Mylou

Map GTA 5 ?

Recommended Posts

Toutes les cartes montrant une plage au sud sont inspirées du Los Santos de GTA San Andreas.

 

Dans GTA V la plage est orientée vers l'ouest comme à los Angeles. Ceci peut être vérifiée sur la scène du "Muscle Sands" de Venice. les ombres sont longues prouvant qu'il s'agit soit du matin soit du soir, la mer est à gauche. Rien qu'avec cette scene on sait que la plage est orientée soit vers l'est soit l'ouest mais en aucun cas vers le sud !

 

muscle11.jpg

 

Pour info il s'agit d'un coucher de Soleil et la plage est orientée à l'ouest sud-ouest.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien conçu mais les détails ne sont pas très réalistes (la couleur de l'eau, les taches de vert) on dirait un dessin fait sur Paint.

 

 

on sait que la plage est orientée soit vers l'est soit l'ouest mais en aucun cas vers le sud !

 

Regarde bien la carte, l'on peut apercevoir une plage sur la cote est. :)

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde bien la carte, l'on peut apercevoir une plage sur la cote est. :)

 

:D Tu chipotes...

Une plage sans ville derrière. On ne va quand même mettre Venice et le pier de Santa Monica au milieu de nul part...

 

La meilleur map qu'on est pour l'instant est la carte de la Californie du Sud pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Tu chipotes...

 

Oui je sais. ^_^

 

Mais si tu regarde bien, la plage au sud n'est pas droite, elle forme une sorte d'arrondie et se retrouve donc dans le sens de l'est/ouest ce qui prouve par x+b que ...

 

Bon OK j’arrête. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une map!? Et comme d'habitude, complètement nase. C'est simple, je vais sortir photoshop et xara, je vais faire 5000 maps de GTA V et j'ouvre 5000 topics pour les montrer. Vous aussi vous pouvez y aller... Ca va être la fête.

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une map!? Et comme d'habitude, complètement nase. C'est simple, je vais sortir photoshop et xara, je vais faire 5000 maps de GTA V et j'ouvre 5000 topics pour les montrer. Vous aussi vous pouvez y aller... Ca va être la fête.

 

...

 

Arrête un peu d'être aussi désagréable comme ça à chacun de tes posts, c'est vrai qu'on est tous beaucoup frustrés par ce manque cruel d'information et qu'il y a des topics qui partent un peu dans tous les sens, mais si ça te gave(et à la lecture de tes posts on dirait vraiment que t'es au bout) ne vient plus et revient nous faire signe après la sortie de MP3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une map!? Et comme d'habitude, complètement nase. C'est simple, je vais sortir photoshop et xara, je vais faire 5000 maps de GTA V et j'ouvre 5000 topics pour les montrer. Vous aussi vous pouvez y aller... Ca va être la fête.

 

...

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai les mêmes pensées que toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu d'être aussi désagréable comme ça à chacun de tes posts, c'est vrai qu'on est tous beaucoup frustrés par ce manque cruel d'information et qu'il y a des topics qui partent un peu dans tous les sens, mais si ça te gave(et à la lecture de tes posts on dirait vraiment que t'es au bout) ne vient plus et revient nous faire signe après la sortie de MP3 ;)

 

 

Et toi stop de dire des conneries ou de te monter des films à mon sujet. Mes posts ne sont pas désagrèables ou provocateurs (car c'est ce que tu penses...)

 

Et je donne mon avis quand je veux ok? (sauf si les modérateurs...) C'est toi qui a un problème.. Pas moi. Et je le pense vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi stop de dire des conneries ou de te monter des films à mon sujet. Mes posts ne sont pas désagrèables ou provocateurs (car c'est ce que tu penses...)

 

Et je donne mon avis quand je veux ok? (sauf si les modérateurs...) C'est toi qui a un problème.. Pas moi. Et je le pense vraiment.

 

Si je peux me permettre TheBloop, ne répond pas à ce genre d'attaques, parce que tu as déjà eu des antécédents sur ce forum, et c'est toujours comme ça que ça commence à partir en live... Je dis ça comme ça hein, no problem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une map!? Et comme d'habitude, complètement nase. C'est simple, je vais sortir photoshop et xara, je vais faire 5000 maps de GTA V et j'ouvre 5000 topics pour les montrer. Vous aussi vous pouvez y aller... Ca va être la fête.

 

...

 

 

Je suis d'accord... Surtout que tout le monde sait que la map ne sortira pas comme ca par magie sur le net. Elle apparaitra quand Rockstar aura décider de la diffuser, pas avant.

 

En résumé notre meilleur source reste le site officiel pour ce genre d'infos donc inutile de créer un topic à chaque fois qu'un mec nous pond une map avec ses aquarelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ce forum ne changera pas. yaura toujours des personnes qui seront désagreable ! on peut rien dire et rien faire ici ! essayer de respecter les topics et arreter de chercher la ptite bete ! OK ces chiant quil y est que des Fake mais fo bien faire passer le temps et DISCUTTER ensemble des choses qu'on trouve sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ce forum ne changera pas. yaura toujours des personnes qui seront désagreable ! on peut rien dire et rien faire ici ! essayer de respecter les topics et arreter de chercher la ptite bete ! OK ces chiant quil y est que des Fake mais fo bien faire passer le temps et DISCUTTER ensemble des choses qu'on trouve sur internet !

 

Lol, il y a déja des topics à ce sujet, a chaque fois on repart de zero avec ce sujet ca devient lassant c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ce forum ne changera pas. yaura toujours des personnes qui seront désagreable ! on peut rien dire et rien faire ici ! essayer de respecter les topics et arreter de chercher la ptite bete ! OK ces chiant quil y est que des Fake mais fo bien faire passer le temps et DISCUTTER ensemble des choses qu'on trouve sur internet !

 

 

Je suis tout a fais d'accord avec toi, je regarde depuis un certains temps le forum sans jamais dire quelque chose et je vois toujours les memes personnes aussi "désagréable" a chaque topic.. Meme si c'est un fake, un forum sert a discuter d'un sujet en particulier et ce sujet c'est GTA V.. Vous faites bien passez des infos sur le jeux qui peuvent etres des fakes et vous ne dites rien. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord avec toi, je regarde depuis un certains temps le forum sans jamais dire quelque chose et je vois toujours les memes personnes aussi "désagréable" a chaque topic.. Meme si c'est un fake, un forum sert a discuter d'un sujet en particulier et ce sujet c'est GTA V.. Vous faites bien passez des infos sur le jeux qui peuvent etres des fakes et vous ne dites rien. :turned:

 

 

J'éspère que tu ne parles pas pour moi quand tu dis : "je vois toujours les memes personnes aussi "désagréable" a chaque topic".

Le truc c'est qu'on est tous impatient, moi le premier et je serai le premier heureux si on avait des infos mais pourquoi poster des FAKE!!! Je suis pour l'échange, un forum c'est fait pour ça mais avec nos propres idées, ou à la rigueur se servir des cartes inventées comme support mais il faut pas les présenter comme des éléments probables du jeu final.

Autant des fois j'ai des échanges très intéressant avec d'autres membres autant des fois j'ai l'impression que les mecs derrière leurs claviers ont 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu ne parles pas pour moi quand tu dis : "je vois toujours les memes personnes aussi "désagréable" a chaque topic".

Le truc c'est qu'on est tous impatient, moi le premier et je serai le premier heureux si on avait des infos mais pourquoi poster des FAKE!!! Je suis pour l'échange, un forum c'est fait pour ça mais avec nos propres idées, ou à la rigueur se servir des cartes inventées comme support mais il faut pas les présenter comme des éléments probables du jeu final.

Autant des fois j'ai des échanges très intéressant avec d'autres membres autant des fois j'ai l'impression que les mecs derrière leurs claviers ont 12 ans...

 

 

Ne te sens pas viser je parle globalement.. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant