Morel-Santos

Tuning dans Gta V

Recommended Posts

Ouais ,quand on voit ce que des modeurs arrivent a faire sur PC , je me demande à quoi m'attendre pour ce Gta 5 !!

Des pu*a*ns de caisses , c'est ça qui déchire !!!!

 

perso j'espere que rokstar metras les vraie voitures car pour gta 4 je n'arrive pas a installé les mods

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'espere que rokstar metras les vraie voitures car pour gta 4 je n'arrive pas a installé les mods

 

ça m'éttonerai. C'est pas le genre de GTA. R* copie mais sans trop reproduire les caisse a l'identique. et pour les mods si t'y arrive pas il y'a des tuto pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tuning dans GTA V, je dis oui ! Mais pas juste réservé aux fans de tribals sur les portières, les néons sous la bagnole et les boomers dans le coffre quoi.. Ça va me filer des terreurs nocturnes après. Implanter des Hot Rod dans la rue, un peu plus de Kustom Kulture, qui est d'ailleurs très présente à LA à l'heure actuelle, notamment avec Jesse James et West Coast Choppers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'espere que rokstar metras les vraie voitures car pour gta 4 je n'arrive pas a installé les mods

 

 

Alors là, on ne verra jamais de vrai voitures dans GTA, se seront toujours des voitures inspirées la réalité, d'ailleurs tu as déjà la réponse à ta question....regarde le trailer, et tu verra que les voitures sont une fois de plus des marques fictives.

 

 

Bof,il faut juste remettre le meme mod de tuning que dans GTA San Andreas

Il était parfait

 

Le mode tuning de GTA S.A parfait?? Pas vraiment les meme gouts alors ....

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mode tuning de GTA S.A parfait?? Pas vraiment les meme gouts alors ....

 

 

Ba ,moi je le trouvais correct ,quelques peinture ,quelques accesoires de carrosseries ,des gentes ,des kit nos ,des suspats c'etait juste nikel pour GTA et la le meme mods en "next gen" dans le V ,c'est parfait ;) .

Apres si je veux faire du "jackie tuning extreme" ,je vais jouer a Need For Speed Most Wanted :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ,moi je le trouvais correct ,quelques peinture ,quelques accesoires de carrosseries ,des gentes ,des kit nos ,des suspats c'etait juste nikel pour GTA et la le meme mods en "next gen" dans le V ,c'est parfait ;) .

Apres si je veux faire du "jackie tuning extreme" ,je vais jouer a Need For Speed Most Wanted :hesitant:

 

 

 

Apres si je veux faire du "jackie tuning extreme" ,je vais jouer a Need For Speed Most Wanted

 

C'est pas pour rien que je dis que GTA n'est pas NFS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pourrait etre cool , le hot rod les low riders etc , puis surtout le nitro comme dans tbogt c'est pas improbable qu'il y soit, surtout que l'effet est tres bien realisé,meme bien mieux que sur les nfs je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bon chum ari a raison.

 

C'est bien le tuning, s'tune bonne chose MAIS, un retour old school serais TRÈS apprécié.

Comme la voiture qui fesais des flammèches dans vice city (j'me rappelle plus du nom...)

Un retour au hot-rod dans les rues de Los Angeles, mon dieu j'en bave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur du tuning, et pour tout les vehicules que du bonheur quoi !

et de plus le meme tuning que Midnight club L.A.

Puis surtout pour le multi (course GTA) plus tu gagne de courses plus tu gagne en tuning (sauf la puissance biensur ) cela pousserai un peu plus les (jean-kevin) à gagner plutot que de faire ch**r les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur du tuning, et pour tout les vehicules que du bonheur quoi !

et de plus le meme tuning que Midnight club L.A.

Puis surtout pour le multi (course GTA) plus tu gagne de courses plus tu gagne en tuning (sauf la puissance biensur ) cela pousserai un peu plus les (jean-kevin) à gagner plutot que de faire ch**r les autres

 

 

 

Pas compris le but de ton message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris le but de ton message ?

 

Le "but" ou le "sens" de sont message ?

 

Sinon si tu parlé bien du "sens" et si j'ai bien compris son message, il dit qu'il aimerai bien avoir:

 

- Du tuning pour toutes le voitures du jeu (avec le même système de tuning que Midnight L.A),

 

- Un mode multijoueur de course avec un système de récompense (plus tu gagne de course, plus tu peux débloquer des pièces pour ta voiture (ces pièces ne changerai pas la puissance du véhicule)). Ce "système" pousserait les joueurs qui viennent gêner les autres lors de leurs courses à jouer "pour de vrai" (ex: à ne pas rouler en sens inverse pour percuter les autres voitures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "but" ou le "sens" de sont message ?

 

Sinon si tu parlé bien du "sens" et si j'ai bien compris son message, il dit qu'il aimerai bien avoir:

 

- Du tuning pour toutes le voitures du jeu (avec le même système de tuning que Midnight L.A),

 

- Un mode multijoueur de course avec un système de récompense (plus tu gagne de course, plus tu peux débloquer des pièces pour ta voiture (ces pièces ne changerai pas la puissance du véhicule)). Ce "système" pousserait les joueurs qui viennent gêner les autres lors de leurs courses à jouer "pour de vrai" (ex: à ne pas rouler en sens inverse pour percuter les autres voitures).

 

merci à toi de m'avoir plus clairement expliqué le but ET le sens de son message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien pouvoir avoir du tuning mais sur tout les char car dans SA c'etait pas tous les chars. Meme pour les camion imaginer un semi-remorque avec des flamme ou une voiture de police rose :) ou un camion de pompiers mauve :hesitant: ;):lmfao::cop::) et des couleurs cool pour toute les caisse car dans SA on pouvait pas ex: la cheetah on pouvais juste mettre de l'hidrolique, du turbo ou bien changer la couleur. moi j,aimerais bien avoir une cheeth avec des flammes ou quek chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "but" ou le "sens" de sont message ?

 

Sinon si tu parlé bien du "sens" et si j'ai bien compris son message, il dit qu'il aimerai bien avoir:

 

- Du tuning pour toutes le voitures du jeu (avec le même système de tuning que Midnight L.A),

 

- Un mode multijoueur de course avec un système de récompense (plus tu gagne de course, plus tu peux débloquer des pièces pour ta voiture (ces pièces ne changerai pas la puissance du véhicule)). Ce "système" pousserait les joueurs qui viennent gêner les autres lors de leurs courses à jouer "pour de vrai" (ex: à ne pas rouler en sens inverse pour percuter les autres voitures).

 

Merci Yumi que c'était quoi que j'voulai que j'dit ;-) non voilà tu a très bien compris ,désolé Morel mais si la prochaine fois tu ne me comprend pas demande à Yumi sinon fait comme lui ( essai de comprendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.