julien2001

Tout les GTA en un seul ?

Tout les GTA en un seul ?  

32 votes

  1. 1.

    • Avoir San Andreas, en passant la frontière et avoir Alderney, puiq on va plus loin et on tombe sur Vice City,
    • Ou bien rester avec une ou plusieurs villes, la tradition GTA ?


Recommended Posts

Ça serai nul d'avoir tout réuni car chaque ville a sont histoire et y'a aucun rapport (ex: vice city & gta 4 ya aucun rapport) je trouverai ça dommage de tout réunir , ché pa si vous avait compris ce que je voulais dire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien compris mais le rêves de la plupart des fans de GTA c'est d'avoir toutes les villes dans un seul GTA histoire de pouvoir profiter de celle ci sans avoir besoin de changer de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ien dit Jeremy !

 

Tu apprendras que Jeremy02 est LE mec très diplomate, toujours d'accord avec tout le monde, toujours très sage dans ses propos. ^_^

 

Cela dit, je ne suis pas d'accord. Chaque ville colle à une histoire, des personnages, un époque... A vrai dire je suis pas sur que j'aimerai retrouver des anciennes villes sur une seule et même map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu apprendras que Jeremy02 est LE mec très diplomate, toujours d'accord avec tout le monde, toujours très sage dans ses propos. ^_^

 

Cela dit, je ne suis pas d'accord. Chaque ville colle à une histoire, des personnages, un époque... A vrai dire je suis pas sur que j'aimerai retrouver des anciennes villes sur une seule et même map.

 

 

Je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde mais je respecte le point de vue de chacun, et la je suis d'accord avec toi chaque ville a son histoire, son époque et surtout son ambiance, chaque personnage qu'on a incarner dans chaque GTA colle a la ville qui lui est donné donc le fait de les mettre tous ensemble ne collerais pas, cela n'est qu'un rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est vrai que LC n'a jamais était exploité sous un angle "fun". GTA III et IV sont tout deux assez sombres. Je vois mal une seul histoire coller à ces 5 villes (LC, VC, LS, LV et SF). Elles ont chacune leurs "personnalité" mais je trouverai ça tout de même sympa de pouvoir rejoindre LC depuis VC (même si je pense que techniquement ce serai assez compliqué et il serai dure d'englober toutes ces "ambiances" propres à chaque villes dans un seul GTA).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que t'y es t'as cas mettre tous les jeux du monde ! mdr

 

Imbécile... et ca te fait rire ?

Tu es le roi des commentaires inutiles et des créations de topics qui servent à rien et tu te permets de gazer...

Ca fait une semaine que tu es inscrit et tu m'as déja saouler.

Retourne à l'école revoir tes bases au niveau de l'ortographe et de la grammaire et reviens ensuite stp.

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imbécile... et ca te fait rire ?

Tu es le roi des commentaires inutiles et des créations de topics qui servent à rien et tu te permets de gazer...

Ca fait une semaine que tu es inscrit et tu m'as déja saouler.

Retourne à l'école revoir tes bases au niveau de l'ortographe et de la grammaire et reviens ensuite stp.

 

 

J'aurais pas dis mieux! Un vrai nid d'ados écervellés ce fofo c'est chaud, encore un zouavre qui vas finir dans ma sign' d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.