T-Bone Mendez

Le retour de Radio Los Santos

Recommended Posts

Je viens de lire ton premiet poste T-bone Mendez et je suis pas d'accord avec ton concernant beat 102.7. c la station ke jecoutai le plus. Terminology, saigon, mobb deep, nas, busta, ghostface... kelk bons sons kan mm!! mai le pbm c ke des kon se mettai sur la station on tombai direct sur le son de swizz beatz... horrible! mai pour moi ca reste la meilleur radio du jeu. Et pour le son west coast mm si la meilleure periode est passée, ils peuvent kan mm nou faire une programation avc une vingtaine de titres ki nou feron kiffer. The game, snoop, dpg, kendrick lamar, et pk pa une exclu de dre?? de tte facon jai confiance en R* pour nou pondre une bande son du tonnerre depuis le 3 jai jamai été décu. Alors moi jsui sur kon aura une station moderne et une station "classics" a limage de ckon avai sur le 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerait avoir des chansons de:

 

eminem

50cent

coolio

flo rida

jay-z

kanye west

jeremih

lil wayne

lmfao

rihanna

sean paul

snoop dogg

taio cruz

 

rien que ça sa serait pas mal :eyebrow:

 

 

Si y'a ca dans mon GTA il passe par la fenetre perso... Le rap actuel me fait vomir, mais bon c'est tes gouts.

 

Au passage je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas Playback FM, avec Radio LS c'est sûrement la radio que j'ai le plus adoré !

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à aimer Playback FM ne t'inquiéte pas :) , moi aussi je kiffe cette radio, il y a de très bon sons.

 

Je l'écoute dans Los Santos lorsqu'il fait nuit (NIGHTPROWLER :eyebrow: .....) et je me ballade avec une caisse de Sweet et j'active la vue cinématique....Que de bons moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Playback FM je l'écoutais la nuit, en me baladant sur SAMP en Sultan avec des potes, le bon vieux temps quoi.

 

Sinon ce qui serait bien, ce serait deux stations de rap, une pour les années '90, (2Pac, Dr.Dre, etc...) et une pour le début du rap, vers milieu des années '80 (Grandmaster Flash, Sugar Hill, etc...)

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappelé que dans SA radio los santos était une radio de hip hop moderne des années 90 et que playback fm était une radio de hip hop classique qui veut dire que dans gta 5 une éventuelle radio los santos diffuserait du hip hop moderne de notre époque alors qu'une éventuelle playback fm diffuserait du hip hop des années 90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je suis plus Rock-Hard Rock (mais je reste assez ouvert sur la musique en général).

 

J'ai bien aimé la radio "Classics" dans GTA V. J'écoutais aussi un peu de Bob marley sur sa radio ("Tuff Gong"). "The Journey" était assez spéciale mais elle donnait a GTA une ambiance unique. Bon après il y avait Liberty Rock Radio qu'était pas trop mal (par contre je n'ai pas trop aimé LC Hardcore ^^).

 

Enfin bref, j'espere que la Bande-Son sera assez variée et que l'on pourra rajouter nos chansons sur une radio (comme dans Independance FM avec GTA V sur PC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton premiet poste T-bone Mendez et je suis pas d'accord avec ton concernant beat 102.7. c la station ke jecoutai le plus. Terminology, saigon, mobb deep, nas, busta, ghostface... kelk bons sons kan mm!! mai le pbm c ke des kon se mettai sur la station on tombai direct sur le son de swizz beatz... horrible! mai pour moi ca reste la meilleur radio du jeu. Et pour le son west coast mm si la meilleure periode est passée, ils peuvent kan mm nou faire une programation avc une vingtaine de titres ki nou feron kiffer. The game, snoop, dpg, kendrick lamar, et pk pa une exclu de dre?? de tte facon jai confiance en R* pour nou pondre une bande son du tonnerre depuis le 3 jai jamai été décu. Alors moi jsui sur kon aura une station moderne et une station "classics" a limage de ckon avai sur le 4.

 

 

Je dois avouer que le rap récent sonne fade dans mes oreilles et celà peu importe le noms des protagonist, mobb deep ou nas pour moi c'est Illmatic ou The Infamous mais Dirty New Yorker c'est pas trop ma camme pourtant j'suis un gros fan de mobb deep et toute l'age d'or de la scene new yorkaise des 90's donc oui j'ai trouvée cette radio quasi inaudible. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'on poussé à faire ce picto, pour savoir si j'étais le seul à vouloir une radio Hip hop old school et puisque ca ce passe à los santos c'est bien évidemment le G-Funk que je souhaite. A propos des nouvelles têtes westcoast, je pense qu'il faudra faire avec de toute façon mais pour ma part je risque de pas trop l'écouter, y aura dans le pire des cas, une bonne veille station Funky de toute façon Bounce FM :)

 

Sinon "Classics" étant énormes, une des meilleurs stations ever, je veux une station pareille façon californienne.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappelé que dans SA radio los santos était une radio de hip hop moderne des années 90 et que playback fm était une radio de hip hop classique qui veut dire que dans gta 5 une éventuelle radio los santos diffuserait du hip hop moderne de notre époque alors qu'une éventuelle playback fm diffuserait du hip hop des années 90.

 

 

c'est fort probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.