FromBostonWithGun

Votre type de "planque"

Quel type de maison aimerais vous avoir  

213 votes

  1. 1.

    • Dans une Villa
    • Dans une Maison paysible a l'écart du centre ville
    • Dans un Building
    • Dans Une cité du ghetto


Recommended Posts

Quoi? Tu préfères dormir dans un hôtel que dans un immeuble au coeur de L.A avec salle de muscu?

Surtout que pour les touristes sans un rond c'est souvent motel là bas... Je me demande à quel moment les égouts commencent et finissent dans la cervelle des gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai l'impression que parfois certain oublient le mode histoire pour ce projeter direct dans le mode libre, on peut dire avec quasi certitude que l'histoire ne commencera pas en étant clodo, les scénarios jusqu'à présent n'allaient jamais dans ce sens.

Pour les planques, maisons de campagne/appart de luxes etc etc, tout me va, je pense qu'on aura un peu de variété!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai l'impression que parfois certain oublient le mode histoire pour ce projeter direct dans le mode libre, on peut dire avec quasi certitude que l'histoire ne commencera pas en étant clodo, les scénarios jusqu'à présent n'allaient jamais dans ce sens.

Pour les planques, maisons de campagne/appart de luxes etc etc, tout me va, je pense qu'on aura un peu de variété!

 

 

En même temps, on commence tous les GTA avec zero dollards en poche et Niko squatte l'appart minable de son cousin au début du jeu...donc "Niko" et "Clodo" sont un peut des synonymes je trouve ^_^

 

Mais ce qui serait génial c'est qu'on puisse déployer un camp dans une petite zone dégagée (en ville comme à la campagne) pour dormir, sauvegarder et changer de vêtements...à la manière de John Marston.

On pourait déployer une tente qui se gonfle toute seule (si vous voyez ce que je veut dire) dans la montagne, sur un toit, sous un pont...dans un jardin publique avec les flics qui nous disent de dégager quand on charge la partie et qu'on sort de la tente en journée :cop:

 

Je sais, ça va un peut loin tout ça, et je ne penses pas forcement que ça sera présent dans GTA V, c'est juste un idée comme une bouteille à la mer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais une villa de luxe près du panneau de Vinewood, pas aussi grande que le manoir de Madd Dogg mais, avec les deux allés : une qui mène en bas et l'autre qui mène dans le quartier des stars comme dans San Andreas.

 

Il me faudrait aussi un grand garage pour pouvoir garer 4/5 voitures, un héliport et peut être une piscine.

 

Et surtout il me faut un magnifique balcon, avec une vue imprenable sur le centre ville de Los Santos, derrière c'est les maisons de riches et en bas c'est Hollywood...pardon...Vinewood Boulevard avec son Walk of Fame et ses boutiques luxueuses et ses grattes-ciel et ses studios de cinéma.

 

Le manoir du rappeur est bien placé, une vue admirable. En revanche le manoir n'est pas à mon goût (les deux allés sont à gauche et à droite de l'écran) :

 

8-gtasa08.jpg

 

Avec ce type de balcon(qui est franchement pas mal d'ailleurs :rolleyes: ), et en plus il y a quelques maisons intéressantes à côté :

 

44398_9.jpg

 

Je m'imagine déjà la nuit avec mon fourgon de cambriolage prêt à dépouiller les gros richards qui habitent dans le quartier....

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi? Tu préfères dormir dans un hôtel que dans un immeuble au coeur de L.A avec salle de muscu?<br style="font-family: tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(234, 234, 233); ">Surtout que pour les touristes sans un rond c'est souvent motel là bas...

 

Je n'ai jamais dit que je préférerai allez dans un hôtel plutôt que dans un building. J'ai dit qu'il serai bien de pouvoir dormir dans des hôtels (ou des motels).

 

 

Je me demande à quel moment les égouts commencent et finissent dans la cervelle des gens :)

 

C'était ironique. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.