clemen m

[Sondage] Les animaux ?

pour ou contre que les oiseaux soient conçus comme des pnjs c'est à dire se comporte de façon realiste  

74 votes

  1. 1. voulez vous des oiseaux au comportement normal, qui vole chante ou crie se pose ou ils veulent etc...



Recommended Posts

dans gta san andreas ils volaient, dans gta4, ils etaient comme colé au sol, moi je trouve qu'ils devraient pouvoir voler se poser s'exprimer, pas en humain bien sur :)

 

une meileur gestion et un meilleur rendu des animaux pourrait etre pas mal... nottament au niveau des oiseaux l immersion serai plus approfondi si ils etaient en decors et non pas en paquet caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une meileur gestion et un meilleur rendu des animaux pourrait etre pas mal... nottament au niveau des oiseaux l immersion serai plus approfondi si ils etaient en decors et non pas en paquet caché

 

exact, voler à des altitudes diferentes, se poser ou ils veulent, et ne plus avoir un decomptes d'elimination, pouvoir les tuer comme tout le monde, mais pas que ça fasse des points comme dans les precedents gtas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba les oiseaux certe,c'est une chose ,mais moi je prefererais des animaux comme dans RDR ,genre des ours dans les montagnes etc..... :)

 

 

Oui c'est vrai que cela serais mieux de voir quelques animaux sauvages ou même domestiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, je suis pour meme qu'il yest par exemple, des grands felins dans la nature, corespondant au lieu evidement, mais aussi dans des elvages et en ventes, ou qu'on puisse voler ou acheter un bebe puma femelle ou male ou l'aprivoiser depuis son territoire dans la nature, ce serai vraiment magique et grandiose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on puisse voler ou acheter un bebe puma femelle ou male ou l'aprivoiser depuis son territoire dans la nature, ce serai vraiment magique et grandiose :)

 

oula :D toi t'as tendance à partir un peu loin...

et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas imaginer aussi que le scénario principal serait basé sur cette incroyable histoire d'amitié qu'il y a entre notre perso et le bébé puma :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis le seul a m'en foutre... Peut-être parce que je suis le seul a me rendre compte que GTA n'as pas comme thème principal les animaux...

 

 

Tout a fait d'accord avec toi LibertyG100 :D

Je crois que GTA V ne sera pas en d'autres termes un jeu D'animaux & Cie

Si c'est pour voir des ours et des félins allez sur RDR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on puisse voler ou acheter un bebe puma femelle ou male ou l'aprivoiser depuis son territoire dans la nature, ce serai vraiment magique et grandiose :D

 

 

Ou un bison, ce serait mon MeEeEeilleur compagnon !! :)

 

Or sarcasme, je pense que s'il y a des animaux, il y a plus de chances que se soient ceux de la ferme. Genre des vaches, poules dans les fermes alentour. Et éventuellement croiser des animaux sauvages dans les lieux reculés.

Modifié par kojacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis le seul a m'en foutre... Peut-être parce que je suis le seul a me rendre compte que GTA n'as pas comme thème principal les animaux...

 

les animaux font partie de l'humanité depuis la nuit des temps :) et d'ailleurs les humains sont des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis oui mais je n ai en aucun cas parler d aller a la chasse a l ours ou a la peche au thon... ce que je veut c est peut etre une meilleur immersion dans le jeu avec des oiseaux realistes. rappelez vous que dans san andreas on avait des tortues et des dauphins en guise de decor dans l eau donc cest tout a fait plausibles de rencontrer des animaux dans gtav sans pour autant pouvoir les toucher ou jouer avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou un bison, ce serait mon MeEeEeilleur compagnon !! :)

 

Or sarcasme, je pense que s'il y a des animaux, il y a plus de chances que se soient ceux de la ferme. Genre des vaches, poules dans les fermes alentour. Et éventuellement croiser des animaux sauvages dans les lieux reculés.

 

certe, mais ce serai vraiment trop top si les animaux pouvait se montrer parfois gentils :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe, mais ce serai vraiment trop top si les animaux pouvait se montrer parfois gentils :)

 

arreter votre délire les gars frcht c trop la je pense que le faite de ne plus avoir d'infos depuis plus de trois mois rend complétement fou les gens du forum jusqu'a faire des sujets mais qui ne sert strictement a rienn.

 

les animaux sa sera sans doute des chiens des oiseau point a la ligne, quest qu'on en a à foutre qu'ils soient gentil ou qu'ils volent ou qu'ils se pose a des endroit différents

 

JE VOUS VOIE BIEN EN PLEINE MISSION VOUS ARRETER ET SORTIR VOTRE TEL POUR LES PRENDRE EN FOTO MDRRR

 

nn mais sans deconner c pas que sa menerve avec tt mon respect c pas la chose la plus importante

je pense pas que si rockstar ne met pas ces animaux tu n'achétera pas le jeux...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas des girafes et des elephants pendant qu'on y est :)

 

nan mais arreter... avant san andreas n importe qui qui aurait emis l hypothese qu il y ait des dauphins aurait eut a faire a plein de remarque dans ce genre et pourtant y en a eu! faut s attendre a rien avec rockstar il s peuvent nous faire n importe quoi dans le bon sens du terme! apres les elevés je pense pas trop ça va un peu loin... mais juste en decors genre des aigles qui volent pres des montagnes ou des poissons realistes qui fuient quand on les approches apres tout pourquoi pas!

en plus comme y aura beaucoup de campagne etc... il est possible que l on ai des trucs dans le desert pour faire plus realistes mais qui n influent pas sur le jeu(on va pas se battre avec un serpent non plus...) juste pour vraiment approfondire le gameplay!

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la à aller apprivoiser les bêtes, faut pas déconner non plus, on n'est pas dans les sims.

 

Par contre, j'ai fais quelques recherches :

On trouve un zoo à Los Angeles : http://lazoo.org/ . On peut imaginer qu'on trouvera ce zoo dans GTA V avec les animaux exotiques qui s'y trouvent en réalité.

De plus, le zoo de Los Angeles ne se trouve qu'à 15 km du CBD, donc c'est relativement proche.

 

Après on tue des milliers d'hommes et de femmes innocents dans ce jeu, je ne vois pas en quoi tuer des chiens, des vaches ou des lions soit encore plus choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animaux font partie de l'humanité depuis la nuit des temps :) et d'ailleurs les humains sont des animaux

 

mouais... sujet très philosophique

Bref je ne parlerai pas du fait que je ne considère pas l'être humain comme un simple animal, mais en revanche, je ne m'abstiendrai pas de donner mon opinion sur l'utilité de ce débat, franchement GTA V s'annonce énorme, il promet des nouveautés incroyables comme le retour des avions, une map gigantesque avec des environnements riches et diversifiés, des graphismes magnifiques, énormément de véhicules disponibles, une IA impressionnante... et certains fantasment sur l'idée de pouvoir faire copain copain avec des bêtes :D ... punaise on parle bien de GTA, si il y a des bêtes, le principal intérêt c'est de pouvoir les tuer et de les voir nous attaquer (chiens policiers, chiens de garde, bêtes sauvages...), pas de les adopter, de les nourrir, de les soigner, de les cajoler ou même de les admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.