rob1

Los Santos : Ville parfaite

Recommended Posts

Bah dans les parcs d'attractions des gta il y a avait toujours que des adultes ou ptetre qu'ils rebatiseront disney land pour en faire un truc plus adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je crée ce Post pour vous montrer ce que je souhaiterais admirer et apprécier dans mon futur jeu préféré et le futur BEST SELLER GTAV

 

 

Autoroutes de Los Angeles:

 

LA%20highway.jpg

 

los_angeles_america_usa_map-545x408.jpg

 

 

La fameuse Los Angeles River:

 

channel.jpg

 

 

 

Et vous quels lieux voulez vous voir dans NOTRE JEU ?

 

je suis bien d'acor avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez également poster des photos de lieux ou de bâtiments que vous aimeriez retrouver dans GTA V .

 

J'ai déjà posté une photos de la Los Angeles River, mais j'aimerais y revenir.

 

Il s'agit d'un canal qui sert ,il me semble à évacuer l'eau lors de grandes crues, et ainsi éviter les innodations et les glissements de terrains à L.A. Souvent présente dans les films pour y faire des courses poursuites je penses fortement qu'elle sera présente dans GTA V. De plus elle était présente dans GTA San Andreas!

 

mtatagger500-500x300.jpg

 

Still-from-Gone-in-60-Sec-005.jpg

 

Grease_car_race_LA_river.jpg

 

tumblr_lhq6e8vb6V1qazanuo1_1280.jpg

 

 

De plus après une averse, pourquoi cela ne pourrait il pas se transformer comme ça et pouvoir y faire du jet ski :

 

la-river-kayakers.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais se serait de rentrer dans la plupart des batiments les batiments, ce serait trop fun de pouvoir aller dans une maison de beverly hills, ou encore de monter les escaliers d'un immeuble soi meme, sont l'espece de marqueur qui nous fait monter automatiquement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé serait aussi bien de pouvoir rentrer dans toutes les pieces de sa maison parce que dans les autres gta il y avait toujours des pieces ou la porte était fermée.

 

 

Je pense que c'est surtout une question d'utilité. Ca servirait à quoi d'entrer dans sa salle de bain si c'est pour y ressortir aussitôt? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout une question d'utilité. Ca servirait à quoi d'entrer dans sa salle de bain si c'est pour y ressortir aussitôt? :hesitant:

 

Sa sert à rendre jeu réaliste,imagine que tu sois chez toi et qu'il y est des pièces impossibles d'accès peut etre meme que dans gta V il faudra se laver dès fois, on sait jamais.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rendre jeu réaliste,imagine que tu sois chez toi et qu'il y est des pièces impossibles d'accès peut etre meme que dans gta V il faudra se laver dès fois, on sait jamais.

 

 

Il faut se poser les vraies questions : est-ce qu'après avoir vu qu'on peut entrer dans une pièce inutile tu y retournerais? Admettons que dans une planque de GTA V on aurait accès à la salle de bain, est-ce que t'y entrerais une seconde fois? Moi je pense pas. Créer une pièce demande du travail nécessaire, et je préfère qu'ils fassent quelque chose de plus utile de leur temps...

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais retrouver le quartier de Bel-Air, pour ses villas, manoirs et environnement fabuleux :

 

Belair.jpg

 

stock-photo-downtown-los-angeles-as-seen-from-bel-air-712282.jpg

 

BelAirFFPrewrite.jpg

 

 

C'est exactement ce genre de quartier que je cherchais avec un contrôle par des gardes à l'entrée! Et bien sur toutes les villas magnifiques et grandioses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec vous deux à propos du réalisme, mais de là à chipoter pour 2 portes fermées c'est un peu gros à mon goût. Il y a mieux à améliorer à mon avis.

 

 

Ah beh oui il y a mieux a améliorer on a pas dit le contraire, on a pas dit que c'est ce que tout le monde attends, mais ca serait plus réaliste juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais une préférence pour un autre style de maison plus minimaliste comme la Stahl House (CSH#22) de l'architecte Pierre koenig :

 

 

Stahl House :

 

C'est sans doute la maison d'architecte la plus connue d'Hollywood avec la Chemosphere House de l'architecte John Lautner

 

stahlh10.jpg

 

Elle etait déjà présente dans GTA San Andreas, on pouvait l'acheter pour $120.000

 

830px-10.png

 

 

Chemosphere House :

 

785_ch11.jpg

 

Dans GTA San Andreas :

 

sanand12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant