raptor74

Remise de vrai GARAGE !

Recommended Posts

J’espère que rockstar va remettre ses bon vieux garages !! Moi perso ça me manque.

Voir même pouvoir acheter des voiture sur internet et aller la chercher dans un garages ou acheter un avions et le mettre dans un hangar.

Je m'imagine tellement de truc impossible xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

 

"On pouvait" ou "On pourrait"

 

 

en référence a SA on pouvais.

j’espère qu'il remettons sa mais ce qu'il serais bien c d'acheter des box pour les voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez des garages pour sauvegarder votre voiture ?

 

Si c'est le cas, je vous rappele qu'a New York, a moins d'habiter dans le Queens, y'a pas vraiment de box privé comme a Grove Street, voilà pourquoi y'en avait pas dans le 4.

 

Mais après, pour le 5, ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment chiant de sortir tranquille de chez toi en te disant que t'avais garé une belle Escalade digne d'Ice Cube sur ta place, et qu'au moment d'ouvrir la portière, elle se faisait embarquer par un taxi lancé à toute vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir même pouvoir acheter des voiture sur internet et aller la chercher dans un garages

 

Meme si on pourra acheter des voitures il faut qu'il apparaisse tout le temp une autre au garage ou la meme a l'endroit ou on la laissé , parce que si on conduit avec et ont la laisse et qu'apres elle y apparaisse plus c meme pas la peine d'acheter :hesitant:

Modifié par ThugLayfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le stationnement et la sauvegarde des véhicules, plusieurs options peuvent être valables:

 

- Des emplacements privés devant le logement ou proche de celui-si, comme dans GTA IV. Pour les maisons dans le centre ville, il est très rare de voir une maison avec garage.

- Des garages. Ceux ci seront sur le terrain notre maison, comme dans GTA S.A ou VICE CITY. Le nombre de voiture pouvant y être stocké varieront en fonction du style de maison. (petite maison = 1 voiture / villa = 4-5 voitures)

-Location de BOX ou d'emplacements de parkings dans des parkings souterrains. Deplus je pense qu'il serait sympa de pouvoir stocker dans les BOX autre chose que des véhicules...des armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si on pourra acheter des voitures il faut qu'il apparaisse tout le temp une autre au garage ou la meme a l'endroit ou on la laissé , parce que si on conduit avec et ont la laisse et qu'apres elle y apparaisse plus c meme pas la peine d'acheter :hesitant:

 

 

C'est pourtant bien ce que l'on faissait dans San Andreas ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pouvoir acheter ses véhicules c'est une bonne idée je trouve... sur internet ou les faites importer comme dans S.A

Vous vous souvenez de la mission sur GTA IV où il fallait "acheter" une voiture rose sur internet (en fait kidnapper la proprio). Je trouvais ça bien pensé...

Alors après on pourrait utiliser ce genre de site inernet ou même se rendre chez des concessionnaires pour acheter neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? :hesitant:

 

 

Ba,a San Andreas ,dans le port de San Fiero ,on pouvait acheter des vehicules,et malheureusement ,elles disparaisaient aussi vite que celles que l'on volait. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba,a San Andreas ,dans le port de San Fiero ,on pouvait acheter des vehicules,et malheureusement ,elles disparaisaient aussi vite que celles que l'on volait. :hesitant:

 

Oui ,mais la si dans le V il y aura de nouveau cette possibilité d'acheter(mais dans un stand), il faut justement qu'elle disparaissent pas apres qu'on les a laissé , et comme je l'ai dit soit qu'elles restent ou ont les a laissé ou qu'elle apparaisse au garage. ;)

Modifié par ThugLayfe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un bon mixage entre les garages de GTA SA et les places de stationnement de GTA IV c'est pas mal aussi. De cette façon, on pourra sauvegarder nos voitures dans le garage, et mettre un camion volé devant la maison.

 

D'ailleur je viens de me rendre compte d'une chose incroyable!.. J'ai jamais essayé de garer un camion devant ma planque dans GTA IV. Du coup, je ne sais même pas si ce jeu prend en compte les camions dans les sauvegardes de véhicules lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment chiant de sortir tranquille de chez toi en te disant que t'avais garé une belle Escalade digne d'Ice Cube sur ta place, et qu'au moment d'ouvrir la portière, elle se faisait embarquer par un taxi lancé à toute vitesse.

 

Ah sa y aller les arrachages de portières dans GTA IV xD c'était gavant ouai, moi je râlai plutôt quand ces touristes embarqué la portière de ma voiture de patrouille ... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant