Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Très courte? Dans SA la voie ferrée fait quasiment le tour de la map...

 

Sinon la présence du métro dans GTA V est totalement plausible, on sait déjà qu'il y aura le retour des trains donc...

 

Maintenant que tu me le dis, cela me revient pour la ligne de train.

Je ne sais pas pourquoi je la visionnais uniquement depuis une station jusqu'à un tunnel...cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à San Andreas .

Le cœur m'en dit, mais j'ai peur d'être rebuté par les graphismes.

 

C'est probable, des caténaires peuvent être aperçues à plusieurs moments des trailers et dans les screens, voir ce sujet :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11995&st=0

 

 

Oui, pour le train.

Mais le métro, on n'a eu aucune indication jusqu'à présent ( à ma connaissance).

 

Merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trailer3trevor0261.jpg
Le second véhicule, à l'allure du dernier Range Rover Evoque ... Mais à confirmé, juste derrière le retour du "Mule" présent dans GTA 4 pastiche d'un Izuzu fréquent pour les livraisons locales.
Modifié par Shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42.jpg

Buggati Veyron

 

60.jpg

Vague ressemblance avec la Mercedes-Benz SLS, mais un autre vehicule est sans doute impliquer. Notamment pour les trappes d'airs sur derrieve les roue avant.

 

61.jpg

A des airs de Tampa dans TBoGT. Mais sur quelle vehicule muscle car est-il base pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

trailer3trevor0261.jpg
Le second véhicule, à l'allure du dernier Range Rover Evoque ... Mais à confirmé, juste derrière le retour du "Mule" présent dans GTA 4 pastiche d'un Izuzu fréquent pour les livraisons locales.

A mon avis, ça sera le nouveau modèle de la Huntley Sport.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Range Rover Evoque et celle du premier trailer, est une Range Rover normal, elles sont différentes. Je crois qu'il y aura deux version.

 

1er trailer: RR normal

huntley-sport-t.jpg

 

Screens: RR Evoque

trailer3trevor0261.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est dit que GTA 5 sera l'épisode comportant le plus de véhicule, dans GTA San Andreas combien de véhicules y avait t'il déjà? et dans GTA4 si quelqu'un le sait? Juste pour me faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant