Florent_Criste

Les Gangs et Mafias de GTA V

Recommended Posts

Perso, ça me ferait bizarre de traîner dans des quartiers "pas très recommandés" et de ne pas voir des gangsters dans la rue. Même dans GTA V il y avait des gangs (près des HLM).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja jouer a GTA V qu'elle chance lool

 

Et ben oui ! :eyebrow:

 

D'ailleurs petite info: le héros meurs à la fin. :)

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben oui ! :eyebrow:

 

D'ailleurs petite info: le héros meurs à la fin. :)

 

 

pas cool comment on fait pour se promenez alors y a un nouveau perso, ou il faut recommencer du debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool imposible que ty et jouer :ohmy:

 

 

Et ben oui ! :eyebrow:

 

D'ailleurs petite info: le héros meurs à la fin. :)

 

 

c nul on va controler qui ? un quon connais pas et qui vien d'un blede pourri au milieu de nul par ?

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Garrort

Tu es prié de stopper immédiatement des doublons-Quandruplons sur le forum (8 au total en 1 heure). Avant de poster un message, réfléchi bien et poste une bonne fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool imposible que ty et jouer :eyebrow:

 

 

en fait il n'y a pas jouer c'est juste que dans la plupart de ses posts il fait l'erreur de marquer V ou lieu de IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il n'y a pas jouer c'est juste que dans la plupart de ses posts il fait l'erreur de marquer V ou lieu de IV

 

Parce que ce n'est pas la première fois ?! :ohmy:

Il va falloir que je fasse attention.

 

 

c nul on va controler qui ?

 

En faite, avant de se jeter par la fenêtre, le héros reçoit comme cadeau d'anniversaire un chien (c'est d'ailleurs pour cette raison que le héros se suicide) et c'est donc ce fameux toutou que l'on va pouvoir contrôler avec un tout nouveau gameplay. Dealer de croquette ou chien de star ce sera à toi de faire ton choix.

 

Bon allez sérieux j’arrête le Hors-sujet sinon on va jamais s’arrêter. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a ce docu de Rose Kemp qui date de 2009.

Il résume bien ce topic je trouve, pour les plus sceptiques à propos de la présence des gangs, un meurte sur deux dans cette ville est causé par ces derniers. La situation serait même pire aujourd'hui, qu'au début des années 90 avec l'arrivé des gangs latinos en masse qui sont plus violent et plus nombreux puisque on compte 5 latinos pour 1 black.

 

La ville de Compton comptait à elle seul 68 gang different en 2008.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=J54nnuJRfgQ

 

y aussi un docu sur le MS13 qu'était passé sur M6 il y a quelques années maintenant

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas la première fois ?! :ohmy:

Il va falloir que je fasse attention.

 

 

non c'est pas la première dans d'autre sujet tu a fait le même erreur, mais bon c'est pas grave on se comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouais ce man à une paire de corones en acier allié, y a celui d'oakland qui est pas mal aussi niveau gangs^^

 

La californie ca nous fais tous rêver mais c'est un endroit rude ou les truands pullulent de San Diego à Sacramento.

 

Même Venice c'est assez rude et à la tomber de la nuit ca devient juste hardcord, même chose pour Downtown LA.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol des dès fois je tirais en l'air et ils s'enfuyaient les gangstas de gta 4.

 

 

Mdrr c vrai que les gangs dans GTA IV dont ceux qu'on croisait dans les HLM c'etait plutot des grosse tapettes qui s'enfuyaient a chaque fois qu'on leur tirer dessus yavai que les bikers qui porter resistance en + ils etaient nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites que des conneires j'ai deja était a los angeles plusieurs fois ey desolez mais meme dans les quartiers les plus pourris y a pas un gangs

 

Regarde plus les informations des proches a moi sont aller a Los Angeles et il mon dit que rien que quand il traversait une rue il se fesait caca dessus en voyant les mecs la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il von faire comme GTA San Andreas yaura pas des gangster partout mais juste dans Los Angelel et c'est hors sujet mais yaura Las Venturas et San fiero Vus que la carte est 2X celle de Red Dead Redemtion Sa equivau à L'Etat de San Andreas presque au complet il von faire comme Liberty city de GTA III avec Liberty City de GTA IV

Il von reprendre la maime map mais avec des nouveau batiment.

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis il von faire comme GTA San Andreas yaura pas des gangster partout mais juste dans Los Angelel et c'est hors sujet mais yaura Las Venturas et San fiero Vus que la carte est 2X celle de Red Dead Redemtion Sa equivau à L'Etat de San Andreas presque au complet il von faire comme Liberty city de GTA III avec Liberty City de GTA IV

Il von reprendre la maime map mais avec des nouveau batiment.

 

Comment tu peux en être sure? Ils ont dit qu'il n'y aurait que Los Santos et ses environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux en être sure? Ils ont dit qu'il n'y aurait que Los Santos et ses environs.

 

C'est pas officiel que il ny aura que Los Santos et c'est environ. Il yaura surman une ou deux autre ville peut être pas Las venturas ni San fierro mais des autre. La taille de la carte est trop grand pour Los Santos, la plage, les campagne, les montagnes à mois que il von faire des abitations et des rue dans les campagne et les montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas officiel que il ny aura que Los Santos et c'est environ. Il yaura surman une ou deux autre ville peut être pas Las venturas ni San fierro mais des autre. La taille de la carte est trop grand pour Los Santos, la plage, les campagne, les montagnes à mois que il von faire des abitations et des rue dans les campagne et les montagne.

 

Si c'est officiel : "Nous sommes très fiers d'annoncer officiellement que Grand Theft Auto V est en plein développement. Développé par Rockstar North créateur de la série, Grand Theft Auto V se dirige vers la ville de Los Santos et les collines environnantes, à la campagne et des plages dans le jeu plus grand et le plus ambitieux de Rockstar n'a pas encore créé."

 

Tu as raison, il y aura surement 1 ou 2 villes de petites tailles mais surement pas Las Venturas ou San Fierro. A moins qu'ils nous réservent une grosse surprise!

 

A mon avis La ville de Los Santos prendra déjà une grande partie de la carte vu qu'elle sera plus importante que Liberty-City, 2/5eme peut-être donc pas la place pour mettre une autre grande ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant