2A-Jérémy-33

Customisation des armes ?

  

70 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Non si tu regarde bien tu remarquera que c'est le mec qui est sur l'hélico qui vise au laser, après peut etre qu'elle seront modifiable vus que dans le trailer lors du braquage les ak47 avait l'air modifié avec des silencieux. ;)

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que dans le screen, le viseur laser vient de l'hélico

 

 

CA change rien, si les mecs dans l'helico ont des flingue a laser c qu'ils existeront :whistling:

 

 

Je pense que le viseur servira à viser.

 

 

Wow, j'y aurait vraiment pas pensé :ohmy:

 

 

C'est vrai que ça serait une bonne idée.Mais un viseur laser et silencieux, ça sera tout de modifiable je pense.

 

 

CA serait suffisant, pas besoin que ca tourne en call of' nan plus :pinch:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est de savoir comment intégrer ces accessoires au jeu. Voici mes idées.

 

Viseur laser: j'en avais déjà parlé sur un autre topic mais dans Grand Theft Auto IV, il est possible d'effectuer des mini-zooms en appuyant sur le joystick (sur PS3). J'utilise constamment cette fonction (très pratique pour les headshots) l'on pourrai alors imaginer que celle-ci soit exclusive au arme équipée d'un viseur laser.

 

Chargeur amélioré ou cartouchière: pour le coup, c'est surement l'accessoire le plus facile à intégrer et je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer à ce niveau là.

 

Lampe torche: j'imagine que vous avez tous déjà vue des armes équipée de ce genre d'accessoires. Il permet de voir la nuit mais serai inutile dans un Grand Theft Auto, quoi que ... Première possibilité R* supprime la visée auto, une lampe serai alors très utile pour les gunfights dans des endroits sombres. Seconde possibilité, seul les armes équipées d'une lampe peuvent verrouiller un ennemi dans des lieux non-éclairés.

 

Silencieux: déjà présent dans Grand Theft Auto: San Andreas il était utile pour les missions de discrétions.

 

Lunette de visée nocturne: elle aussi était déjà présente dans un GTA (TBoGT). Indispensable pour les tueur en série adeptes des meurtres nuptiaux.

 

Poignée: augmente la stabilité (très utile pour les armes comme la M4).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est de savoir comment intégrer ces accessoires au jeu. Voici mes idées.

 

Viseur laser: j'en avais déjà parlé sur un autre topic mais dans Grand Theft Auto IV, il est possible d'effectuer des mini-zooms en appuyant sur le joystick (sur PS3). J'utilise constamment cette fonction (très pratique pour les headshots) l'on pourrai alors imaginer que celle-ci soit exclusive au arme équipée d'un viseur laser.

 

Chargeur amélioré ou cartouchière: pour le coup, c'est surement l'accessoire le plus facile à intégrer et je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer à ce niveau là.

 

Lampe torche: j'imagine que vous avez tous déjà vue des armes équipée de ce genre d'accessoires. Il permet de voir la nuit mais serai inutile dans un Grand Theft Auto, quoi que ... Première possibilité R* supprime la visée auto, une lampe serai alors très utile pour les gunfights dans des endroits sombres. Seconde possibilité, seul les armes équipées d'une lampe peuvent verrouiller un ennemi dans des lieux non-éclairés.

 

Silencieux: déjà présent dans Grand Theft Auto: San Andreas il était utile pour les missions de discrétions.

 

Lunette de visée nocturne: elle aussi était déjà présente dans un GTA (TBoGT). Indispensable pour les tueur en série adeptes des meurtres nuptiaux.

 

Poignée: augmente la stabilité (très utile pour les armes comme la M4).

 

 

J'aime bien tes suggestions. :)

 

Perso,je préfère la deuxième possibilité. :thumbup:

 

Mais,les lunettes à visé nocturne était aussi présente dans "Grand Theft Auto:San Andreas",non? :eyebrow:

Modifié par Yomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, autant supprimer les armes du jeu si l'on n'est pas dans Call of Duty. Bref, lit (bien) les autres messages.

 

@ Yomani: Disons que dans TBoGT je parle d'une lunette de visée pour le sniper (je me souviens des lunettes nocturnes de San Andreas (qui se mettaient directement sur les yeux) mais pas d'une lunette de sniper).

 

@ LeSolitaire: Oui, une sorte de Javelin serai vraiment très utile (surtout avec le retour des avions).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas vraiment ce que je voilait dire ,mais dire que les acessoires pour les armes serait pas si important, mais j aimerait bien le retour de la lunette nocturne qu ont pouvait trouver dans la zone 69 dans sa

 

dsl pour le double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.