DonSalvatore

Pourquoi GTA sortira en octobre

Recommended Posts

Moi je crois que la sortit de Gta V dependra du budget de Rockstar game mais je crois que ce n'est pas trop sa peut etre qu'il sortiront gta v avant les nouvelle console car sa coutera trop chere de creez un nouveau jeu dans un nouvelle console qui ne sera pas compatible avec les moteur actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira en octobre car dans le trailer quand ya la voiture de police qui poursuit un autre bagnole et ba sur la bagnole de flic sur la plaque d'immatriculation en haut a gauche ya marquer : OCT

 

OCT = Octobre ?! surement ! enfin jy connais rien ptete que c'est juste une coïnsidence :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sortira en octobre car dans le trailer quand ya la voiture de police qui poursuit un autre bagnole et ba sur la bagnole de flic sur la plaque d'immatriculation en haut a gauche ya marquer : OCT

 

OCT = Octobre ?! surement ! enfin jy connais rien ptete que c'est juste une coïnsidence :

 

Il me semble qu'un membre à déjà donné une explication sur les plaques d'immat' aux usa en rapport à Octobre justement!!(couleurs/mois/État)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok c vrai que je suis depuis pas lonten et jai pas tro suivi les ancienne info ^^

 

jai juste une question qui na rien avoir avec ce quon parle mais ....

 

 

 

 

pourquoi on voit pas ma photo en tout as perso je la voi pas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pensez octobre car mai c'est trop proche et mars un peu trop loin, l'avenir nous le diras mais en tout cas octobre me parais une bonne date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ta pas tord mais tu c'est quand c un bon jeu il faut sappliquer bcp = + de temp ! c pour sa que je suis sur de rien

 

 

a mon avis le jeu est mis en route depuis quelques années donc il doit être déjà bien abouti, et venant de ROCKSTAR je suis sur qu'il seras bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le vrai bonnheur c quil fasse comme les createru dassassin creed aprer la sorti de revelation il son anoncer le III quelque mois plus tard sa japele du rapide.... R* devrai faire pareil non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le vrai bonnheur c quil fasse comme les createru dassassin creed aprer la sorti de revelation il son anoncer le III quelque mois plus tard sa japele du rapide.... R* devrai faire pareil non ?!

 

 

non je pense que l'annoncer trop tôt n'est pas très bon, pas comme SR ou il ont déjà annoncer que SR4 était en développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Wikipédia:

 

Petit détail, Max Payne (le premier Max Payne) est sortie en 2001 (fin Juillet) et GTA III est sortie la même année en Octobre.

L'annonce de GTA III s'était faite en Novembre 2000.

 

Vous trouvez pas une petite ressemblance là ? :eyebrow:

 

 

Oui mais a l'epoque max payne ne sortai ke sur pc et gta 3 ke sur ps2 ils netaient pas directement en concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais a l'epoque max payne ne sortai ke sur pc et gta 3 ke sur ps2 ils netaient pas directement en concurrence

 

 

 

C'est pas faux pour le fait qu'ils étaient sur des plates-formes différentes; mais comme Max Payne sort ce mois de Mai je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir de la concurrence avec GTA V si celui-çi sort en Octobre car Max Payne sera déjà rentabiliser depuis plusieurs semaines. Ca n'engage que moi mais la seule chose qui pourrait retarder la sortie pour plus tard qu'octobre/novembre de GTA V, ce serait un nouveau report de Max Payne. Ne nous faites pas ça R*, car je deviendrais fou ... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max Payne ne sortait que sur PC

 

Oui c'est vrai ... mais pas tout à fait.

Max Payne est bel et bien sortie sur PS2 (le 30 Janvier 2002) et sur X BOX (mi-Mars 2002). En oubliant la date X BOX (car GTA III est sortie 3 ans plus tard sur XBOX - début 2004 -) il n'y a que 4 mois (enfin un peu moins) entre la sortie de GTA III et Max Payne sur PS2.

 

Personnellement je vois bien ça pour les sorties R*:

 

 

 



  1. Max Payne 3 - Le 18 Avril 2012
  2. Grand Theft Auto V - Octobre 2012
  3. Agent (si le projet aboutie) - Début d'année 2013 (fin Janvier - début Février)

 

 

Par contre il y a un bémol, BioShock Infinite (un autre gros jeux de Take-Two (R* appartient à Take-Two)) sort en Octobre 2012, donc il concurrencerait GTA V (et vice-versa).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ... mais pas tout à fait.

Max Payne est bel et bien sortie sur PS2 (le 30 Janvier 2002) et sur X BOX (mi-Mars 2002). En oubliant la date X BOX (car GTA III est sortie 3 ans plus tard sur XBOX - début 2004 -) il n'y a que 4 mois (enfin un peu moins) entre la sortie de GTA III et Max Payne sur PS2.

 

Personnellement je vois bien ça pour les sorties R*:

 

 

 



  1. Max Payne 3 - Le 18 Avril 2012
  2. Grand Theft Auto V - Octobre 2012
  3. Agent (si le projet aboutie) - Début d'année 2013 (fin Janvier - début Février)

 

 

Par contre il y a un bémol, BioShock Infinite (un autre gros jeux de Take-Two (R* appartient à Take-Two)) sort en Octobre 2012, donc il concurrencerait GTA V (et vice-versa).

 

J'vois bien GTA V sortir après Bioshock genre:

 

Bioshock Infinite: 3 Octobre 2012

Grand Theft Auto V: 26 Octobre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux futurs hits 2012 sortir le même mois ? Nan je pense pas, surtout que GTA V,de mon point de vue personnel, va littéralement être un raz-de marée comme à chaque sortie d'un GTA.

Ca va faire de l'ombre à Bioshock Infinite qui quand même s'annonce magnifique (day one pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant