Florent_Criste

Les Gangs et Mafias de GTA V

Recommended Posts

C'est vrai qu'un GTA sans gang ou bande organisée ça ferai un peu vide, mais maintenant tout dépend de l'histoire, si aucun gang ou autre n'est repris ou n'a de place de le déroulement de cette dernière, ça ne me dérangerai pas trop, du moment qu'il y ai pas mal d'altércation avec les civils et entre eux :eyebrow: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi les "Angels of Death" de GTA IV, un gang de biker qui pourait revenir.

 

On peut lire sur Grand Thehft Wiki :

"D'après leur site officiel dans GTA IV (angelsofdeathonline.com), le gang a été créé dans l'Etat de San Andreas en 1949 par des gens mécontents de la société de l'époque. Leur leader présumé est né à San Fierro. "

 

Les "Angels of Death" sont très inspirés des "Hells Angels" fondé en banlieue de Los Angeles en 1948 et présent aujourd'hui dans le monde entier.

 

 

Je pense pas que les Angels of Death seront de la partie, car comme leur site dit : Leur leader est né à San Fiero, et jusque là, on a aucune preuve que cette ville fera partie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une mission de Lost and Damned, lorsque vous êtes en voiture avec Malc après être sortie de chez Elisabetha, ce dernier fait une remarque intéressante à Johnny à propos de la confrontation Lost / Angels of death : "vous êtes en guerre comme les gangs à Los Santos ?"

 

Pour rappel Gta 4 se passe dans le même "univers" que gta 5 et à la même époque à quelques années près, ce qui laisse supposer que les guerres de gangs sont toujours d'actualité à San Andreas. Mais ce n'est qu'une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une mission de Lost and Damned, lorsque vous êtes en voiture avec Malc après être sortie de chez Elisabetha, ce dernier fait une remarque intéressante à Johnny à propos de la confrontation Lost / Angels of death : "vous êtes en guerre comme les gangs à Los Santos ?"

 

Pour rappel Gta 4 se passe dans le même "univers" que gta 5 et à la même époque à quelques années près, ce qui laisse supposer que les guerres de gangs sont toujours d'actualité à San Andreas. Mais ce n'est qu'une supposition.

 

 

Bonne remarque, j'avais oublié!!

Moi je suis sur que le personnage principal sera le mec que l'on voit dans le trailer donc forcément il ne fera pas parti d'un gang mais pourquoi pas d'une famille mafieuse? Et il se peut qu'il ait des intéractions avec les gangs.

 

Mais si c'est bien lui le personnage principal, rien n'empèche d'avoir des DLC comme on a eu sur le 4 avec un membre de gangs comme personnage principal.

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque, j'avais oublié!!

Moi je suis sur que le personnage principal sera le mec que l'on voit dans le trailer donc forcément il ne fera pas parti d'un gang mais pourquoi pas d'une famille mafieuse? Et il se peut qu'il ait des intéractions avec les gangs.

 

Mais si c'est bien lui le personnage principal, rien n'empèche d'avoir des DLC comme on a eu sur le 4 avec un membre de gangs comme personnage principal.

 

 

tout a fait, c'est fort possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que un GTA coupler à gangland serait pas mal

qu'il y est une histoire mais a coter un mod tactique se

qui augmente la durer de vie du jeux que IA arrive en voiture et

plombe votre planque ou même dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les bikers c'est pas terrible,sa reste quand meme des clodos et si vous suivez un peu l'actu vous verrez que es gangs sont encore très bien armés (voir mieux).

 

 

Sur ce point je te suis pas... :ohmy: Prenons l'exemple des hells Angels ou des Bandidos. Tout deux sont des club de moto en organisation criminelle. Les Hells sont présent dans une majeur partie de pays :) Is sont considéré comme mafia alors bon.Si les actions de ces membres sont plus discretes que le Ms 13 c'est parceque ils portent leur couleur sur eux tout le temps ont des biens et des location a découvert (pas financierment enfin je me comprend)

Les armes t'en fait pas pour eux. Alors si R* prent l'exemple de ces club comme dans Gta Iv, tu comprendras que ce sera des vieux clodos qui te trourons le ventre avec des Aka. :eyebrow:

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais que les bikers étaient bien amés moi je parlais des vrais gangs(crips,bloods) eh ben eux ils hésitent pas a sortir leurs flingues en pleine rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais que les bikers étaient bien amés moi je parlais des vrais gangs(crips,bloods) eh ben eux ils hésitent pas a sortir leurs flingues en pleine rue.

 

 

Tu dis ça parceque tu as vu un documentaire sur W9 ou quoi? Ils sortent leurs armes en pleine rue mais ce sont des gamins désorganisés qui vendent de la drogue dans leur coins de rue et qui meurent à 20 ans. Mais les Hells Angels entre autres sont plus discrets, moins cons mais ne t'inquiètent pas pour eux ils controlent le traffic de drogues et d'armes dans biens des villes.

Ceux qui sont le plus visibles sont ceux qui sont en bas de la chaîne, les vrais bandits tu n'entends jamais parlé d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de doc sur w9,mais perso je trouve que les bikers sa l fait pas du tout:ils vivent dans des squats,ils ont toujours les vieux memes habits merdiques(comme jhonny klebitz dans tlad).Et pour info kurupt c'est un crip.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant que tu dise ça car les gang de motard justement sont à l'origine et control encore une très grande partie du traffic d'armes en californie et d'ailleurs ce sont eux qui fournissent les gangs afro-américains en californie et notemment à Oakland et ça depuis des générations et tinquiète pas qu'il sont tout le temps sur-armés et qu'ils hésitent pas à s'en servir. Les clubs de motos, ce n'est qu'une couverture, ils sont aussi actif que les gans de type bloods et crips et même plus influents. Leur faible implication dans des histoires de meurtres réside du fait qu'ils ne font aucun traffic de drogues. Ils ne sont par conséquent pas impliqués dans les guerres de territoires ce qui les rend "discret".

 

Sinon je vois pas comment R* pourait faire un GTA sans les gangs dans une ville qui ce trouve être la capitale mondiale des Gangs et qui contient près 120 000 membres actifs en 2012. Même si la guerre du crack entre les crips et les bloods qui à explosée fin des années 80 et début 90's n'est plus ce quelle était, il reste toujours 13 000 membres de crip, je vous laissent imaginer le nombre de gangster Latinos qui sont de très loin majoritaires.

 

Je vous conseille une série très récentes qui prend place dans les ghetto de LA (principalment Watts et Crenshawn), intituler "SouthLAnd" très bien faite d'ailleurs et qui montre que les gangs sont toujours d'actualités à Los Angeles. Je vous conseille "The Shield" pour ceux qui ont fait l'erreur de manquer ce chef d'oeuvre. Pour les gang de motard, "Sons Of Anarchy" crée par le co-producteur de The Shield qui c'est introduit plusieur années dans le gang avant de la mettre à l'écran nous plongeant au fin fond du traffic d'AK47 en californie.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je vois pas comment R* pourait faire un GTA dans une ville qui ce trouve être la capitale mondiale des Gangs et qui contient près 200 000 membres actifs en 2012 sans les gangs quoi.

 

Bah il y'en aura comme dans tous les GTA surement, mais ils n'auront peut-être pas trop d'importance, on en a déjà eu des gangs dans SA, 2 fois en l'espace de 3 GTA sa serait chiant d'avoir encore des gangs en thème principal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chiffres petits erreurs de ma part, c'est pas 200 000 mais c'est plutot 120 000 pour le grand Los Angeles (avec Long Beach, compton etc...) et 40 000 pour la ville seul.. c'est déja énorme. Personnellement je ne souhaite pas spécialement que le thème du jeu tourne autour des gangs, au contraire, mais imaginer une seconde un big los angeles ultra réaliste sans gangs sa me fait légèrement sourir quoi. De toute façon pour le thème principale avec le perso annoncé je me fait pas trop de souçis ce ne sera à priori pas un quelconque membres de gangs mais surement un un Big Boss et là pour moi ca change tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chiffres petits erreurs de ma part, c'est pas 200 000 mais c'est plutot 120 000 pour le grand Los Angeles (avec Long Beach, compton etc...) et 40 000 pour la ville seul.. c'est déja énorme. Personnellement je ne souhaite pas spécialement que le thème du jeu tourne autour des gangs, au contraire, mais imaginer une seconde un big los angeles ultra réaliste sans gangs sa me fait légèrement sourir quoi. De toute façon pour le thème principale avec le perso annoncé je me fait pas trop de souçis ce ne sera à priori pas un quelconque membres de gangs mais surement un un Big Boss et là pour moi ca change tout.

 

D'accord avec vous, Los Angeles sans gang serait pas terrible mais l'histoire n'est pas obligé de tourner autour.

@ Dee Loc, je sais que Kurupt est un Crip mais ce n'est pas parceque j'aime sa musique que je suis un admirateur de son gang... bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant