FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Je ne pense pas que ce soit la mer, je dirai plutôt que la villa fait partie des quartiers riche de Mulholland ou de Winewood, donc en bas il y a la ville.

 

 

Ouais, mais elle est peut-être pas à Vinewood, mais à Venice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bas c'est Hollywood...pardon...Vinewood

 

 

Ouaip d'ailleurs en parlant de noms des differentes sections de Los Santos, apperament Venice Beach est rebatisée "Vespucci Beach" dans le trailer, si je me souviens bien dns San Andreas c'était Verona Beach. Je pense qu'à part pour Vinewood et quelques autres surement, on peut s'attendre à beaucoup de changement à ce niveau ce qui marquerait une réel difference avec l'ancien Los Santos comme le IV l'a fait avec GTA III. Point positif je trouve.

 

Sinon pour répondre à la question, si c'est le latino dans le cabrio rouge le protagonist, une petite baraque dans un barrio d'East LA, Silver Lake ou Echo Park. Si c'est le renoi, un ghetto village pavillionaire d'Eastside Long Beach ou East Compton ou dans une cité blocs de Watts. Si c'est notre chère narrateur retraité, j'en sais rien à vrais dire, peut-être un appart dans Koreatown ou une villa sur les hauteur d'Hollywood mais j'ai quand même un sacré moins bon feeling avec ce derniers scénario, il serait parfait en Boss, mais pas en homme d'action à mon gout.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai être un riche ! Siya tout San Andreas mais en plus gra,d, je prendrai une villa à LS et une autre dns la campagne de Las Ventruas avec avec aéroport, héliport et un hangar de l'héliport qui sevrivrit de garage ou on pourait mettre 50 bagnoles ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pour rentrer dans la voiture que tu as choisis le problème.

 

Les voitures sont trop proches les unes des autres et tu te retrouve à péter des cables sur le pauvre CJ parce qu'il vient de prendre la mauvaise bagnole...Ca m'arrive souvent ce truc alors, lorsque j'achète une maison, je fais toujours attention à ce qu'elle me plaise beaucoup, genre ce type de résidence :

 

Sud-Est de Prickle Pine :

 

22_2.jpg

 

Comme ça, je met mes plus belles voitures, ( genre Cheetah noire avec un aileron, des jupes, et N2O ou Bullet GT noire et blanc avec N20 aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à la question, si c'est le latino dans le cabrio rouge le protagonist, une petite baraque dans un barrio d'East LA, Silver Lake ou Echo Park. Si c'est le renoi, un ghetto village pavillionaire d'Eastside Long Beach ou East Compton ou dans une cité blocs de Watts. Si c'est notre chère narrateur retraité, j'en sais rien à vrais dire, peut-être un appart dans Koreatown ou une villa sur les hauteur d'Hollywood mais j'ai quand même un sacré moins bon feeling avec ce derniers scénario, il serait parfait en Boss, mais pas en homme d'action à mon gout.

 

 

Ouais, la planque de départ dépend du perso, et j'ai moi aussi quelques soucis avec le plus vieux... pour liberty city pourquoi pas, mais los santos, faut du gangsta :)

Ceci dit, une fois un minimum de richesses aquises, un appart dans un building me plairait bien! (mais avec ascenceur hein :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien une super grande baraque dans le désert avec une piscine et une végetation tropicale(palmiers,cocotiers,bananiers etc...) avec un petit aéroport privé et des mecs qui surveillent la maison en 4x4,en hélico,avec des chiens etc... ce serait parfait qu'on ait ça a la fin du jeu quand on serait au sommet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien une super grande baraque dans le désert avec une piscine et une végetation tropicale(palmiers,cocotiers,bananiers etc...) avec un petit aéroport privé et des mecs qui surveillent la maison en 4x4,en hélico,avec des chiens etc... ce serait parfait qu'on ait ça a la fin du jeu quand on serait au sommet.

 

Je peux pas faire mieux, tout simplement parfait Dee loc, une planque final à la scarface avec des cartels qui essaieraient de venir te buter de temps en temps après avoir sauvegardé, que rêver de mieux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di une maison trankil dans la campagne de facade mediocre et d interieur magnifik de koi cacher les soupsons .ossi equiper de la derniere technologie genre . cinema a la place d une petite tv comme gtaIV,cave rempli d armes et garage kon pourrai ouvrir a distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di une maison trankil dans la campagne de facade mediocre et d interieur magnifik de koi cacher les soupsons .ossi equiper de la derniere technologie genre . cinema a la place d une petite tv comme gtaIV,cave rempli d armes et garage kon pourrai ouvrir a distance

 

 

 

Le garage qui s'ouvre a distance a toujours était dans les GTA. Mais le reste serais cool.

Un petit chalet dans la foret qu'il y a sur la montagne du trailer avec un parking sur le côté et un verrenda pour observer les animeaux sauvage qui se trouve dans la foret (si il y en a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je di une maison trankil dans la campagne de facade mediocre et d interieur magnifik de koi cacher les soupsons .ossi equiper de la derniere technologie genre . cinema a la place d une petite tv comme gtaIV,cave rempli d armes et garage kon pourrai ouvrir a distance

 

L'idéé et pas mal du tout :)

Et plutot une sorte de parking a 6 place souterrain pour invitéé ses pote chez soi ...

Dans les autres gta setais nul tu pouvais invitéé personne chez toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un verrenda pour observer les animeaux sauvage qui se trouve dans la foret (si il y en a).

 

 

C'est vrai que dans un GTA c'est très important les moments de répit, le rangement d'armes afin de se consacrer à mère nature, ne plus être dans la démeusure et imiter la vie des jansénistes... :lol:

 

Je me moque gentiment ! Mais c'est vrai qu'un peu plus d'animaux ce serait sympa. Je me vois bien agir comme Bear Grylls dans les montagnes hostiles. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas j espere que l on aurat des garage et non place de parking parcque dans gta 4 je vois les civil qui percuttent mes voitures et quand j ai une voiture de flic ba il y a un flic qui me la vole pour metre un criminel dedans et y sbarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.