Dee Loc

GTA V: interaction avec les décors.

interaction avec les décors  

48 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour revenir à la question réel, pouvoir détruire les abrit bus et les barrieres en tout genre ainsi que des vitrine de magasin au arraché un arbre en camion serait trés bien,et aussi que les véhicules perde + de pièces, a oui est qu'il nous garnisse les allée avec des fleurs serait sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois rêver :)

 

Certes il y a un scnénario particulièrement violent dans énormément de jeux, ok il y a du sang, des morts partouts bref on s'en fiche là n'est pas la question, on parle d'activité supplémentaires pour augmenter la durée de vie et le plaisir de jeu.

 

 

Si l'on va dans votre sens, le jeu vidéo n'aura plus aucune limite! Organiser des combats de chiens dans un jeu serait comme organiser un viol collectif ou tout autre acte qui ne doit pas se trouver dans un jeu-vidéo par déontologie.

 

 

ah ouais, moi je passe plus mon temps sur GTA à écraser des passants en voiture ou à assassiner des flics qu'à faire les missions principales (même si je les apprécie beaucoup), c'est comme ça que j'augmente "la durée de vie" du jeu, alors explique-nous en quoi c'est plus "déontologique" que de violer ou de faire des combats de chiens ?

 

des limites ? il y a déjà pas mal de gens qui veulent en imposer sur les jeux-vidéos, le plus souvent beaucoup moins tolérantes que les tiennes, alors en quoi les tiennes seraient-elles plus valables que d'autres et pourraient faire figure d'autorités morales ?

 

 

j'ai juste un sens moral...parce qu'il y a une éthique à respecter.

 

elle vient d'où ta morale ?

tu nous la sors d'où ton éthique ?

qu'est-ce qu'elle a de plus légitime et de plus universelle que toutes les autres inventées par des mecs comme toi, qui s'inventent une respectabilité et une supériorité morale ?

moi aussi je vais t'inventer une morale : tout ce qui a pour but d'interdire au nom de la morale est immorale.

voilà mec, tes propos sont devenu totalement immoraux, et ma morale est aussi ridicule que la tienne

 

 

 

 

bref, merci le troll pour cette ambiance magnifique, ton premier message ici à été de dénigrer un autre membre du forum, bravo !

continue de prêcher la bonne parole, moi j'arrête cette discussion sans intérêts car t'es venu uniquement troller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prendrait un temps fou à réaliser tout ça dans GTA V, mais sérieux ce serait génial que les crashs soient réalistes. Moi ce qui m'intéresse c'est la gestion de la fumée (naturel, burn, freinage...) combiné aux bruits des moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sens moral = ne pas souhaiter qu'on puisse faire des combats de chiens dans GTA.

 

Et pour info', on parle de déontologie mais ça n'est pas MA déontologie mais bien celle de GTA depuis des années. Et si on est pas trop con sur les bords on la comprend. Et au final la morale je la sors de nul part, c'est très abstrait. C'est ce qu'ont les grandes personnes qui en ont assez dans le crâne pour réfléchir un petit peu et se dire que là on dépasse les bornes. Et je pense que les créateurs en ont un minimum dans le crâne pour ne pas faire des trucs aussi immondes que la suggestion de ****75.

 

Moi je balance des cartouches de fusil à pompe dans le dos des bikers obèses quand ils peinent à courir, parce que je trouve ça drôle. Et si je pouvais détruire des buildings avec un avion pour en voir sortir des gens paniqués je serai particulièrement ravi parce que le réalisme dans les jeux-vidéos, c'est ce qui prime au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa aussi si on pouvait ouvrir le coffre de notre voiture pour y stocker des objets, ou bien s'aggriper a des voitures qui passe :)

 

A mon avis je pense qu'il y aura plus d'interactions... Faut se rappelé que dans GTA 4 par exemple sur les voitures, il y a eu la fonction ou on peut mettre les feux en code/phare, si on maintenait triange ca coupe le moteur complétement, si on reste accelérer sur place sa éclate les roues, si on attend 5 seconde dans la voiture il attache sa ceinture sans quoi au moindre accident on decollé a travers le pare-brise pareil pour la moto on mettais le casque.

Donc bon j'espère que y'aura d'autant plus de petites choses de la sorte bien sympathique :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shut f*** up! Sérieusement je pense qu'on peux revenir sur le sujet. :)

En donnant mon avis sur cette gué-guérre virtuel, je pense que les gars qui rélisent cet art qui est le jeu video, en ont assez dans la tête pour fixer des limites. :boxing:

Bref, Pour donner du réalisme a l'interaction d'objets dans le jeu, il serait plutot cool d'inserer quelque objets déstrcuctible ou de pouvoir interegir avec des éléments plus bbrut comme des murs ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sens moral = ne pas souhaiter qu'on puisse faire des combats de chiens dans GTA.

 

Et pour info', on parle de déontologie mais ça n'est pas MA déontologie mais bien celle de GTA depuis des années. Et si on est pas trop con sur les bords on la comprend. Et au final la morale je la sors de nul part, c'est très abstrait. C'est ce qu'ont les grandes personnes qui en ont assez dans le crâne pour réfléchir un petit peu et se dire que là on dépasse les bornes. Et je pense que les créateurs en ont un minimum dans le crâne pour ne pas faire des trucs aussi immondes que la suggestion de ****75.

 

 

c'est ça, et toi t'es évidemment le président du comité de déontologie de rockstar games corporation :)

déjà la déontologie, c'est quelque chose de très précis, on ne trouve ça que dans les ordres professionnels (ordre des médecins, des experts comptables...) ça n'existe pas dans le secteur du jeu vidéo, alors évite de raconter n'importe quoi

si R* s'empêche certaines choses, c'est surtout pour éviter de s'attirer (encore plus) les foudres de certaines associations influentes, alors redescends un peu sur terre

le moteur de notre monde c'est le business, pas une morale sortie de nulle part, qui ne signifie rien et qui n'aboutit à rien de concret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa aussi si on pouvait ouvrir le coffre de notre voiture pour y stocker des objets, ou bien s'aggriper a des voitures qui passe :)

 

A mon avis je pense qu'il y aura plus d'interactions... Faut se rappelé que dans GTA 4 par exemple sur les voitures, il y a eu la fonction ou on peut mettre les feux en code/phare, si on maintenait triange ca coupe le moteur complétement, si on reste accelérer sur place sa éclate les roues, si on attend 5 seconde dans la voiture il attache sa ceinture sans quoi au moindre accident on decollé a travers le pare-brise pareil pour la moto on mettais le casque.

Donc bon j'espère que y'aura d'autant plus de petites choses de la sorte bien sympathique :blink:

 

 

 

Merci pour ton post car en le lisant j'ai appris le coup des 5 sec pour la ceinture, j'ai jouer a GTA IV pendant des heures et des heures sans connnaitre cette astuce :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton post car en le lisant j'ai appris le coup des 5 sec pour la ceinture, j'ai jouer a GTA IV pendant des heures et des heures sans connnaitre cette astuce :boxing:

 

Moi aussi :) ,désolé mais chez moi ça marche pas, je viens de le faire ???

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de même pour le casque je savais mais pas pour la ceinture, ce qui me fait bien rire c'est qu'il y a quelque temps on en débattais sur un autre sujet alors que sa exister déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Combats de chiens" une activité? Et le pire c'est que ça a l'air de ne choquer que moi!

Même les modérateurs ne disent rien, je trouve ça aberrant.. :blink:

 

La cruauté envers les animaux n'est pas quelque chose à prendre à la légère, c'est honteux. :)

 

Moi les gens comme ça je les -> :bash: :boxing:

 

 

Ecoute on est la pour parler de GTA V si l'univers de GTA te choque tu n'a qu'a aller te defouler ailleurs que ca te plaise ou non en + tu manque de respect

 

 

Par contre tuer des humains vous trouvez ça normal ?

 

Apprenez à faire la différence entre un jeu vidéo et la réalité...

 

 

Merci de ton com Dembele c'est exactement ske jvoulais dire mais bon dans ce monde on porte pkus d'importance aux animaux :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je voulais juste m'excuser aupres des personnes auquel j'ai choquer et puis les combats de chien kan jai proposer cette activité ct pas parce que je le pensais mai ct juste d exemple d'ativité ki pourait etre sur GTA et qui se référer a la réalité parce que malheureusemen kan mm on retrouve cela mm si ce n'est pa la plus odieuse d choses ki soit dans ce monde

Bref jvoulais juste fermer la parenthèse et mexcuser si vous le voulez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des animaux, ont pourra les tuer, mais eux aussi pourront nous tuer (red dead redemption) :)

Sinon Morris tu es excuser, tu te ferra quant meme bouffé par un chien ou autre CHOSE dans GTA V :boxing:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuer des animaux (dans les jeux vidéo) ne me dérange pas. Après tout dans CoD l'on tue des chiens, dans Tomb Raider l'on tue des oiseaux, des tigres ...

Enfin bref, j'adore les chiens et ça ne me dérangerai pas de les tuer dans GTA.

Par contre les combats de chiens ne me tentes pas trop, je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part sur cette logique concernant les combat de chien autant censuré tout sérieusement ce n'est que des chiens

en image virtuel ce n'est pas ton Toutou adoré qui va faire c'est faux combats (hors sujet ON*) je me rappelle les première fois que j'ai jouait au JV mes parents disait quand je me prenais un mur dans Grand tourismo la voiture repartait a chaque fois alors que dans la vraie vie elle repartirais pas et c'est pas pour autant que j'ai essayer avec ma caisse (hors sujet OFF*)Tout sa pour dire que ce n'est qu'un JEU après il y a que les esprits faible et dérangé pour reproduire ce qu'il y on vu c'est a cause de personne comme dugloub qu'il y a de la censure après je suis d'accord il y a des sujets a ne pas aborder (religions, racisme, etc...) mais c'est que des chien tu pleure plus un membre de ta famille qui vient de mourrir qu'un chien j'ai horreur des personne qui viennent sur un forum de passionné de cette série qui est GTA pour faire la morale a tous ce qui discute d'un JEUX donc la prochaine fois il faut tourner tes propos différament et plus syphatiquement si tu veux être bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai trop bien si on pouvait détruire les murs,arbre,route puis qu'il y ai des gens qui feront des réparation apré sa les voir réparer.

 

 

Et pour les baston de chien sa serait trop cool il y a rien de fou c'est qu'un jeux contrairement a la vrai vie sa doit être légale si on tue bien des humains sur le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.