Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Moi je veux plein de muscle cars et quelque ancien voiture *-* et des moissoneusse batteuse tracteur ect (des véhicule de chantier ou agricole cela rajouterais plus de réalisement ) ... Serait pas de refut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH oui la moissonneuse batteuse et faire de la purée de PNJ (même si j'ai l'impression que le 5 est moins gore que SA) !

Le SA n'était pas plus gore que ça à cause de "mauvais graphisme" mes GTA V je suis sur qu'il est nettement plus hard^^ Reste à voir!

Modifié par LeMagouilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OH oui la moissonneuse batteuse et faire de la purée de PNJ (même si j'ai l'impression que le 5 est moins gore que SA) !

Le SA n'était pas plus gore que ça à cause de "mauvais graphisme" mes GTA V je suis sur qu'il est nettement plus hard^^ Reste à voir!

 

Oui ça pourrait compenser ! Mais dans le IV pas de décapitation par exemple. Il sera hard ça c'est sur, gore on verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SA n'était pas plus gore que ça à cause de "mauvais graphisme"

Oui je suis d'accord avec ça.. Un jeu avec des graphismes bidons (je ne parle pas de SA ici) ne donnera pas vraiment une sensation de gore..

 

Et pour en revenir à GTA V, il aura tout de même un peu de sang qui giclera, et il y aura de rares scènes de démenbrement, ainsi que des scènes de torture qui pourront être perçues comme gore par un certains public ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le SA n'était pas plus gore que ça à cause de "mauvais graphisme"

Oui je suis d'accord avec ça.. Un jeu avec des graphismes bidons (je ne parle pas de SA ici) ne donnera pas vraiment une sensation de gore..

 

Et pour en revenir à GTA V, il aura tout de même un peu de sang qui giclera, et il y aura de rares scènes de démenbrement, ainsi que des scènes de torture qui pourront être perçues comme gore par un certains public ;)

 

La Torture je pense que sa sera un grand plaisir de le faire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même en PEGI 18 donc ça sera pas un compte de princesse :lol: je pense que le pied qui dépasse des toilettes de Trevor annonce quand même suffisamment la couleur m'enfin :p


Pour revenir aux autos es-ce que quelqu'un sait si on a plus d'info sur les capotes mécaniques ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pied, il semblerait que ça ne soit pas celui d'un humain. De plus, un jeux peut être en +18, mais il peut ne pas atteindre le degré maximum de la classification +18 (par exemple pour GTA IV c'était Partial nudity alors que pour GTA V c'est Strong nudity).

 

Sinon concernant les capotes mécaniques, mis à part l'infos du site tchèque sur GTAOnline, nous ne pouvons rien dire de plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon concernant les capotes mécaniques, mis à part l'infos du site tchèque sur GTAOnline, nous ne pouvons rien dire de plus ^_^

 

Je pense qu'il y en aura. Si non, je ne vois pas trop l'intérêt pour Rockstar de nous en avoir montrer une lors du tout premier trailer.

 

[HS]

@MYTH : Un pied de poupée gonflable.

[/HS]

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pied, il semblerait que ça ne soit pas celui d'un humain. De plus, un jeux peut être en +18, mais il peut ne pas atteindre le degré maximum de la classification +18 (par exemple pour GTA IV c'était Partial nudity alors que pour GTA V c'est Strong nudity).

 

Sinon concernant les capotes mécaniques, mis à part l'infos du site tchèque sur GTAOnline, nous ne pouvons rien dire de plus ^_^

Pour en revenir au pied je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas un pied humain,en plus si s'en était pas un pourquoi le cacher dans des toilettes?Fin pour moi s'en est un,il ne faut pas chercher très loin non plus. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]

@MYTH : Un pied de poupée gonflable.

[/HS]

Aaaah oui ça me reviens, on en avait parlé un moment. Bref

Fin du :horssujet:

 

Oui le système décapotable sera surement intégré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon concernant les capotes mécaniques, mis à part l'infos du site tchèque sur GTAOnline, nous ne pouvons rien dire de plus ^_^

 

Je pense qu'il y en aura. Si non, je ne vois pas trop l'intérêt pour Rockstar de nous en avoir montrer une lors du tout premier trailer.

 

[HS]

@MYTH : Un pied de poupée gonflable.

[/HS]

 

mais nan c un vrai pied, vous croyez qu'il on que sa a faire avec un personnage comme trevor en trein d'ecraser une poupée gonflable ? jvois pas l'interet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le bon sujet, voici deux argument pour vous montrer que ce n'est pas un pied humain :

  • La texture n'est pas assez travailler pour être celle d'un vrai pied d'un PNJ (on a pu voir le pied de Michael lorsqu'il plongeai dans la mer, et la texture de son pied est bien plus détaillée)
  • Le pied se tord complètement, ce qui est impossible avec un pied humain

    1408863444.jpg

    139855089.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même si ce n'est pas le bon sujet, voici deux argument pour vous montrer que ce n'est pas un pied humain :

  • La texture n'est pas assez travailler pour être celle d'un vrai pied d'un PNJ (on a pu voir le pied de Michael lorsqu'il plongeai dans la mer, et la texture de son pied est bien plus détaillée)
  • Le pied se tord complètement, ce qui est impossible avec un pied humain

     

    1408863444.jpg

     

    139855089.jpg

 

ah oui en voyant en image je suis d'accord avec toi, mais je pense pas que sa soit gonflable sa dois être tu caoutchouc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant