Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

trailer_gameplay1_106.jpg

Notez que sur la voiture de police (en haut à droite) l'aile avant est détachée. -> Dégâts améliorés.

 

Cela y ressemble beaucoup au moin on peut s attendre à se que notre pare choc ne reste pas accroché indéfiniment à la carrosserie après de multiple choc

 

Ps : tu à l oeil car c est quand même un petit détail ,merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: moi j'ai repondu non au sondage que l'on ne pourras pas piloter le yacht. meme si j'aimerai pourra le conduire =).

 

Mais a mon avie non .. on pourra pas le piloté :S

 

comme dans GTA4 il servira pour des missions (TBOGT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le Pay 'n' Spray fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc."

Rectification : Le Pay'n'Spray sera remplacé par LS Customs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis non, j'ai l'impression que ça fera de la même manière que dans GTA IV quand on pouvait pas non plus piloter les avions de ligne, mais que ça ne faisait que circuler, là peut-etre que ça ne servira que de décors ...

 

Bref les gros engins c'est pas trop mon tripe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus il y a de vehicules plus le jeu sera réaliste

Le réalisme ne tient pas qu'au nombre de véhicules différents que l'on pourra rencontrer.

Puis de toute manière, il ne faut pas jouer à GTA si on cherche à avoir un jeu bien réaliste. Allez voir les Sims dans ce cas (et encore). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que le yacht soit pilotable mais je m'attend plutot à ce qu'il serve de planque tout comme un appartement ou autre. Je suppose qu'on pourra (ou devra) l'acheter apres un braquage avec une place à la marina. Apres je me dis qu'on pourra quand même le conduire pour sortir du port..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_106.jpg

 

Quand je vois cette image, je n'ai qu'une seul envie, c'est de couper à travers la campagne, franchir ces collines et défoncer toute oppositions se trouvant sur ma route (barrières, flics, voitures,...) ! J'ai envie de faire mon Trevor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_106.jpg

 

Quand je vois cette image, je n'ai qu'une seul envie, c'est de couper à travers la campagne, franchir ces collines et défoncer toute oppositions se trouvant sur ma route (barrières, flics, voitures,...) ! J'ai envie de faire mon Trevor !

Pareil ! Même idée !! Tous casser sur le passage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur elle à une poussé phénoménal et aussi un prix phénoménal ;-) on peut s attendre à la voire dans gta car elle est plus connue au USA que chez nous

Perso je pense pas, j'espère vraiment car R* a mis déjà 2 réplique de Audi la R8 et une autre une A4 je pense, sa serais bien avoir la RS4 ou RS6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est sur elle à une poussé phénoménal et aussi un prix phénoménal ;-) on peut s attendre à la voire dans gta car elle est plus connue au USA que chez nous

Perso je pense pas, j'espère vraiment car R* a mis déjà 2 réplique de Audi la R8 et une autre une A4 je pense, sa serais bien avoir la RS4 ou RS6 :)

 

Sa serai bien on peut toujours croire à une venue de ses 2 modèles vue que R* à créé une marque qui est une réplique de audi donc on peut s attendre à en avoir et surtout que gta v est l opus avec le plus grand nombre de véhicule ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait un tank dans GTA V, ça manquait vraiment dans GTA IV (quand je dis un tank je pense au vehicule militaire avec un cannon et des chenilles, pas au repousse emmeutes du NOOSE dans TBOGT). Il faudrait aussi des avions aussi variés que dans GTA SA (avions militaires, avions de ligne, avions cargo, jets privés, etc...). Et puis, comme il a été dit, une moissonneuse batteuse et des engeins de chantier ne seraient pas de refus (imaginez qu'on puisse se balader en bulldozer ou en dumper dans les rues de los santos :rolleyes: ).

C'est une tres bonne idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est sur elle à une poussé phénoménal et aussi un prix phénoménal ;-) on peut s attendre à la voire dans gta car elle est plus connue au USA que chez nous

Perso je pense pas, j'espère vraiment car R* a mis déjà 2 réplique de Audi la R8 et une autre une A4 je pense, sa serais bien avoir la RS4 ou RS6 :)

 

Sa serai bien on peut toujours croire à une venue de ses 2 modèles vue que R* à créé une marque qui est une réplique de audi donc on peut s attendre à en avoir et surtout que gta v est l opus avec le plus grand nombre de véhicule ;-)

 

J'espère oui sa serais bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C est sur elle à une poussé phénoménal et aussi un prix phénoménal ;-) on peut s attendre à la voire dans gta car elle est plus connue au USA que chez nous

Perso je pense pas, j'espère vraiment car R* a mis déjà 2 réplique de Audi la R8 et une autre une A4 je pense, sa serais bien avoir la RS4 ou RS6 :)

Sa serai bien on peut toujours croire à une venue de ses 2 modèles vue que R* à créé une marque qui est une réplique de audi donc on peut s attendre à en avoir et surtout que gta v est l opus avec le plus grand nombre de véhicule ;-)

J'espère oui sa serais bien ;)

 

Surtout que une rs6 est déjà une bête niveau puissance 570ch pour la version 2013 si R* reproduit bien sa puissance , un petit tour au Ls custom et on ressort avec un monstre qui montera à des vitesses monstrueuse et surtout qui tien bien la route (se qui est pas toujours le cas avec les hypercars et supercars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant