DJaymmy

GTA V : Katy Perry et David Guetta dans le prochain jeu Rockstar ?

Recommended Posts

Oui comme ça tout le monde seraient contents, enfin je pense qu'une grande majoritée d'entre nous n'a jamais boudé, dès le début, les musiques que R* a magniquement intégré dans les radios de chacun de leurs opus :) . Maintenant un joueur n'aimant que le style "Dubstep" genre "Skrillex" je peux comprendre ^_^ enfin qui sais on en retrouvera peut-être, l'avenir nous le dira (en ésperant qu'il ne prenne pas tout son temps non plus :lol: ).

 

:horssujet: Question radio perso (je prend la version PC de San Andreas car c'est la seule que j'ai :p ), Je l'ai découvert par hasard il y a deux semaines et cela marche vraiment bien. Maintenant je trouve qu'il y a quelque chose que je trouver bête : c'est que sur toutes les autres radios il y avait, en plus de ce que disaient les animateurs/DJ de la radio, des pubs qui étaient intégrée aléatoirement pendant les diffusions des musiques. Malheureusement je ne les ai jamais retrouvées lorsque j'écoutais mes musiques. Est ce que je ne tombais jamais au moment de la diffusion de la pub et que cela était quand même introduit? Si non et bien ça serai quelque chose qu'ils devrait intégrée dans notre radio perso (si elle verra le jour sur les version consoles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas de Katy Perry, de Lady Gaga, de Guetta, de Rihanna et toutes ces bouses qu'on entend partout... :eyebrow:

 

Saints Row The Third par exemple a une énorme soundtrack. Prenez exemple sur eux pour le V !

 

 

C'est pas dans l'idée de Rockstar de tout façon de mettre que des tubes connu passant partout dans les radios du monde entier comme ce citer plus haut ^^ : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans l'idée de Rockstar de tout façon de mettre que des tubes connu passant partout dans les radios du monde entier comme ce citer plus haut ^^ : ))

 

 

Certes, mais y a d'autres tubes connus que ceux de Guetta ou Lady Gaga et qui sont pas mal. Genre des classiques. Mais ça m'insupporterait d'entendre ces poupées excessivement commerciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais y a d'autres tubes connus que ceux de Guetta ou Lady Gaga et qui sont pas mal. Genre des classiques. Mais ça m'insupporterait d'entendre ces poupées excessivement commerciales.

 

 

Je suis tout à fait d'accord, est je crois que tu n'est pas le seul dans ce cas la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, pas de Katy Perry, de Lady Gaga, de Guetta, de Rihanna et toutes ces bouses qu'on entend partout... :eyebrow:

 

Saints Row The Third par exemple a une énorme soundtrack. Prenez exemple sur eux pour le V !

 

 

Tu parle Saint Row dans leur dernier opus il ont repris certain titres entendu dans GTA IV, mais c'est vrai que Saint Row a une bonne bande son,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si y'aurait moyen pour les radios personnalisées de faire comme avec le thème sur PS3, passer par une clé USB, et envoyer nos musiques dans un dossier.

 

Après pour XBOX 360, aucune idée de comment ça pourrait se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si y'aurait moyen pour les radios personnalisées de faire comme avec le thème sur PS3, passer par une clé USB, et envoyer nos musiques dans un dossier.

 

Après pour XBOX 360, aucune idée de comment ça pourrait se passer...

 

 

Je pense que sa il ne le mettrons jamais sur console alors que c'est tout a fait possible de le faire, il y aura que sur PC qu'on y aura le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si y'aurait moyen pour les radios personnalisées de faire comme avec le thème sur PS3, passer par une clé USB, et envoyer nos musiques dans un dossier.

 

Après pour XBOX 360, aucune idée de comment ça pourrait se passer...

 

 

Sur la PS3 cela est tout à fait possible d'envoyer des fichiers musiques, où vidéos, où images, où autres, même ci aucune utilité ^^ sur son disque dur. Alors je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas cette option sur console de choisir nos musiques dans une station radio "personnaliser" prévus à cette effet, tout en choisissant à l'avance le dossier source des musiques dans les options du jeu, où tout simplement passer par une clé USB directement... Mais cela serait risquer car par accident on pourrait la retirer est faudrait pas que le jeu plante lol mais sinon voila, c'est tout à fait possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si y'aurait moyen pour les radios personnalisées de faire comme avec le thème sur PS3, passer par une clé USB, et envoyer nos musiques dans un dossier.

 

Après pour XBOX 360, aucune idée de comment ça pourrait se passer...

 

 

Ils ne mettront jamais cette option tout bonnement à cause des droits d'auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne mettront jamais cette option tout bonnement à cause des droits d'auteur.

 

C'est possible dans d'autres jeux. Je crois que pour les droits d'auteurs ça ne rendre pas en compte si les pistes ne sont pas présentes sur le blu-ray et que tu les rajoutes toi-même.

Et Pheukiou je suis entièrement d'accord avec toi, je serai déçu d'entendre Lady gaga, Guetta et compagnie mais à mon avis il y a peu de chance que ca arrive. Ils n'ont jamais mis de son de type commercial et quand je regarde la liste des artistes des précédents, à part pour le rap, je ne que connais que 5% des autres...

Je pense et éspère que ce sera la même chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur la PS3 cela est tout à fait possible d'envoyer des fichiers musiques, où vidéos, où images, où autres, même ci aucune utilité ^^ sur son disque dur. Alors je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas cette option sur console

 

La PS3 est une console, donc je n'ai pas vraiment compris ton message. J'imagine que tu voulais dire sur PC.

 

 

Alors je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas cette option sur console de choisir nos musiques dans une station radio "personnaliser" prévus à cette effet, tout en choisissant à l'avance le dossier source des musiques dans les options du jeu, où tout simplement passer par une clé USB directement... Mais cela serait risquer car par accident on pourrait la retirer est faudrait pas que le jeu plante lol mais sinon voila, c'est tout à fait possible...

 

Déjà, techniquement parlant, c'est possible et certains jeu-consoles ont déjà cette option (je pense notamment aux jeux de football comme FIFA et PES). Par contre, je crois que les fichiers doivent être:

 

- encodés sous un certains formats (en général c'est MP3)

 

- enregistrés sur la console (donc pas de clé USB)

 

 

Ils ne mettront jamais cette option tout bonnement à cause des droits d'auteur.

 

C'est ce que je pensais au début mais ça existe déjà sur PC avec pour GTA IV: "Independance FM".

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

moi je verrais bien du Metallica, Ac-dc, guns'n'roses, Jimi Hendrix , Nirvana ,red hot chili peppers ,Sipknot... dans GTA V.

Vu que dans GTA EFLC il y avais AC-DC(toutch too mutch), deep purple(hagway star), bon jovie... :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je trouverais ça super cool !!! ;)

ps:excusez-moi si j'ai fais des faute d’orthographe :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne mettront jamais cette option tout bonnement à cause des droits d'auteur.

 

 

C'est ce que je pensais au début mais ça existe déjà sur PC avec pour GTA IV: "Independance FM".

 

Tout comme GTA III, Vice City et San Andreas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant