Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

«Des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices.» C'est la seule chose qui est dite dans le Guide GTANF en lien avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«Des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices.» C'est la seule chose qui est dite dans le Guide GTANF en lien avec ça.

"The crazy level of detail continues: tourist buses are parked up (which, if you climb aboard, can give you a tour of Vinewood's celebrity homes)"

 

http://www.computerandvideogames.com/403297/previews/preview-gta-v-rewrites-the-open-world-rulebook-again/

 

Troisième Page.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà beaucoup si on compare aux autres GTA :yes:

Peut être oui. Mais si on prend l'exemple de GTA IV avec les voitures rouillées, tu verras qu'il y en à plein des comme ça (et toutes différentes). ;)

 

Ce n'est jamais assez pour Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

«Des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices.» C'est la seule chose qui est dite dans le Guide GTANF en lien avec ça.

"The crazy level of detail continues: tourist buses are parked up (which, if you climb aboard, can give you a tour of Vinewood's celebrity homes)"

 

http://www.computerandvideogames.com/403297/previews/preview-gta-v-rewrites-the-open-world-rulebook-again/

 

Troisième Page.

 

 

Tu as raison, je l'admets. Ce serait à ajouter au Guide GTANF alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, je penses pas que ça été déjà dit donc je le dis : on pourra mettre des armes/gadget sur les voitures façon 007 (lâcher de l'huile et y mettre le feu, lâcher des bombes, etc...)

 

L'info vient d'un site communautaire ricain à fond sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, je penses pas que ça été déjà dit donc je le dis : on pourra mettre des armes/gadget sur les voitures façon 007 (lâcher de l'huile et y mettre le feu, lâcher des bombes, etc...)

L'info vient d'un site communautaire ricain à fond sur GTA.

Donne nous un lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"You can't directly "weaponize" your car, but there are a lot of little options. (Car leaking petrol and light em up, sticky bombs)"

 

C'est tout le contraire, tu ne Peux pas mettre des armes sur ta voiture, mais tu peux tirer dans ton carburateur pour qu'il y ait une fuite d'essence que tu peux enflammer, et les sticky bomb c'est comme le C4 de Gay Tony.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, je penses pas que ça été déjà dit donc je le dis : on pourra mettre des armes/gadget sur les voitures façon 007 (lâcher de l'huile et y mettre le feu, lâcher des bombes, etc...)

 

L'info vient d'un site communautaire ricain à fond sur GTA.

De ce que j'ai compris, c'est plutôt l'inverse. On ne pourra pas armée directement nos caisses, mais on pourra se servir d'un réservoir qui fuit pour foutre le feu à la bagnole ou on pourra aussi se servir de bombes adhésives.

 

Grillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses pas comme vous. On ne pourra pas armer les caisses de suite mais elle auront des gadget façon 007 (fuite d'huile etc). A chacun son niveau d'anglais lol !! Et je suis loin d'être le meilleur.

Modifié par Alillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses pas comme vous. On ne pourra pas armer les caisses de suite mais elle auront des gadget façon 007 (fuite d'huile etc). A chacun son niveau d'anglais lol !! Et je suis loin d'être le meilleur.

 

Justement tu sembles pas du tout comprendre l'anglais, sans vouloir te vexer ^_^

 

 


 

Pour revenir à ce que GTAForums appelle le Tour Bus, ça peut aussi être ce genre de Camping Car:

 

2havjc_1137066582_gmc_savana_1.jpg

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je penses pas comme vous. On ne pourra pas armer les caisses de suite mais elle auront des gadget façon 007 (fuite d'huile etc). A chacun son niveau d'anglais lol !! Et je suis loin d'être le meilleur.

Justement tu sembles pas du tout comprendre l'anglais, sans vouloir te vexer ^_^

 


Pour revenir à ce que GTAForums appelle le Tour Bus, ça peut aussi être ce genre de Camping Car:

 

2havjc_1137066582_gmc_savana_1.jpg

Pas vexé pour un sou mais toujours pas d'accord. Bref sujet clos. On verra le moment venu si c'est juste faire cramer une bagnole qui fui ou si c'est bien répandre exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pençait vous que toute les motos ont été dévoilé car je trouve qu'il y a pas beaucoup de moto puissante comme dans gta 4 il n'y avait que la pcj 600 et la nrj 900

 

Je ne vois pas pourquoi Rockstar dévoilerait toutes les motos de GTA V en avance. Ils en gardent toujours pour le jour de la sortie. ;)

Prends en compte le fait que ce sera l'opus avec le plus grand nombre de véhicules j'aimais vu (parmi les GTA). Alors il y a des chances qu'il y ai encore d'autres motos... puissantes comme tu le dis. ;)

 

J'espère qu'on aura au moins le droit au retour de La Double T, de la Hakuchou ou encore de la Bati 800. Sachant qu'elles n'apparaissent que dans les DLC de GTA IV, il y a des chances pour que Rockstar nous laisse en profiter un peu plus en les mettant dans GTA V. :D

 

EDIT : Si on peut modifier l'apparence de nos voitures et motos. Je pense bel et bien que la Double T et la Hakuchou seront présentes afin de pouvoir les transformer (physiquement parlant) en la Double T Custom et en la Hakuchou Custom de TLAD.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant