Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

Non, pas toujours du rap, j'écoute beaucoup de choses à côté de ça, tu remarqueras aussi que je ne mets pas toujours du rap donc me faire cette remarque est assez déplacée. Mais ce matin j'avais envie de "présenter" ce jeune qui essaye de percer. Après, si ça te fait chier, tu n'es pas obligé d'écouter.

 

Je vais faire découvrir autre chose, totalement différent. Groupe qui fait partie de mes préférés.

https://www.youtube.com/watch?v=v4aLw20kEc8&list=PL5855AE32D68426E5

https://www.youtube.com/watch?v=v4aLw20kEc8&list=PL5855AE32D68426E5 (album "Into the Labyrinth" complet)

 


 

 

Si je pouvais toute les mettre, je le ferais, elles sont toutes extras... pour ceux qui aiment.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à partager un groupe Belge peu connu mais qui demeure comme l'un de mes groupes préférés : Grizzly Garden.
Le groupe a été créé en 2011 et est composé d'un rock plutôt ambitieux et mélodique. Le groupe ne cherche pas à faire parler de lui, c'est d'abord la passion de la musique qui le fait vivre. Ils ont pour le moment 4 musiques qu'on ne peut malheureusement pas retrouver sur youtube (hormis les live mais la qualité n'est pas top). Je me suis procuré leur son et je les ai mise sur youtube pour les faire connaître car je pense qu'ils le méritent !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute beaucoup de RAP US, surtout les remixs, en voilà un que j'adore :

 

 

Pour le reste c'est de l'instru, j'aime vraiment beaucoup :

 

 

 

Celle-là est pas mal non plus

:wub: :

 

 

 

J'ai récemment découvert "Disiz" et c'est vraiment excellent :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant