Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

et vous ditent quoi de l'aeroglisseur hein? sera t'il lui aussi de la partie ds le jeu ou via un DLC ? moi j'en doute hélas mais ceci etais une partie de gta Sa que l'on ne retrouvera pas sur GTA 5 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inconnu%20ONV.jpg

 

Ce véhicule est probablement la Gauntlet.

Je dis ça parce que le guide de grandtheftauto5.fr considère qu'il s'agit d'un autre véhicule, mais dans un des leaks, à un moment, on voit très bien la face avant de la Gauntlet qui ressemble fortement à celle du véhicule sur l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Gauntlet est justement une imitation de Camaro (du moins, l'arrière seulement).

On dirait pas trop, en fait, selon moi, mais merci ^^

 

Parce que tu n'as pas vu la face arrière (et les feux). :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Gauntlet est justement une imitation de Camaro (du moins, l'arrière seulement).

On dirait pas trop, en fait, selon moi, mais merci ^^

 

Parce que tu n'as pas vu la face arrière (et les feux). :sleep:

 

Lol ok je veut bien te croire :) De tte manière, y a tellement de voitures, qu'il y en aura bien une qui me plaira ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Inconnu%20LMC.jpg

 

Ce que je retient surtout sur cette capture d'écran, c'est l'avion en arrière plan, je me voit déjà décoller avec sous les éclair :)

 

De plus, ça fait pas mal de fois que l'ont voit divers personnages se la jouer a la starsky et hutch, en sautant-glissant sur le capot, pensez vous que ce sera une action possible dans le gameplay ?

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gauntlet tient plus d'une Dodge Challenger que d'une Camaro selon moi, mis a part les feux arrières.

C'est vrai que la face avant, excepté son museau légèrement pointu, ne ressemble pas trop à celle d'une Camaro, mais plus à celle d'une Challenger. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant