Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

"Donc j'en conclus comme toi,il aura guère des voitures française dans cette opus ;)

"

 

Heureusement, tu t'imagine une peugeot 206 dans gta5 au milieu de pur sang américain de 500cheveaux, tu démarre au feu vert tu es à la ramasse, même les vioc te double, et je pense même qu'en cas de course poursuite avec l'armée de gta5 le tank à le temps de t'écraser :shifty:

 

Pour faire le poids il faudrait une 205 GTI ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que GTA est une parodie de la société de consommation américaine , les voitures française n'ont donc strictement rien a faire là , de plus la dernière voiture Française importée a grande échelle aux USA date de 1982 vus l'époque a laquelle se déroule GTA5 les chances d'y apercevoir une voiture française sont quasiment nuls ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information sur ce qui est des véhicules français dans Grand Theft Auto:

 

Dans San Andreas, il y avait un camion de pompier assez spécial.

 

Déjà par sa forme (cf. images ci-dessous) ainsi que par son appellation ("pompiers" au lieu de "Fire Truck"). Cette dernière particularité peut nous faire penser qu'il s'agit d'un véhicule français.

 

Même si je ne pense pas qu'il y aura à nouveau ce genre de clin d'oeil au pays de la baguette et du camembert, il n'est pas non plus impossible d'y avoir le droit à nouveau car comme vous le savez, il faut s'attendre à tout avec Rockstar. smile.gif

 

mini_172670Pompiers1.jpg

 

mini_564590Pompiers2.jpg

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que GTA est une parodie de la société de consommation américaine , les voitures française n'ont donc strictement rien a faire là.

 

 

Si on suis t'on expliquation, il ne devrait donc pas y avoir de voitures Allemandes, Japonaises, Anglaises, Italiennes, .... Donc évite de dire que les voitures Française n'on rien à faire dans GTA5.

Mon cousin habiter à Boston est il voyer beaucoup de voiture française, enfin beaucoup pour un pays comme les USA. Il était à L.A et en à vue quelque une du style R5, Alpine, RCZ, 205GTI.

Une fois dans un épisode de "Agence tous risque" on vois une R5, qui est après modifier en bindé artisanale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ TheToch: Ah OK, je pensais que la rumeur provenait justement du fait qu'il était écrit "pompiers" dans la VO. J'y ai déjà jouer sous cette version mais je n'ai pas fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du Monster truck, des buggys , des voiture de NASCAR (Botring Racer 1 et 2, Blooding Banger), Hot Knife, des blacks hawks (Annihilator et Raindance), des humvees (Patriot militaire), des trains, et des motos de police.

 

Il faudrait aussi le retour des actions de certains véhicules comme par exemple lever la benne des camions-bennes ou lever la chaîne des dépanneuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suis t'on expliquation, il ne devrait donc pas y avoir de voitures Allemandes, Japonaises, Anglaises, Italiennes, .... Donc évite de dire que les voitures Française n'on rien à faire dans GTA5.

 

 

Les voitures japonaises, allemandes et italiennes sont tout de même assez populaire au U.S.A (plus que les françaises en tout cas).

 

 

Le retour du Monster truck, des buggys , des voiture de NASCAR (Botring Racer 1 et 2, Blooding Banger), Hot Knife, des blacks hawks (Annihilator et Raindance), des humvees (Patriot militaire), des trains, et des motos de police.

 

Il faudrait aussi le retour des actions de certains véhicules comme par exemple lever la benne des camions-bennes ou lever la chaîne des dépanneuses...

 

 

Je note les idées qui n'ont pas encore étaient listées.

 

Premier post édité (Humvees, Raindances, Hotknifes, Hotring Racer #1, Hotring Racer #2, Blooding Banger, Pouvoir soulever la benne des camion-bennes ainsi que la chaîne des dépanneuses).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures japonaises, allemandes et italiennes sont tout de même assez populaire au U.S.A (plus que les françaises en tout cas).

 

 

 

Oui mais il dit que R* critique la sociéte américaine, que donc les voiture française n'on rien a

faire la. Donc si on le prend au mots faut qu'il n'y est que des marques américaines.

Même si il n'y en auras pas (même pas la Bugatti :baby: )

 

 

Je ne me vois pas trop rouler dans Los Santos avec ma ptite clio :imstupid:

 

 

:lmfao:

Non mais plutôt des Bugatti.

Mais il y a déjà eu, à leurs époques, des voitures françaises exporter (en grand nombre ou pas): la Peugeot 405 (MI16)

205 (pas forcement des GTI)

206 (CC)

504

404

309

406 (V6)

607

107

Citroen XM

2CV

DS (la plus apprécier par les américains, Simon Baker en possède une et on la voie souvent dans "sa" série Mentalist)

Renault R5

R21

Clio (v6)

Laguna 2

Scenic

 

Voila se que j'ai trouver, mais je suppose qu'il y en a plus.

En rouge celles qui pourrais (et "mérites") y être.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait aussi le retour des actions de certains véhicules comme par exemple lever la benne des camions-bennes ou lever la chaîne des dépanneuses...

 

Et SURTOUT, lever le "2ème étages" des gros camions qui peuvent transporter plusieurs voitures, le "packer" de GTA SA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suis t'on expliquation, il ne devrait donc pas y avoir de voitures Allemandes, Japonaises, Anglaises, Italiennes, .... Donc évite de dire que les voitures Française n'on rien à faire dans GTA5.

Mon cousin habiter à Boston est il voyer beaucoup de voiture française, enfin beaucoup pour un pays comme les USA. Il était à L.A et en à vue quelque une du style R5, Alpine, RCZ, 205GTI.

Une fois dans un épisode de "Agence tous risque" on vois une R5, qui est après modifier en bindé artisanale.

 

Il y a quand meme une différence entre ces voitures et les françaises au niveau performances. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures japonaises, allemandes et italiennes sont tout de même assez populaire au U.S.A (plus que les françaises en tout cas).

 

 

 

Je note les idées qui n'ont pas encore étaient listées.

 

Premier post édité (Humvees, Raindances, Hotknifes, Hotring Racer #1, Hotring Racer #2, Blooding Banger, Pouvoir soulever la benne des camion-bennes ainsi que la chaîne des dépanneuses).

 

 

C'est vraiment vrai franchement est-ce vous vous voyer avec une Renault ou une clio a Los Antos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présume que niveaux autos ( mais pas que !)ce que tout le monde veut dans ce forum Rockstar s'en fout complètement ! Mais une chose est sur c'est qu'il vont faire en sorte que sa attire le monde.

 

D'ailleurs je suis certain que le jeux il l'ont déjà et qu'il attendent le moment propice pour le sortir et faire de bénéfice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant