gtaman v

il y aura t'il un dlc ou un autre GTA?

Recommended Posts

Je voudrais savoir si après GTA 5,il y aura un DLC ,comme "Episode from Liberty City" ou

un autre GTA,comme "Vice City" ?

 

Et bien il y a 95 % de chance que les deux arrive . Bien évidemment un ou des DLC après la sortie de GTA V et tout aussi évident que il y aura encore un nouvelle opus , mais là , ça sera pour les prochaines consoles . :bye1:

Modifié par KingGTAMoney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui voici l'article :) , Il ne vous aura pas échappé que le très attendu Grand Theft Auto V fait beaucoup parler de lui aujourd'hui sur le Net. Il y est bien entendu question des fameuses précommandes qui sont d'ores et déjà ouvertes, de sa sortie au printemps prochain et de son probable deuxième trailer dont la diffusion aurait été repoussée à cause de l'ouragan Sandy... Ce n'est pas fini puisque nos confrères de videogamer ont mis la main sur une déclaration du patron de Take-Two, Strauss Zelnick, dans laquelle il évoque les futurs DLC de GTA 5. Le bougre s'avance en effet à annoncer que ces fameux DLC proposeront "beaucoup de contenu intéressant" mais qu'il est encore trop tôt pour en dire davantage... Une chose est sûre, la production et la diffusion des DLC sont désormais pensées bien en amont de la sortie d'un titre. Faut-il déjà s'attendre à un season pass pour profiter de tous les contenus téléchargeables dont profitera ce GTA 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien dans une extension de Gta v 3 jeu different avec les trois perso avec les quels on pourrait jouer en solo et rien q'avec eux mais dans un unviers completement differents du style un dans un gang de rue puis un autre dans un luxe supreme :whistling:

bref ca c mon avis :horssujet: a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai bien de joue a 2 comme dans san andreas en incarnant lun et séminaire qui jou avec nous incarne l autre

 

exenple joe incarne trevor et samuel incarne franckin

 

Oui mais ça devient de moin en moin possible dans les jeux :(

 

Après on est jamais à l'abris d'une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien dans une extension de Gta v 3 jeu different avec les trois perso avec les quels on pourrait jouer en solo et rien q'avec eux mais dans un unviers completement differents du style un dans un gang de rue puis un autre dans un luxe supreme :whistling:

bref ca c mon avis :horssujet: a vous

 

C'est pas bete ce que tu dis mais je pense que rokstar va rester dans le meme style que the ballade of gay tony et lost and danede aprés je peux me tromper :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bete ce que tu dis mais je pense que rokstar va rester dans le meme style que the ballade of gay tony et lost and danede aprés je peux me tromper :yes:

 

 

c qui serait la classe c'est le retour de Cj dedans :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qui serait la classe c'est le retour de Cj dedans :thumbup:

 

Peut étre une extention ou on controlerais un menbre du gang de cj mais pour controlais cj je pense pas puisque rokstar a dis que cj sera pas dans gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c qui serait la classe c'est le retour de Cj dedans :thumbup:

 

 

Il faut faire un trait sur les personnages de l'ère GTA III ; les seuls susceptibles de revenir sont ceux de GTA IV, et encore, d'après les dires de R*, ce serait seulement une apparition d'un ou deux personnages du précédent opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée de topic ? Vérifiez qu'un autre n'ait pas eu la même brillante idée avant vous, quelques exemples :

Les plus généraux :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si après GTA 5,il y aura un DLC ,comme "Episode from Liberty City" ou

un autre GTA,comme "Vice City" ?

 

Salut, je souhaiterais savoir si après lundi y'a mardi ? Puis si après cette semaine y'en a une autre ? :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.