Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

pouvoir customiser sa voiture sa serait top comme dans gta san andreas (nitro modification de la caroserie , modifier le moteur puis quelque autre piece genre pot d echapement ou les jantes et de pouvoir faire le plein d escence et avoir des panne ect...

 

 

You welcome to GTANF predatorz-05! :)

 

Je ne suis pas pour l'utilisation de l'essence comme carburent, car imagine que tu est en plein désert et que ta voiture tombe en rade!

 

C'est qui qui va faire la route à pied? c'est bibi!

 

Si ils adopte se système, ils vont devoir l’appliqué sur tout type de véhicule. (question de crédibilité)

 

Comme les hélicoptère, avion, bateau et la ça risque d'être compliqué.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvoir customiser sa voiture sa serait top comme dans gta san andreas (nitro modification de la caroserie , modifier le moteur puis quelque autre piece genre pot d echapement ou les jantes et de pouvoir faire le plein d escence et avoir des panne ect...

 

 

Non. Quant aux pannes, ça arrive dans GTA IV quand on ruine suffisamment sa caisse, et c'est bien assez comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essence pourrait être une bonne chose du moment que ça ne devient pas une contrainte. C'est sûr que si il faut aller faire le plein toutes les 5 minutes ça va vite devenir casse pieds. Par contre, si c'est une jauge qui offre beaucoup de liberté, pourquoi pas (de toutes façons la caisse sera bousillée avant de finir le plein alors :p )

 

Ou bien proposer d'en avoir ou non dans les réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plein d'essence je ne suis pas contre (à part le fait que ça reproduirait un peu Mafia II).

je ne sais plus si qu'elle qu'un avait déjà dit ceci (probablement):

mais j'aimerais bien qu'il ait la possibilité d'acheter des voitures (quand on a assez d'argent) et de pouvoir éditer la plaque d’immatriculation (comme dans Mafia II).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Blueprint: dans ce cas là ça sert à rien d'en mettre alors <_<

 

 

Si, cela permettrait de responsabiliser les jeunes conducteurs en adoptant une éco-conduite responsable, en réduisant les émissions de gaz à effet de serre, et en réduisant les coûts de carburant, en conduisant moins vite.

 

Ceci était un message du ministère de l'Environnement, de la jeunesse et des sports en association avec l'INPES.

 

L'abus d'aliments gras, salés, sucrés est dangereux.

Consultez : www.mangerbouger.fr

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, cela permettrait de responsabiliser les jeunes conducteurs en adoptant une éco-conduite responsable, en réduisant les émissions de gaz à effet de serre, et en réduisant les coûts de carburant, en conduisant moins vite.

 

Ceci était un message du ministère de l'Environnement, de la jeunesse et des sports en association avec l'INPES.

 

L'abus d'aliments gras, salés, sucrés est dangereux.

Consultez : www.mangerbouger.fr

 

 

Là je doit dire que tu m’a tuer Blueprint :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, cela permettrait de responsabiliser les jeunes conducteurs en adoptant une éco-conduite responsable, en réduisant les émissions de gaz à effet de serre, et en réduisant les coûts de carburant, en conduisant moins vite.

 

Ceci était un message du ministère de l'Environnement, de la jeunesse et des sports en association avec l'INPES.

 

L'abus d'aliments gras, salés, sucrés est dangereux.

Consultez : www.mangerbouger.fr

 

Honnêtement je vais te mettre un +1 pour ce message tellement touchant... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quasiment certain, c'est qu'avec Trevor on aura un nouvelle gestion du feu et par extension de l'essence. On l'a vue mettre en lambeau une maison dans le trailer et je pense qu'il pourra faire de même avec les véhicules. Par exemple, en tirant sur leurs réservoirs (comme dans San Andreas)/ en tirant sur leurs réservoirs, puis sur l'essence qui s'en écoule.

 

Premier post de nouveau modifié avec cette fois-ci, l'arrivé d'une toute nouvelle section !

Son objectif est de regroupée toutes les informations que nous avons eut sur les véhicules dans Grand Theft Auto V (officielles ou pas). N'hésitez pas à contribuer à son développement en postant des messages sur ce topic ou en m'envoyant un MP.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You welcome to GTANF predatorz-05! :)

 

Je ne suis pas pour l'utilisation de l'essence comme carburent, car imagine que tu est en plein désert et que ta voiture tombe en rade!

 

C'est qui qui va faire la route à pied? c'est bibi!

 

Si ils adopte se système, ils vont devoir l’appliqué sur tout type de véhicule. (question de crédibilité)

 

Comme les hélicoptère, avion, bateau et la ça risque d'être compliqué.

 

 

 

Si tu tombe en panne dans le désert.....tu change de personnage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tombe en panne dans le désert.....tu change de personnage !!

 

Ouais voilà, ou bien tu fais un code pour une voiture ou bien si essence il y a, un code carburant au max ;)

 

PS : je up car ce serait cool qu'on recommence à parler de Gta 5 :cool:

PS2 : J'ai utilisé un nouveau smiley

PS3 : Je jouerai à Gta 5 sur cette console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, ou bien tu fais un code pour une voiture ou bien si essence il y a, un code carburant au max ;)

 

PS : je up car ce serait cool qu'on recommence à parler de Gta 5 :cool:

PS2 : J'ai utilisé un nouveau smiley

PS3 : Je jouerai à Gta 5 sur cette console

 

 

PS4 : Pour bientôt ???

 

Nan,en tout cas je suis heureux du retour du buggy histoire de pas trop galérer dans les montagnes

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'avions,j'imagine déja le bordel en multi....
on pourrait demander du soutien aérien et tout :thumbup:

 

Au fait,l'avion cargo dont Trévor saute en 4*4 se serait pas l'andromada ?? (l'avion a 6 réacteurs de GTA SA)

Modifié par Ulchigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'Andromada est un avion non-officiel car il s'agit d'un mod.

 

Carrosseries froissées

 

Depuis Grand Theft Auto premier du nom, la gestion des dégâts n'a cessée de se perfectionner pour atteindre avec l'épisode de Niko Bellic un résultat bluffant. Reste que Rockstar Games ne va pas certainement pas rester sur ses restes (combo de "reste" x3 !). En effet, nous pouvons nous attendre à quelques améliorations qui devraient encore plus torturées nos amis les véhicules.

 

Aujourd'hui, peu (voir aucune) information n'a était diffusée à ce propos. Ainsi, ce sondage aura pour objectif d'alimenter deux mini-débats en rapport avec les accidents dans Grand Theft Auto V. Le premier concernant les accidents d'un point de vue global, le second sur les "crahs fatals".

 

Alors Grand Theft Auto va t-il tendre vers un Grand Crash Auto ? C'est à vous d'y répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour:

 

1) D'une manière assez conséquente, ce ne sera pas une révolution mais il y aura quand même pas mal d'amélioration.

 

2) Peut-être mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.

 

3) Le joueur sera mort et le véhicule hors service.

 

Je m'explique:

 

1) j'ai hésité entre cette réponse et celle du dessous, en fait l'idéal aurait été une possibilité de réponse intermédiaire :)

Au final je me suis décidé pour cette réponse parce que je pense que R* va quand même peaufiner son jeu max, et ça passe par des améliorations à ce niveau là. On aura peut-être des dégâts sur les carrosseries plus poussés ou bien des éléments qui pourront se détacher, comme les pare-chocs ou le coffre.

 

2) Pour les crash mortels, ça ne me tente pas plus que ça. A vrai dire c'est déjà possible dans GTA IV. Ça m'est déjà arrivé à moto, avec Johnny sur le pont qui relie Algonguin à Alderney. J'ai tapé une caisse côté Algonquin, Johnny a décollé, est passé par dessus les deux grands portiques en acier à chaque extrémité du pont, et s'est écrasé côté Alderney.

Et ça m'est arrivé une fois avec Luis. J'ai tapé un terre plein central avec une caisse et après d'innombrables rebonds sur le sol il s'est écrasé contre une caisse de flics.

Alors au fond, je pense que ça sera encore là dans GTA V. Après tout, tant qu'on ne meure pas à chaque accident un peu violent, cette possibilité peut-être marrante.

 

3) J'ai voté ça en partant dans l'optique d'un mega crash de la mort qui tue (en plein dans le sujet, oh yeah). Mais après ça dépend de l'accident, il est possible qu'on passe au travers du pare-brise et qu'on meure mais que la caisse soit encore en état de marche, mais il est également envisageable qu'on survive à un accident où on aurait totalement ruinée notre caisse.

 

Pour conclure, je pense que c'est plus la conduite en elle même qui aurait besoin d'être un peu plus pêchue, tout en restant GTA IV style. Les crashs sont déjà très bien, je ne compte plus le nombre de session "burnout" que je me suis fait dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'Andromada est un avion non-officiel car il s'agit d'un mod.

 

Il s'agit nullement d'un mod. L'Andromeda est l'avion que l'on doit monter dedans en moto lors de la mission Stowaway donné par Mike Toreno à l'aéroport désaffecté.

 

Le mod permet juste à CJ de le contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de véhicule de l'armer serait bien sympa ^_^

Et même avoir la possibilité de conduire un énorme avion et de larguer des voitures et nous même !

juste le

fait de pensez a ça m’illumine les yeux

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ TheToch : je ne me souviens pas qu'il y avait un avion à six réacteurs dan San Andreas. Es-tu certain qu'il ne s'agit pas d'un mod ?

 

 

J'ai voté pour:

1) D'une manière assez conséquente, ce ne sera pas une révolution mais il y aura quand même pas mal d'amélioration.

2) Peut-être mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.

3) Le joueur sera mort et le véhicule hors service.

Je m'explique:

1) j'ai hésité entre cette réponse et celle du dessous, en fait l'idéal aurait été une possibilité de réponse intermédiaire :)
Au final je me suis décidé pour cette réponse parce que je pense que R* va quand même peaufiner son jeu max, et ça passe par des améliorations à ce niveau là. On aura peut-être des dégâts sur les carrosseries plus poussés ou bien des éléments qui pourront se détacher, comme les pare-chocs ou le coffre.

2) Pour les crash mortels, ça ne me tente pas plus que ça. A vrai dire c'est déjà possible dans GTA IV. Ça m'est déjà arrivé à moto, avec Johnny sur le pont qui relie Algonguin à Alderney. J'ai tapé une caisse côté Algonquin, Johnny a décollé, est passé par dessus les deux grands portiques en acier à chaque extrémité du pont, et s'est écrasé côté Alderney.
Et ça m'est arrivé une fois avec Luis. J'ai tapé un terre plein central avec une caisse et après d'innombrables rebonds sur le sol il s'est écrasé contre une caisse de flics.
Alors au fond, je pense que ça sera encore là dans GTA V. Après tout, tant qu'on ne meure pas à chaque accident un peu violent, cette possibilité peut-être marrante.

3) J'ai voté ça en partant dans l'optique d'un mega crash de la mort qui tue (en plein dans le sujet, oh yeah). Mais après ça dépend de l'accident, il est possible qu'on passe au travers du pare-brise et qu'on meure mais que la caisse soit encore en état de marche, mais il est également envisageable qu'on survive à un accident où on aurait totalement ruinée notre caisse.

Pour conclure, je pense que c'est plus la conduite en elle même qui aurait besoin d'être un peu plus pêchue, tout en restant GTA IV style. Les crashs sont déjà très bien, je ne compte plus le nombre de session "burnout" que je me suis fait dans GTA IV.

 

1) La réponse que tu a choisit est en faite la fameuse "réponse intermédiaire".

J'ai voté pour la réponse "Un peu, Rockstar Games a juste légèrement peaufiné son jeu" car le trailer m'a jusqu’à présent peu convaincu en ce qui concerne la gestion de dégâts des véhicules. Je ne dit pas qu'il n'y aura pas d'amélioration à ce niveau là mais à aucun moment Rockstar a diffusé une séquence/artwork/.... nous montrant qu'il y a eut un travail particulier dessus. Certes ils ne peuvent pas mettre en avant toutes les nouveautés de leurs jeux mais je reste tout de même assez dubitatif.

 

2) Moi aussi je suis moyennement tenté, voir pas du tout. Du moins, il faudrait qu'il ait des limites. Déjà pour les avions, ce genre de phénomène devrait être bien plus courant que pour les voitures, question de logique (et non, je ne suis pas "avionphobe"). Idem pour les trains (cf. second trailer et là encore je ne suis pas "trainphobes").

 

Pour ce qui est des tes expériences, la mort de ton personnage survient non pas à cause de l'accident en lui même mais des chocs qu'il encaisse après cet accident (enfin si j'ai bien compris). Le crash est donc la cause indirecte de sa mort.

 

3) Perso, je pense qu'il n'y aura pas de crash fatal dans Grand Theft Auto V... Mais bon, imaginons. Et comme là je n'ai pas le temps de finir mon message, je vous laisse avec un mot qui devrait (je l'espère) engendrer quelques débats.

 

AIRBAGS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant