Florent_Criste

Les Gangs et Mafias de GTA V

Recommended Posts

vous dites que des conneires j'ai deja était a los angeles plusieurs fois ey desolez mais meme dans les quartiers les plus pourris y a pas un gangs

 

 

À los Angeles il y a le ms-13 , les crips , les bloodz etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein Dee Loc [Ironie/ON] il n'y a pas de gangs à Los Angeles ? ça n'existe pas ça là-bas, tout le monde vit en parfaite harmonie[Ironie/OFF]

 

Je plaisante....Melvin n'oublie pas qu'il s'agit de GTA, ça s'inspire du monde réel mais tout le reste est fictif, il n'y a pas un GTA où il n'y a pas de gangs.

 

De plus Los Angeles est aussi connu pour être le lieux où les Blood et les Crips (South Central Los Angeles) ont vus le jour il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

South Central Los Angeles

 

Exactement la zone de Los Angeles que Rockstar n'a pas voulu montrer dans la bande annonce. Quasiment jamais montrée et quand elle peut être aperçue, il y a une quantité de smog trop importante ou de lumière insuffisante pour distinguer quoique ce soit.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melvin 15 c'est pas possible ce que tu dis en plus si t'étais rentré dans un vrai ghetto a los angeles tu te serait surement fait tuer ou blesser.Et quartier purri c'est pas forcemment ghetto parce la bas le ghettos c'est des jolies maison avec jardin.Et ya pas que south central, il ya aussi compton,watts,...qui sont pire que south central.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet où ça va débattre pendant 5 pages, pour au final rien du tout, puisque vous n'aurez pas de réponse avant d'autres infos, on ne sait pas quand.

On verra, c'est tout ce que j'ai à dire, wait'n'see.

 

S'il y a la mafia, c'est bien, surtout si elle est italienne, j'adore ça. S'il n'y en a pas, bah tant pis, vous en faites pas que R* saura combler ça d'une très bonne manière.

Faut pas oublier que la mafia, quelle qu'elle soit, est toujours présente dans GTA. Un peu de nouveauté ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on ne voit pas de gangs dans le trailer de GTA V, Rockstar laisse sous-entendre qu'ils seront présents : la scène de la course à pied se déroulent pas dans n'importe quartier, il s'agit du Baldwin Village, quartier général des Black P. Stone Bloods. On l' appelle "the jungle(s)" à cause de sa végétation tropicale (et non à cause de son insécurité).

 

Le film d'Antoine Fuqua "Training Day", pour lequel Denzel Washington obtint un Oscar en 2002, fût en partie tournée là-bas. Un extrait https://www.youtube.com/watch?v=TiNjypUQWpg, certes ça ne ressemble pas trop à ce qu'on voit dans la bande annonce de GTA , parce qu'on est du côté "rue" dans le film et du côté "cour" dans GTA V, mais au moins un aperçu et on comprend pourquoi on le surnome "the Jungle".

 

Dans ce genre de quartier, il faut faire attention à la couleur que l'on porte, pour ne pas passer pour un membre d'un gang rival (comme les Crisps), ça serait con. Les Black P. Stone Bloods portent généralement du rouge (la couleur et le nom ne seront pas forcément le même dans GTA) ; le mec qui court paraît bien neutre avec son t-shirt blanc, par contre ses bras recouverts de tatouages laisseraient supposer qu'il fait effectivement partie d'un gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiki :

 

 

Selon une étude de 2001 effectuée par le National Drug Intelligence Center, le comté de Los Angeles abrite 1 350 gangs qui regroupent 152 000 individus

 

On est en 2012, croyez moi que c'est encore pire maintenant :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en 2012, croyez moi que c'est encore pire maintenant :eyebrow:

 

Non au contraire avec le temps les gangs ont fini par un peu disparaître, maintenant c'est à Detroit que t'en aura le plus, et encore c'est pas l'affrontement de bande a l'ak-47, sa reste à la provocation, quelques coups de poing ou de couteau si le gars en a un sur lui ou au pire un flingue.

 

De plus rien que pour rester sur GTA V, le thème des gangs déjà abordé on n'en verra peut-être comme dans GTA IV mais attendait vous pas à y être plongé comme dans SA, surtout que dans le trailer on voit que c'est pas du genre des personnages d'y être, ils ont l'air quand même plus professionnels, surtout le vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dans tous les GTA, que ce soit en 1990 ou en 2008, il y'aura des gangs. Et je pense aussi qu'on aura le retour de certains gangs, comme les Vagos, ou encore les Ballas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, dans tous les GTA, que ce soit en 1990 ou en 2008, il y'aura des gangs. Et je pense aussi qu'on aura le retour de certains gangs, comme les Vagos, ou encore les Ballas.

 

 

Je pense pas exactement qu'on retrouveras les Ballas, Vagos ou autre, je pense plutôt a des nouveaux gangs car je doute que ROCKSTAR réutilise les même noms quoi que je peux me tromper et tout cas un retour des gangs serais une bonne idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que t'a raison Jeremy02, mais on peut toujours rêver. Dans GTA IV, ils ont bien réutilisé les Triades, et la Mafia Italienne (Pas la même famille mais bon), je vois pas pourquoi ils ne remetteront pas les Ballas et les Vagos, avec de nouveaux chefs, de nouvelles couleurs et de nouveaux territoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à aussi les "Angels of Death" de GTA IV, un gang de biker qui pourait revenir.

 

On peut lire sur Grand Thehft Wiki :

"D'après leur site officiel dans GTA IV (angelsofdeathonline.com), le gang a été créé dans l'Etat de San Andreas en 1949 par des gens mécontents de la société de l'époque. Leur leader présumé est né à San Fierro. "

 

Les "Angels of Death" sont très inspirés des "Hells Angels" fondé en banlieue de Los Angeles en 1948 et présent aujourd'hui dans le monde entier.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les bikers c'est pas terrible,sa reste quand meme des clodos et si vous suivez un peu l'actu vous verrez que es gangs sont encore très bien armés (voir mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que t'a raison Jeremy02, mais on peut toujours rêver. Dans GTA IV, ils ont bien réutilisé les Triades, et la Mafia Italienne (Pas la même famille mais bon), je vois pas pourquoi ils ne remetteront pas les Ballas et les Vagos, avec de nouveaux chefs, de nouvelles couleurs et de nouveaux territoires.

 

 

Raison c'est vite dit seul ROCKSTAR a la réponse mais c'est vrai que LS sans gangs sa ferais un peu vide, mais bon attendons les prochaines infos pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant