clemen m

DLC San Fiero et Las Venturas

Recommended Posts

je vai adoré gta5, mais on dit tout et n'impotequoi sur ce site

 

J'ai quand même l'impression que tu y participes activement!:thumbup: Au n'importe quoi...:wacko:

 

Une question, seul gtanf est aussi patient avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue pas mal de comentaire, completement sans interet pour ceux qui les lisent en tout cas :nonono: et moi, j'aime m'exprimer dans ma veritée, qui à raison, seul l'avenir nous le dira :thumbup: et de toute façon, je ne suis pas là pour etre audessus ou l'enemie, et j'aimerai juste qu'on en fasse autant :D meme si le prix à payer est d'une implacable precision :wacko:

 

J'adore les phrases copier d'Internet sans fautes d'ortographe ( car toi tu en fait tout le temps ) je te parie que tu ne sait même pas se que tu a écrit !!! Bref sinon je demande que l'on ferme se sujet parce qu'il ne sert strictement à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque ça serai cool moi je trouve vraiment dommage que LV et SF manquent a l'appel

San Andreas a été un record imagine s'il l'avai refais en amélioré

Rockstar aurai peu etre pu devenir milliardaire

 

 

Pourquoi Vous voulez tous SF et LV, dans SA les deux villes c'étaient :

Une dizaine de rue

Deux magasin

Un Cluckin'bell

ET C'EST TOUT

Je préfère encore UNE seule ville comme liberty city regroupant une partie des magasins et la campagne de San andreas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les phrases copier d'Internet sans fautes d'ortographe ( car toi tu en fait tout le temps ) je te parie que tu ne sait même pas se que tu a écrit !!! Bref sinon je demande que l'on ferme se sujet parce qu'il ne sert strictement à rien !!!

 

Mais il l'a dit: "d'une implacable précision"

 

 

Pas de souci, ils ne sont que deux à vouloir absoluement ces deux villes.

 

Le reste des membres sont satisfaits de n'avoir "que" Los Santos

 

Ce qui est triste, c'est d'en être arrivé à ce point, le "que", à croire que sans SF et LV, Los Santos sera à chié! Ça me dépasse...

@ clemen m, relie bien tout tes posts depuis ton inscription...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic date de 2 ans. A l’époque c’était des rumeurs et maintenant on sait qu'il y aura pas ce dlc alors c'est pas la peine de le up.Je me demande d'ailleurs comment tu as trouvé ce sujet.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.