Morel-Santos

Tuning dans Gta V

Recommended Posts

Bonsoir, ne pensez vous pas que ce serait génial de pouvoir modifier A FOND sa voiture ? (Spoiler, bas de caisses,couleurs, dessins, pots, ...) je sais que ce n'est pas NFS ni GRAND TURISMO , mais bon ça pourrait être pas mal !!!

 

Partagez vos avis ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tunings comme gta san andreas mais qu'on puisse aussi modifier leur puissance :thumbup: .

 

 

oui et le petit plus serais qu'on est le choix de la couleur dans la gamme de couleur du vehicule lorsque l'on répare notre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrait beaucoup s'inspirer de ça coté course parce que dans le 4 c'était vraiment de la merde.

 

 

C'est sur que niveau caisses c'était pas "le top" quoi que c'était pas mal quand meme , mais juste un peu de customisation serait le bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau caisses c'était pas "le top" quoi que c'était pas mal quand meme , mais juste un peu de customisation serait le bienvenu !

 

Il faudrait qu'il y ait vraiment de vrai compétition de course et que le comportement des caisses de course soit amélioré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer la puissance des voiture oui et non, il y a toujours eu une multitude de voiture et leur performance propre a elles et je trouve ça mieux.

Question tuning exterieur, si dans le pay'n'spray, on pouvais choisir la couleur de notre véhicule et ne pas devoir y entrer 20 fois pour avoir la couleur voulue :) ainsi que pourquoi pas choisir la variante de carosserie (si il y en a) comme celles qui avaient dans le IV (avec ou sans pare-bufle / aileron / capot / toit amovible ou non ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer la puissance des voiture oui et non, il y a toujours eu une multitude de voiture et leur performance propre a elles et je trouve ça mieux.

Question tuning exterieur, si dans le pay'n'spray, on pouvais choisir la couleur de notre véhicule et ne pas devoir y entrer 20 fois pour avoir la couleur voulue :) ainsi que pourquoi pas choisir la variante de carosserie (si il y en a) comme celles qui avaient dans le IV (avec ou sans pare-bufle / aileron / capot / toit amovible ou non ...)

 

 

Oui sa serais bien que l'on puisse choisir la couleur ainsi que les variantes jante, carrosserie et accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va remettre le tunning dans ce GTA, en tout cas se serait cool. ^^

 

 

Le tuning ne m’intéresse pas trop mais déjà rien que d'avoir le choix de la couleur et des variante d'un véhicule serais déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.