DonSalvatore

Pourquoi GTA sortira en octobre

Recommended Posts

simple question les gars, la date de sortie de gta 4 a été annoncée au deuxième trailer????

 

au passage Moriss75 pas mal ta photo mdr connaisseur au foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple question les gars, la date de sortie de gta 4 a été annoncée au deuxième trailer????

 

au passage Moriss75 pas mal ta photo mdr connaisseur au foot

 

 

 

Mdrr merci pr le com a propos dla photo

Et puis c vrai que la date de sortie on pourrait la voir dans le 2eme trailer qui sortira tres bientot :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr merci pr le com a propos dla photo

Et puis c vrai que la date de sortie on pourrait la voir dans le 2eme trailer qui sortira tres bientot :)

 

lol de rien mais moi je voulais savoir si la date de sortie de gta 4 avait été annoncer avec la sortie du deuxième trailer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol de rien mais moi je voulais savoir si la date de sortie de gta 4 avait été annoncer avec la sortie du deuxième trailer??

 

No :)

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour repondre a ta question dans le 2eme trailer de GTA IV on voit pas la date de sortie mais c ptete a cause de l'histoire ou GTA IV a du etre reporter pr mai 2008 :)

 

pas faux je pense pas qu'il reporterons gta V parce que je suis certain que la cause du report de gta IV et du au changement de consoles PS2 ==> PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première date (Octobre 2007) a été annoncée via l'E3 2006 : http://www.jeuxvideo...06/00016755.htm

 

Le report que 4ème trimestre fiscal (Février-Avril 2008) via un communiqué de presse http://ir.take2games...fU3QDZOLsTijA== (PDF)

 

La définitive (29 Avril 2008) via un communiqué de presse que voici : http://ir.take2games...9620&highlight= (HTML) http://www.jeuxvideo...le-29-avril.htm

Le communiqué date du 24 janvier 2008, alors que le 3ème trailer date du 6 déccembre 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ ya quand meme un truc bizarre dans le trailer qaund ya le mec qui plante le pannau for sale un truc comme le num de la maison c 2405 ....

 

 

2405=24/05=24 mai= 24 mai 2012 ou 2013.

 

je c'est je suis pas bien ^^' je vais aller me coucher je croi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau trailer ou des news pour l'E3 2012 et le jeu sort quatre mois après...

C'est possible mais franchement... Drôle de façon de voir les choses chez R* (si ce GTA sort en octobre).

 

En gros, c'était début 2012 ou jamais pour cette année (et finalement). ET vu les infos inexistantes depuis, je doute fortement d'une explosion de joie suivi de la sortie de GTA V dans les mois qui viennent.

 

PS: Je suis encore vivant sur ce forum (incroyable), et donc désolé d'être chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Garrort, tu t'es inscrit sur le site hier et tu as réussi à poster 48 messages ?

 

 

Si c'est en disant de belle conneries ou de soidisantes infos vu et revu plusieurs millier de fois.. :boxing: .

Moi aussi je peux en écrire des trucs. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour Bioshock ça a beau être du Take Two c'est un jeu à part à quoi rien ne peut faire concurrence et GTA V en sortant le même mois ne lui fera en rien de l'ombre, au contraire...

Et je pensai à une chose sur MP3, on dit que si les infos sur GTA V sont dévoilées maintenant ça risque d'être mauvais pour la campagne de Max Payne mais si on y va par là le marketing de mp3 est flingué depuis le 2 novembre 2011 alors ! :)

C'est pour ça qu'à mon avis si Rockstar avait prévu gta pour 2013(ce fameux mois de mai) ils ne se seraient pas risqué à sortir le premier trailer aussi tot mais plutot fin mai 2012 juste après la sortie de MP3(ce n'est que mon avis...)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant