Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Je me demande si le dirigeable pourra se percer et se dégonfler...

 

Ce serait bien le top du réalisme.

 

De mon côté je me dis que vu que seul les personnes ayant pré-commandés le jeu pourront le piloter, on ne pourra peut-être pas en multijoueur, vu que ce serait assez compliqué de gérer qui peut monter ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui peux me dire si il y aura des bodys kits?

 

« Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.. ; Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. » Guide de GTANF

 

Regarde https://www.youtube.com/watch?v=fHMQ8-tWjaY'>cette vidéo, qui montre le tuning de Midnight Club: Los Angeles. Tu auras un aperçu de ce qui sera possible de faire dans GTA V.

 

De plus, comme tu peux le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés.

 

feltzer-kit-large-t.jpg

 

En espérant avoir répondu à ta question ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je m'imaginer pas le Tunning aussi complet ! :ohmy: :ohmy: C'est vraiment incroyable. Bon je sais que c'est Midnight Club L;A et pas GTA V mais quand même quoi... si c'est aussi complet c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.. ; Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. » Guide de GTANF

 

Regarde

, qui montre le tuning de Midnight Club: Los Angeles. Tu auras un aperçu de ce qui sera possible de faire dans GTA V.

 

De plus, comme tu peux le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés.

En espérant avoir répondu à ta question ;)

 

Mais c'est mon lien. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui peux me dire si il y aura des bodys kits?

 

« Vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.. ; Vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. » Guide de GTANF

 

Regarde https://www.youtube.com/watch?v=fHMQ8-tWjaY, qui montre le tuning de Midnight Club: Los Angeles. Tu auras un aperçu de ce qui sera possible de faire dans GTA V.

 

De plus, comme tu peux le voir sur cette image, la Feltzer dispose d'un kit large. Regarde cette photo, qui permet de montrer à quel point les kits seront poussés.

 

feltzer-kit-large-t.jpg

 

En espérant avoir répondu à ta question ;)

 

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle version du Feltzer et que ce n'est pas du tuning que l'on pourra forcément faire sur notre caisse.

Vu qu'elle est conduite par un PNJ. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle est conduite par un PNJ. :sleep:

 

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle version du Feltzer et que ce n'est pas du tuning que l'on pourra forcément faire sur notre caisse.

 

Ah, tu touches un point. C'est vrai que les PNJ n'ont jamais de voitures tunnées avec eux. Hors-mi quand on te vol la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi les PNJ n'auraient pas le droit de tuner leur caisse ? :|

 

Ce n'était qu'un pure constat. Mais c'est vrai qu'ils pourraient très bien en avoir maintenant, à partir de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'ils n'auraient pas le droit.. mais juste qu'à mon avis, on verra pas de mec dans la rue se balader avec un voiture tunnée, histoire que ce soit à nous de payer, après, voir des mecs dans un garage le faire, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'ils n'auraient pas le droit.. mais juste qu'à mon avis, on verra pas de mec dans la rue se balader avec un voiture tunnée, histoire que ce soit à nous de payer, après, voir des mecs dans un garage le faire, je ne sais pas.

Dans GTA 4 il y en a quelques-uns avec des modèles sportifs tunés. Donc je pense qu'il y en aura.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou les pnj avait l'air d'avoir fait un petit tour au pay'n Spray c'était dans San Andreas avec la voiture des low rider qui disposait de suspension hydraulique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant