clemen m

[Sondage] Les animaux ?

pour ou contre que les oiseaux soient conçus comme des pnjs c'est à dire se comporte de façon realiste  

74 votes

  1. 1. voulez vous des oiseaux au comportement normal, qui vole chante ou crie se pose ou ils veulent etc...



Recommended Posts

et bien , je penses que les animaux seront la car maintenant que les animaux ont étés crés sur RDR , on a vu de quoi ils sont capables et comme ca a plu a plus d'un , je penses qu'ils vont en remettre et avec des animaux , gta sera encore plus réaliste

( avec des gamins , la ca serait super réaliste ! :) )

 

Bref , moi je suis pour mais ca serais marrant de voir par exemple des gens qui se disputent parce qu'ils ont ecrasé un chien :

- Tu regarde jamais ce que tu fais !

- T'as qu'a conduire ! la pauvre bete , je l'avais pas vu !

- ...

 

Bref peut etre un peu trop d'immagination mais pour la touche de réalisme , les fans d'animaux , Ceux qui adorent tuer toutes choses dont on ne voit que la queue , ...

 

C'est pas pour autant que c'est un gta donc faut pas d'animaux et si on en veut faut aller sur d'autres jeux , au contraire , c'est tres bien si gta réunit plein de choses , on ne s'ennuira pas et on pourra faire plus que de jouer a un simple jeu de GTA ...

 

Apres , oubliez pas que gta a la base veut dire : Grand Voleur De Voiture

 

 

com tu di grand theft auto mais c sur pour le realisme sa serai immense ...un genre je di bien de sims mai a la gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi LibertyG100 :D

Je crois que GTA V ne sera pas en d'autres termes un jeu D'animaux & Cie

Si c'est pour voir des ours et des félins allez sur RDR :)

 

 

oui mais avouez sa auugmenterez le réalisme mais ses pas un truk a avoir absolument dans gta

Modifié par MisterR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.