Try-hard

A quand le prochain Trailer ?

Recommended Posts

Justement quand tu regardes les ventes des GTA, ils font de mieux en mieux à chaque fois...donc ce que tu dis vis à vis de leur politique marketing qui serait "pas top top" ne tiens pas vraiment!

 

 

Leur stratégie marketing est juste bonne mais sans plus. Donc pas au top du top! Car les ventes s'ameliorent de presque rien pour un jeu si célèbre entre chaque titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le prochain trailer sera pour mi-mars début avril pour normalement la sortie en mai (début ou fin de mois ???) . Et vu que Max Payne 3 a ete repousser , peut être serai-ce la même pour GTA ? Dans se cas la le trailer serait pour mai ou juin . Après c'est que se que je pense , en espérant avoir raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le prochain trailer sera pour mi-mars début avril pour normalement la sortie en mai (début ou fin de mois ???) . Et vu que Max Payne 3 a ete repousser , peut être serai-ce la même pour GTA ? Dans se cas la le trailer serait pour mai ou juin . Après c'est que se que je pense , en espérant avoir raison !!

 

Non gta5 ne sortira pas en même temps que max payne 3.

Tu imagine le "sucide commercial" qu'il y aurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non gta5 ne sortira pas en même temps que max payne 3.

Tu imagine le "sucide commercial" qu'il y aurait.

 

il me semble qu'on en avait deja parlé sur le forum, dan houser c'est exprimé à ce sujet et à dit que mp3 ne generait pas les ventes de gta5 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on en avait deja parlé sur le forum, dan houser c'est exprimé à ce sujet et à dit que mp3 ne generait pas les ventes de gta5 :thumbup:

 

personne (ou presque) ne s’intéressera à Max Payne 3 si GTA V sort en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières news, MP3 c'est pour juin si tout se passe bien.

En gros, l'ENFER pour les fans de GTA si votre façon de penser est la bonne.

 

Genre: Rockstar n'est pas capable de sortir deux jeux en même temps.

 

Bah voyons... Vive les PME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on en avait deja parlé sur le forum, dan houser c'est exprimé à ce sujet et à dit que mp3 ne generait pas les ventes de gta5 :thumbup:

 

Non le probleme ne serait pas que max payne 3 generait les ventes de gta5 mais plutot que gta5 generait les ventes de max payne 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne (ou presque) ne s’intéressera à Max Payne 3 si GTA V sort en même temps

 

 

Mais pouquoi voir les choses de cette façon je comprend pas! MP3 n'est pas un GTA! Si les deux jeux sortent en même temps, aucun des deux ne sera menacé par l'autre coté vente! Je econnais des tas de fans de jeux videos (et des purs et durs) qui ne possèdent pas un seul GTA.

 

Regardes toi par exemple? Si MP3 sort avant GTA V? Tu l'achètes? J'en doute fortement sauf si tu es un fan de max payne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple : un certain pourcentage de joueur achèteraient MP3 et GTA V s'ils sont espacé de 6 mois, que si ces deux jeux sortent en même temps, les joueurs n'en n’achèterai qu'un seul jeu. Bien sur ce pourcentage est faible (estimons-le à 10-15%), mais cela représente quand même un bon paquet de $$$ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple : un certain pourcentage de joueur achèteraient MP3 et GTA V s'ils sont espacé de 6 mois, que si ces deux jeux sortent en même temps, les joueurs n'en n’achèterai qu'un seul jeu. Bien sur ce pourcentage est faible (estimons-le à 10-15%), mais cela représente quand même un bon paquet de $$$ !

 

 

On peut aussi dire, que par rapport à la crise et au manque d'argent, les gens vont calculer leurs achats (même sur des mois). Donc, si MP3 sort avant GTA V, personne n'achéte ce dernier. Sauf les fans de MP3 biensur...

 

Perso, je n'ai rien contre les max payne mais je préfère attendre GTA V! D'ou une très mauvaise stratégie de la part de Rockstar pour leur MP3! Par rapport au trailer...

 

Mais finalement, ce dernier ma payne ne peut battre ses propres records. Resultat, les gens attendent le best de la societé Rockstar et il n'y aura plus pour leur MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Gta est pour moi le jeu qui surpasse tt les autres mais ca n empeche d acheter max payne etant donner que celui ci est prevu pour le 18mai et gta 5 est prevu pour..........................??? oct 2012 au mieux!!!(ca n engage que moi biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Gta est pour moi le jeu qui surpasse tt les autres mais ca n empeche d acheter max payne etant donner que celui ci est prevu pour le 18mai et gta 5 est prevu pour..........................??? oct 2012 au mieux!!!(ca n engage que moi biensur)

 

 

 

Pour moi, GTA V sort dans les 4 mois qui viennent. Pour le trailer no2 c'est ce mois ci ou début mars (mais vraiment début).

 

Sinon au sujet de mes derniers messages, il y a de la contradiction dans mes propos. Mais bon... Je me comprend. C'est si difficle de se faire comprendre de nos jours... Soyez patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.