rob1

Los Santos : Ville parfaite

Recommended Posts

Voila je crée ce Post pour vous montrer ce que je souhaiterais admirer et apprécier dans mon futur jeu préféré et le futur BEST SELLER GTAV

 

 

Autoroutes de Los Angeles:

 

LA%20highway.jpg

 

los_angeles_america_usa_map-545x408.jpg

 

 

La fameuse Los Angeles River:

 

channel.jpg

 

 

 

Et vous quels lieux voulez vous voir dans NOTRE JEU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser parle de GTA V comme étant l'un des projets les plus ambitieux de R* ... je pense que l'on peut s'attendre à ce genre de route (même si elles ne sont pas présentes dans le trailer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Watts Towers biensur! qui font parties du quartier "Watts" sud de L.A, "South central"

et les quartiers de "South central"

 

 

 

 

 

 

[Hors sujet on]

 

 

Ah salut Loup :) !, ça fait plaisir de juste te voir faire un post pour dire que t'es présent :) !

 

 

 

A bientôt quand les nouvelles seront fraîches :)

 

 

[Hors sujet off/]

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il l'a dans GTA SA mais le walk of famé serait vraiment une bonne idée !

 

On peut te rassurer sur ce point :

walkof10.jpg

 

De plus tous les batiments représentés sur le trottoir de gauche (Nord) du probable "Winewood Boulevard" (Hollywood Boulevard) sur l'image ci-dessous sont à proximité du "Hollywood and Highland Center" (anciennement appelé "Kodak Theatre") où sont remis les Oscar (dont le Roosevelt Hotel).

On peut voir sur la bande-annonce des taches roses au pied du batiment au premier plan ayant des échafaudages (= First National Bank ) correspondant à d'autres étoiles.

 

roosev11.jpg

Il est probable d'ailleurs que l'étoile de ma première image soit une de celles se trouvant au pied du Roosevelt Hotel , en effet ce batiment semble juste en face du Julian Medical Building qui héberge la pizzeria" dans le trailer de Los Santos. Dans Los Angeles , par contre, ils sont sur le même trottoir (sud) et séparés de plusieurs kilomètres, ils ont délocalisés l'hotel.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes KRIEK!! tjr la,dans l ombre...:) tjr la forme toi?

j verif par ci par la si y a des news...meme bien maigres c est bon a prendre :)

vivement fin mai,debut juin du coup!!:)

 

et forcement que Vinewood blvd sera de la partie les amis!! beverly hills...collines d hollywood et big houses qui vont avec,griffith observatory,santa monica pier et ses maneges,dodgers stadium,galaxy stadium avec beckham peut etre meme!!;)

Compton,Watts,long beach (j suis fan des quartier sud des grands rappeurs de l epoque!!)

bref , y a bcp a dire sur l.A!!

 

 

TheToch : Fusion du double-posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes KRIEK!! tjr la,dans l ombre...:) tjr la forme toi?

j verif par ci par la si y a des news...meme bien maigres c est bon a prendre :)

vivement fin mai,debut juin du coup!!;)

 

et forcement que Vinewood blvd sera de la partie les amis!! beverly hills...collines d hollywood et big houses qui vont avec,griffith observatory,santa monica pier et ses maneges,dodgers stadium,galaxy stadium avec beckham peut etre meme!!;)

Compton,Watts,long beach (j suis fan des quartier sud des grands rappeurs de l epoque!!)

bref , y a bcp a dire sur l.A!!

 

 

TheToch : Fusion du double-posts

 

 

 

 

Yes, c'est bon ça, dans l'ombre mais présent quand même :), j'avais fait une pause parce que raz le bol de parler à certains, mais là ça va un peu mieux on va dire ;)

 

 

Dans GTA SA il y avait la rue des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

ouais , ca me fais plaisir de vous revoir KRIEK et toi loups44330

J'ai fais pareil , je répondais presque jamais ces derniers temps et là , je parle de tout et de rien en attendant les prochaines news , j’espère qu'elles vont vite arriver !

 

Ce qui me plairais comme lieu , c'est :

Toute la ville et surtout tous les lieux les moins connus !

la plage et aussi l'observatoire ... beaucoup de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gtalike! :)

j avais bien déserté aussi car sans news de R* les sujets commencent a tourner en rond...logique me dirais vous...

Pour Los Santos j fais entierement confiance a R* qui va nous gratifier des plus beaux lieux et monuments de L.A!! :)

avec les graphismes actuels ca va tt simplement etre enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

ouais , ca me fais plaisir de vous revoir KRIEK et toi loups44330

J'ai fais pareil , je répondais presque jamais ces derniers temps et là , je parle de tout et de rien en attendant les prochaines news , j’espère qu'elles vont vite arriver !

 

Ce qui me plairais comme lieu , c'est :

Toute la ville et surtout tous les lieux les moins connus !

la plage et aussi l'observatoire ... beaucoup de choses

 

 

 

 

Pour l'observatoire, on est certain qu'il sera présent puisqu'on le voit dans le premier trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'observatoire, on est certain qu'il sera présent puisqu'on le voit dans le premier trailer

 

 

Oui tout a fait si mes souvenirs son bon on l’aperçois depuis la promenade ou l'on voit des joggeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant