Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

j'attend le sniper j'aimerais bien que la vue soit comme sa : (que le réticule ne prennent pas toute la place de l'écran)

 

Jack-Reacher-1.jpg



et qu'il y ai le M21 !! modèle simple (en bois) ou modèle EBR avec plusieurs custom pour lunettes de visée:

 

id_rifle_m21_700_02.jpg
149503_166556423367561_8308616_n.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'attend le sniper j'aimerais bien que la vue soit comme sa : (que le réticule ne prennent pas toute la place de l'écran)

 

Jack-Reacher-1.jpg

 

 

et qu'il y ai le M21 !! modèle simple (en bois) ou modèle EBR avec plusieurs custom pour lunettes de visée:

 

id_rifle_m21_700_02.jpg

 

149503_166556423367561_8308616_n.jpg

 

 

Le dernier, le EBR était déja présent dans GTA V non? (enfin ça copie) Sinon j'avoue que la vue du sniper comme tu le montre est bien sympathique

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans GTA 4 y'a le M40A1 et le PSG-1. Et oui la vu est vraiment terrible cet effet de profondeur on ressent vraiment le zoom

 

Sinon niveau hélicoptere de l'armée je me demande ce qu'il ya. On a deja le Little Bird (ms je pense qu'il appartient au Noose) . Vont-ils ns ressortir tjs le meme Apache ?

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai en lien avec l'utilisation des armes en voiture serait de pouvoir utiliser que les armes que l'on tient à une main en conduisant, mais de pouvoir utiliser toutes les armes quand on est passager, ce serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai en lien avec l'utilisation des armes en voiture serait de pouvoir utiliser que les armes que l'on tient à une main en conduisant, mais de pouvoir utiliser toutes les armes quand on est passager, ce serait génial!

 

Ça va à la limite de soit je dirais. Mais je vois pas à quel moment on va être en passager hors-mi dans des missions. :/

 

 

Sinon niveau hélicoptere de l'armée je me demande ce qu'il ya. On a deja le Little Bird (ms je pense qu'il appartient au Noose) . Vont-ils ns ressortir tjs le meme Apache ?

 

Tu parles du Buzzard :

Buzzard-TBOGT-front.jpg

 

Hs : Je viens de remarquer l'opposition entre le vrai nom de cet hélicoptère et celui dans GTA IV. Little Bird (petit oiseau tout mignon) et Buzzard (grand oiseau prédateur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle du Buzzard (pertinent ton HS) . Y a des screen du "Little bird" avec des nacelles roquettes même. Mais toujours rien sur l'armée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si ça à été dit mais dans le guide de GTANF dans la rubrique véhicule ( https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#vehicules-aeriens ) Il y a le buzzard:

 

buzzard-t.jpg

 

Et juste en dessous il y a le même hélico ( buzzard ) mais il est cité comme inconnu

 

inconnu-t10.jpg

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'aimerai en lien avec l'utilisation des armes en voiture serait de pouvoir utiliser que les armes que l'on tient à une main en conduisant, mais de pouvoir utiliser toutes les armes quand on est passager, ce serait génial!

 

Ça va à la limite de soit je dirais. Mais je vois pas à quel moment on va être en passager hors-mi dans des missions. :/

 

En multijoueur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans GTA 4 y'a le M40A1 et le PSG-1. Et oui la vu est vraiment terrible cet effet de profondeur on ressent vraiment le zoom

 

Sinon niveau hélicoptere de l'armée je me demande ce qu'il ya. On a deja le Little Bird (ms je pense qu'il appartient au Noose) . Vont-ils ns ressortir tjs le meme Apache ?

Dans le trailer ainsi que dans un screen on a vue des Buzzar poursuivre Micheal

Perso j'aimerais qu'ils se mettent à canarder arrivé à 5 étoiles plutôt que de laisser les snipers aveugles nous tirer dessus (enfin essayer)

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour vous

 

Penser vous que le skate sera au rendez-vous ?

 

Personnellement, j'en doute, car comme on peut le voir sur le screen ci-dessous, nous n'observons aucun skateboard, alors que c'est ce qu'il y a de plus courant dans un skatepark ;)

 

trailer3_michael_017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une petite question pour vous

 

Penser vous que le skate sera au rendez-vous ?

 

Personnellement, j'en doute, car comme on peut le voir sur le screen ci-dessous, nous n'observons aucun skateboard, alors que c'est ce qu'il y a de plus courant dans un skatepark ;)

 

trailer3_michael_017.jpg

 

Justement VLX c'est peut être une des surprise qu'on aura l'occasions de decouvrire quand le jeux sera dans notre console :lol:

 

 

Dans GTA 4 le skate park, j'y faisais de la moto-crosse! :rolleyes:

Je fais justement sa en ce moment même =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant