DonSalvatore

Pourquoi GTA sortira en octobre

Recommended Posts

De toute façon, dans une dizaine de jours, R* aura la voie libre pour faire la promotion de GTA V donc l'on risque d'avoir des informations sur celui-ci. Surtout que le premier trailer date de Novembre 2011, ça fait 6 mois que l'on a pas eut d'informations concrète et je ne vois pas R* nous laissé 7 mois sans rien.

 

 

Un nouveau trailer ou des news pour l'E3 2012 et le jeu sort quatre mois après...

C'est possible mais franchement...

 

Si l'on n'a aucune informations d'ici l'E3 (qui se déroule à L.A tout comme GTA ^^) ce serai effectivement assez fou de pensez que GTA V pourrai sortir en Octobre (ce qui ne laisserai que 4-5 mois à R* pour promouvoir GTA V ). Par contre si l'on a des informations dans environ deux semaines tout est encore possible. :)

 

Mais bon, à vrai dire j'attend plus des infos sur le jeux en lui même que sur sa date de sortie car elle peut-être reporté et de toute façon, le jeux finira bien par sortir un jour. :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si l'on n'a aucune informations d'ici l'E3 (qui se déroule à L.A tout comme GTA ^^)

 

 

 

Ha bon , GTA V ne se déroule pas à Los Santos? (ok, je sors :) ) Plus sérieusement, je me demande si le report de Max Payne n'a pas jouer sur le calendrier de promo de GTA. Mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que si à l'E3 nous n'avons toujours pas de news de GTA, cela voudra probablement dire qu'il ne sortira pas cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E3 = Los Angeles.

 

Je n'ai jamais dit le contraire.

 

 

Sinon si tu attends des infos, ta citation (au sujet de mon message) n'a aucun sens.

 

Je n'ai pas compris ce que tu a voulus dire. Je ne vois pas en quoi ma citation n'a pas pas sa place dans mon poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E3 = Los Angeles.

 

Sinon si tu attends des infos, ta citation (au sujet de mon message) n'a aucun sens.

 

 

 

 

Je ne comprends pas, tu demandes d'être banni totalement de ce forum (Alors que si tu ne viens plus jamais rien ne sert de te bannir...) et puis au final, tu reviens. C'est plutôt cela qui n'a aucun sens à mon avis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai toujours dis il sortira le 30 octobre 2012 et ça fais un moment que je donne cette date

Tous les gta sont sortis pour min anniversaire sauf le 4

 

 

 

Le 30 octobre est aussi mon anniversaire :)

 

On a déjà AC le même jour :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30 octobre est aussi mon anniversaire

 

IL faudrait mieux qu'il sorte pour mon anniversaire si vous voulez avoir moins d'attente (25 Aout). :)

 

Sinon le 30 ça me parait plausible pour le moment.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, tu demandes d'être banni totalement de ce forum (Alors que si tu ne viens plus jamais rien ne sert de te bannir...) et puis au final, tu reviens. C'est plutôt cela qui n'a aucun sens à mon avis... :)

 

 

J'ai un fan... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux futurs hits 2012 sortir le même mois ? Nan je pense pas, surtout que GTA V,de mon point de vue personnel, va littéralement être un raz-de marée comme à chaque sortie d'un GTA.

Ca va faire de l'ombre à Bioshock Infinite qui quand même s'annonce magnifique (day one pour moi).

 

Perso, il ont qu'a annoncé la date de sortie de GTA V après Bioshock Infinite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mais depuis le 11 avril episode from Liberty city est en baisse de prix jusqu'au 1er mai 2012 sur le PSStore(11,99€ pour un compte PS+ et 16,99€ pour un compte standard), alors qui sait, peut être un dernier coup de pub marketing pour le IV et ses DLC avant de balancer du lourd sur le V et annoncer une date imminente(ce qui correspond en plus parfaitement avec les sites teaser en maintenance... Bizarre, bizarre^^)

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant