Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Car TDU n'est qu'un jeu de caisse, dans GTA en plus des caisses R* a beaucoup d'autres choses sur lesquelles il faut travailler, et qui sont un rien plus importante qu'une vue cockpit.

 

pas pour gta5, je parlais vraiment de ce qui pourrait etre gta6 sur next gen dans environ 5/6ans :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y en a eu 8 jouables dans GTA 1er du nom ;)

Les noms et photos : http://fr.gta.wikia....ages_dans_GTA_1

 

 

Dans le tout premier GTA (si j'ai bien compris) on pouvait juste choisir son personnage au début du jeu sans que cela alterne l'histoire ni le gameplay. Rien avoir donc avec le trio que l'on aura dans Grand Theft Auto V et il s'agit bien d'une révolution majeur dans la série. smile.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuons de parler de GTA V, qu'on ne connait toujours pas tellement non plus. :rolleyes:

 

c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est posé LA question du cockpit en vue interieur pour les voitures, car on est presque tous d'acord pour dire qu'elle ne sera pas presente, mais on en a pas la certitude, d'autant plus que RG parle de grande amelioration aux niveaux jeu de course :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue cockpit est faisable assez facilement, il suffit de placer la caméra au niveau des yeux du personnage, comme cela existe déjà sur des GTAIV moddé :

 

 

 

 

Après c'est un choix de faire une modélisation correct ou non des tableaux de bord de chaque véhicule et de faire une caméra spécifique ou non à la conduite.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo (je ne l'avais jamais vue) !

 

Je vous conseille de commencer à 07:50 minutes environ car tout le reste de la vidéo se déroule en pleine nuit.

 

Le cockpit n'est bien sûr pas très bien réalisé et il y a surement pas mal de chose à améliorer pour que ce soit une caméra correct mais je trouve qu'elle à du potentiel.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tmT7FhYMhVg

 

Dans cette vidéo la cockpit est un peu mieux fait mais on n'y voit pas grand chose à cause du placement de la caméra.

 

 

Ici, une vue FPS mais à pied. Ca pourrai être aussi intéressant à condition qu'elle puisse être remplacée par l'ancienne caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue cockpit est faisable assez facilement, il suffit de placer la caméra au niveau des yeux du personnage, comme cela existe déjà sur des GTAIV moddé :

 

 

 

 

Après c'est un choix de faire une modélisation correct ou non des tableaux de bord de chaque véhicule et de faire une caméra spécifique ou non à la conduite.

 

le tableau de bord de chaque vehicule est deja en place :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est posé LA question du cockpit en vue interieur pour les voitures, car on est presque tous d'acord pour dire qu'elle ne sera pas presente, mais on en a pas la certitude, d'autant plus que RG parle de grande amelioration aux niveaux jeu de course :hesitant:

 

 

La vue intérieure de Midnight Club: LA était vraiment très chouette.

 

Mais pour un GTA, le boulot serait encore plus dur car cela implique de modéliser plus en détail l'intérieur du véhicule, alors que la map est déjà très grande (et donc empêche un peu de pousser les détails à la perfection).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue intérieure de Midnight Club: LA était vraiment très chouette.

 

Mais pour un GTA, le boulot serait encore plus dur car cela implique de modéliser plus en détail l'intérieur du véhicule, alors que la map est déjà très grande (et donc empêche un peu de pousser les détails à la perfection).

 

pourtant plein de details sont poussés à la perfection :hesitant: et j'aurais une question, qu'elle est la meilleur vue interieur entre tdu 1 et 2 et midnightclub l.a?? :paperbag1::question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pence que sa a surement déjà été dit mai je pence que le patriot de l'armée poura étre de retour vous aller me dire non pas possible dans les ancien gta s'été le hummer h1 et depuis gta 4 c le h2 mai dans tbogt la schafter et la stretch existe en 2 modèle différent qui ne ce ressemble pas pour la schafter ya c'elle de tony et c'elle qui été déjà dans gta 4 et pareille pour la stretch donc pourquoi n'orrait il pas fait la même chose pour le patriot moi je pence que si en tout qu'a ils peuvent le faire un nom pour 2 voitures différentier imaginer le nombre de modèle de voiture qu'il peuvent mètre dans ce jeux en procèdent de cette manière voila c mon avis perso âpre je ne sais pas ce que vous en pensez

Modifié par mcgregore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clemen51:

 

Test Drive Unlimited 2: http://www.jeuxvideo...0036264_195.htm

 

Midnight Club: Los Angeles: http://www.jeuxvideo...0018626_043.htm

 

Je préfère de loin la caméra cockpit de Midnight Club à celle de TDU mais cette dernière serai déjà suffisamment bonne pour Grand Theft Auto V.

 

Notons tout de même que le rétroviseur de TDU qui se situe à l'intérieur de la voiture est très pratique pour voir ce qu'il se passe derrière. Ajoutez à cela un sens du détail plus soigné, un GPS et un compteur vitesse lisible et vous vous retrouvez avec la caméra cockpit parfaite pour un GTA.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi on pourais pas bruler de.lerbe avec un lace flame ... briquet ...... et meme detruire les batiment ki serojs definitivement casser donc toujours present dans le jeux qui sadapte a la vie des pnj et dautre ki se reconstruiron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourkoi on pourais pas bruler de.lerbe avec un lace flame ... briquet ...... et meme detruire les batiment ki serojs definitivement casser donc toujours present dans le jeux qui sadapte a la vie des pnj et dautre ki se reconstruiron

 

 

 

Il faudrait éviter le langage SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait bien qu'il y'ait des yachts, scooters sous-marins et ds mini sous marins!!!!!

 

pour la terre ca serait bien qu'il y'ait des tracteurs, ,des trottinettes des bulldozer et des moissoneuses!!!!

 

pour l'air des avions cargo, des ulm, des planeurs et un jet pack!!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant