture avec la parabole ) existe réellement ? sa m'intriguerais de le voir en réalité

Hein Frigiel

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunset Strip (encore et encore)

 

Rien de bien nouveau mais autant faire connaissance avec votre quartier quand vous camperez Mickael qui habite a deux pas de Sunset Strip : avouez que la disposition des immeubles est quasi identique à los Santos et à los Angeles.

 

sunset21.jpg

de gauche à droite :

 



  • en violet le liquor Deli (IRL c'est une pizzeria et un coiffeur) vu sur le trailer au coin duquel attendait le dealer au t-shirt blanc
  • en bleu : Sunset médical Tower (nouveau ! on s'en doutait un peu mais on en le voyait jamais tres bien)
  • en vert : Luckman Plaza
  • en jaune : City National Bank
  • en rouge : Sierra Tower

    Cet endroit marque la limite entre beverly Hills et West Hollywood

     

       


    • en haut et à droite Beverly Hills
    • en bas et gauche West Hollywood
    •  

      A priori Mickaêl a vue sur le golf et sur Downtown, l'image de Downtown vu du golf dans le premier trailer est quelque peu à la vue qu'il a de sa fenêtre.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les recherche

Google search et Google images principalement.

Google maps

Bing Maps

+/- Plan (iOs) sur iPad

 

un logiciel de retouche photo Pixelmator (pour ma part mais je suis sur Mac) mais on peut aussi utiliser Photoshop ou Gimp

ou un logiciel de capture et d'annotation d'images genre skitch (gratuit) ou Snagit

+/- pour faire des bulles ou autres effets BD : Comiclife

 

un hébergeur d'images Servimg ou imageshack.

 

Santa monica : Ocean Avenue

 

palisa10.jpg

 

101 Ocean Avenue au nord de Santa Monica au Pied des 2 Ocean Towers : cet immeuble très discret sur Ocean Avenue ou il ne laisse apparaitre qu'un étag, il surplombe de toute sa hauteur Pacific Coast Highway (l'autoroute longeant la côte de Los Angeles et donc la plage de Santa Monica).

 

Google maps : http://goo.gl/maps/WSVgd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les recherche

Google search et Google images principalement.

Google maps

Bing Maps

+/- Plan (iOs) sur iPad

 

un logiciel de retouche photo Pixelmator (pour ma part mais je suis sur Mac) mais on peut aussi utiliser Photoshop ou Gimp

ou un logiciel de capture et d'annotation d'images genre skitch (gratuit) ou Snagit

+/- pour faire des bulles ou autres effets BD : Comiclife

 

un hébergeur d'images Servimg ou imageshack.

 

Santa monica : Ocean Avenue

 

palisa10.jpg

 

101 Ocean Avenue au nord de Santa Monica au Pied des 2 Ocean Towers : cet immeuble très discret sur Ocean Avenue ou il ne laisse apparaitre qu'un étag, il surplombe de toute sa hauteur Pacific Coast Highway (l'autoroute longeant la côte de Los Angeles et donc la plage de Santa Monica).

 

Google maps : http://goo.gl/maps/WSVgd

 

 

 

 

Même si je me répète, bravo Koeklin !

 

 

En tout cas, on voit bien d'après toutes les analyses de Koeklin que Los Santos sera très proche de la réalité du vrai Los Angeles. Ceux qui y ont déjà mis les pieds apprécierront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Vernon : le chateau d'eau

 

Vernon est un quartier industriel au sud de L.A. Downtown à cheval sur la L.A. River, on le repère dès le première rencontre de Trevor et Franklin grace à ce magnifique château d'eau

 

vernon10.jpg

 

Google maps : http://goo.gl/maps/LJwz0

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok koeklin ,merci pour l info !

du coup en feuilletant bien le trailer images par images on tombe sur celle ci!

le fameux LAX airport!

vlcsnap2012111517h01m51.png

 

Uploaded with ImageShack.us

lax1.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

je suis un poil dég car il est déplacer tt au sud ouest de los santos! au lieu d etre tt proche de la marina del rey a louest de l.a...

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est juste à côté de la Marina Del Rey dans Los Santos aussi. C'est juste que le sud de Los Angeles a été très fortement amputé ou délocalisé... Avant le trailer, on le voit déjà sur de précédents screenshots notamment la vue de l'hélicoptère près du Vincent Thomas Bridge.

je soupçonne les immeubles d'être en face du LAX IRL notament des immeubles sur "Avion Drive".

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant