YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

moi j'aimerais bien qu'ils remetent la perte de membres, comme quand on tire dans la tete dans sa et vice city (et meme gta3) mais en amélioré bien sur ^_^ . Ou sinon des shotguns, mp5, ak47, et le desert eagle.50 ou un 44 magnum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous fasse un jeux gorre, on s'en fou c'est du moin de 18 ans ;)

Avec le SPAS-12 (celui qui y ressemble du moin) comme dans le IV ;) Car si on te tire dans la jambe avec un SPAS-12 tu n'as plus de jambe ! Et avec un silencieux encore mieux ;)

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il nous fasse un jeux gorre, on s'en fou c'est du moin de 18 ans ;)

Avec le SPAS-12 comme dans le IV ;) Car si on te tire dans la gambe avec un SPAS-12 tu n'as plus de gambe ! Et avec un silencieux encore mieux ;)

 

 

Avec un J pour gambe serait peut-être mieux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien : :santa:

-Le transport des armes se fait de façons réalistes, cad pas dix armes a la fois sur notre perso!

-Donc gérer les arme que l'on porte, quand on porte un lance roquette, soit on le garde sur l'épaule, sinon on le dépose par terre, sinon on le range dans notre voiture.

-Pouvoir ranger nos armes dans notre maison ou la voiture, (lorsque la voiture explose les armes sont projeté partout sur la routes et on ramasse le max qu'on peut porter).

-Pouvoir se debarassé de ses armes sans etre obligé de vider son chargeur, utile quand on a un fusil encombrant et qu'on veut prendre la fuite.

-Evidemment chaque armes influencera notre déplacement.

-Au fur et mesure du jeu on pourra porter de plus en plus d'armes a la fois, avec des accessoires pour ranger les armes qu'on debloquera dans des missions.

-Porté un fusil a pompe dans la main et avoir un fusil d'assaut accroché dans le dos attira plus l'attention des policier qu'un pistolet caché dans le pantalon.

-Les armes non utilisé soit visible ( au moin les grosses armes, les pistolet peuvent etre mis dans le pantalon donc on les voit pas)

-Selon la facon dont on est habillé, on pourra plus ou moins les armes que l'on a sur soit.

-On pourrait ranger les armes dans notre voiture un peu comme dans GTA 4 avec les vehicules remplie d'armes de nos amis LJ et Armando.

-Passer un permis de port d'arme pour pas avoir de probleme avec les flics lorsque tu te trimbale avec des flingues dans la rue. Permis avec plusieurs classe d'armes, donc plusieurs permis differents(permis d'armes de poings, d'armes lourde, d'armes de classe militaire, etc...)

-Pouvoir tuner nos voitures et placer des armes dessus.

-Des vehicules miltaires armés de mitrailleuse ou de canon ou de lance flamme ou bien meme de lance a eau tres haute pression (comme les camion de pompier)

-Missile et mitrailleuse sur helico de combat et avion de chasse.

-Customiser les armes d'un coté estitique, mais aussi pratique: comme ce n'est pas un FPS pas la peine de mettre de viseur holographique et compagnie, mais plutot un silencieux, chargeur grande capacité, balle chemisé (qui traverse les mur voire même casse les mur), balle explosives (qui casse les murs), balle caoutchouc ( pour assomer et pas tuer),etc...

-Fabiquer des bombe artisanale, un peu comme celles de Packie dans GTA 4.

-Pouvoir prendre en otage une personne avec une arme pour pas se faire tirer dessus et prendre la fuite :horssujet:

-Pour en venir au armes elles même: Je vais pas toutes les citer, on va dire a prés les même armes que dans les FPS tells que COD ou BF.

-Je vais quand même citer celles que j'aimerais vraiment voir dans le jeu :

-La bombe lacrymogéne (avec le lance grenade qui va avec pourquoi pas)

-Fumigene (Ce qui implique d'avoir des lunettes visions thermique)

-En parlant vision thermique pourquoi pas la vision nocturne.

-Grenade flash ou paralysante (pour moi c'est pareil)

-Les lances roquettes modern (missiles a tétes chercheuse)

-Les bouclier anti-émeutes avec les SWAT qui vont avec.

-Le retour de la matraque incoutournable des policier(je me demande pourquoi il l'avais enlevé)

-En parlant de retour: Le fameux Gode!, le bouquet de fleur, l'extincteur, la bombe pour tagger, etc...

-Le mini gun.

-Les objets divers: Club de golf, tronconneuse(degat sur le corps humain realiste comme un bras arraché :whistling: ), Queue de billard, etc...

-Je sais pas si c'est une arme mais je veux revoir le JET PACK !!! :thumbup:

-Drone predator

-Quadrators avec mitrailleuse ou bombe (J'ai vu sa dans FPS Russia)

-L'incontournable lance-flamme

-Arbalète ou Arc (plutôt arbalète)

-Le katana

-Shuriken

-Lance clou

-Les menottes pour neutraliser sans tuer (ou bien mission policier)

-Le tazer toujour pour rester dans l'esprit neutraliser sans tuer ( ou encore une fois policier)

-La moissonneuse Batteuse :rolleyes:

-Les mines claymores et les charges de C4

-Le AA-12 est exellent, a remettre! :D :D

-Pistolet a eau :lol:

 

Bref je crois que j'ai fais le tour! ^_^ J'en ai surement oublier c'est ca que je mets pleins de "etc..." :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau arme je m'occupe pas de sa mais je voudrais que le lance-flammes soit de retour pour brûler tout les civils :boxing:

Et la modification aussi : Silencieux , viseur laser , etc ... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien : :santa:

-Le transport des armes se fait de façons réalistes, cad pas dix armes a la fois sur notre perso!

-Donc gérer les arme que l'on porte, quand on porte un lance roquette, soit on le garde sur l'épaule, sinon on le dépose par terre, sinon on le range dans notre voiture.

-Pouvoir ranger nos armes dans notre maison ou la voiture, (lorsque la voiture explose les armes sont projeté partout sur la routes et on ramasse le max qu'on peut porter).

-Pouvoir se debarassé de ses armes sans etre obligé de vider son chargeur, utile quand on a un fusil encombrant et qu'on veut prendre la fuite.

-Evidemment chaque armes influencera notre déplacement.

-Au fur et mesure du jeu on pourra porter de plus en plus d'armes a la fois, avec des accessoires pour ranger les armes qu'on debloquera dans des missions.

-Porté un fusil a pompe dans la main et avoir un fusil d'assaut accroché dans le dos attira plus l'attention des policier qu'un pistolet caché dans le pantalon.

-Les armes non utilisé soit visible ( au moin les grosses armes, les pistolet peuvent etre mis dans le pantalon donc on les voit pas)

-Selon la facon dont on est habillé, on pourra plus ou moins les armes que l'on a sur soit.

-On pourrait ranger les armes dans notre voiture un peu comme dans GTA 4 avec les vehicules remplie d'armes de nos amis LJ et Armando.

-Passer un permis de port d'arme pour pas avoir de probleme avec les flics lorsque tu te trimbale avec des flingues dans la rue. Permis avec plusieurs classe d'armes, donc plusieurs permis differents(permis d'armes de poings, d'armes lourde, d'armes de classe militaire, etc...)

-Pouvoir tuner nos voitures et placer des armes dessus.

-Des vehicules miltaires armés de mitrailleuse ou de canon ou de lance flamme ou bien meme de lance a eau tres haute pression (comme les camion de pompier)

-Missile et mitrailleuse sur helico de combat et avion de chasse.

-Customiser les armes d'un coté estitique, mais aussi pratique: comme ce n'est pas un FPS pas la peine de mettre de viseur holographique et compagnie, mais plutot un silencieux, chargeur grande capacité, balle chemisé (qui traverse les mur voire même casse les mur), balle explosives (qui casse les murs), balle caoutchouc ( pour assomer et pas tuer),etc...

-Fabiquer des bombe artisanale, un peu comme celles de Packie dans GTA 4.

-Pouvoir prendre en otage une personne avec une arme pour pas se faire tirer dessus et prendre la fuite :horssujet:

-Pour en venir au armes elles même: Je vais pas toutes les citer, on va dire a prés les même armes que dans les FPS tells que COD ou BF.

-Je vais quand même citer celles que j'aimerais vraiment voir dans le jeu :

-La bombe lacrymogéne (avec le lance grenade qui va avec pourquoi pas)

-Fumigene (Ce qui implique d'avoir des lunettes visions thermique)

-En parlant vision thermique pourquoi pas la vision nocturne.

-Grenade flash ou paralysante (pour moi c'est pareil)

-Les lances roquettes modern (missiles a tétes chercheuse)

-Les bouclier anti-émeutes avec les SWAT qui vont avec.

-Le retour de la matraque incoutournable des policier(je me demande pourquoi il l'avais enlevé)

-En parlant de retour: Le fameux Gode!, le bouquet de fleur, l'extincteur, la bombe pour tagger, etc...

-Le mini gun.

-Les objets divers: Club de golf, tronconneuse(degat sur le corps humain realiste comme un bras arraché :whistling: ), Queue de billard, etc...

-Je sais pas si c'est une arme mais je veux revoir le JET PACK !!! :thumbup:

-Drone predator

-Quadrators avec mitrailleuse ou bombe (J'ai vu sa dans FPS Russia)

-L'incontournable lance-flamme

-Arbalète ou Arc (plutôt arbalète)

-Le katana

-Shuriken

-Lance clou

-Les menottes pour neutraliser sans tuer (ou bien mission policier)

-Le tazer toujour pour rester dans l'esprit neutraliser sans tuer ( ou encore une fois policier)

-La moissonneuse Batteuse :rolleyes:

-Les mines claymores et les charges de C4

-Le AA-12 est exellent, a remettre! :D :D

-Pistolet a eau :lol:

 

Bref je crois que j'ai fais le tour! ^_^ J'en ai surement oublier c'est ca que je mets pleins de "etc..." :imstupid:

 

oui ta completement fais le tour loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau arme je m'occupe pas de sa mais je voudrais que le lance-flammes soit de retour pour brûler tout les civils :boxing:

Et la modification aussi : Silencieux , viseur laser , etc ... :thumbup:

 

Le probleme avec le viseur laser, c'est qu'on joue en 3éme personne. C'est pas comme les FPS.

Par contre le silencieux, c'est interressant seulement si quand tu tue quelqu'un dans le dos d'un policier qu'il ne remarque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le viseur laser, c'est qu'on joue en 3éme personne. C'est pas comme les FPS.

Par contre le silencieux, c'est interressant seulement si quand tu tue quelqu'un dans le dos d'un policier qu'il ne remarque rien.

 

Oui le viser laser il y en a dans MP3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le viser laser il y en a dans MP3

 

Je joue pas a MP3, mais si il y a un viseur laser dans GTA V, sa sera plus esthétique que pratique.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pas a MP3, mais si il y a un viseur laser dans GTA V, sa sera plus esthétique que pratique.

 

 

Je trouve que le viseur laser est pire que le système classique. J'ai dû même me débarrasser d'une super arme car elle avait ce système de visée. Donc oui se serai purement esthétique sauf si il y intègre un intérêt autre. On pourrait alors imaginer qu'une arme sans ce système de visée ne pourrai pas bénéficier du verrouillage automatique ou du "mini-zoom" (R3 ou L3 pour la PS3 dans la configuration Classique).

 

Ce qui pourrai être utile (dans le cas ou la visée automatique serai inexistante), ce serai d'avoir un système d'éclairage (lampe torche) sur certaines armes. L'on pourrai alors imaginer des missions en pleine forêt, la nuit avec un Famas équipé d'une lumière, ou l'on devrait tirer sur des ennemis.

Ce ne serai pas souvent utile mais ça pourrai être sympa, surtout si les policiers peuvent en avoir. L'on serai alors traquer par la lumière de l'hélico (désoler j'ai oublier son nom, mais elle fera certainement son retour vue le screen de l'hélico) plus celle des policiers. Cela pourrai donner de super "chasse à l'homme" ou l'on serai la proie. Il faudrait alors éviter de passer dans les zones éclairées afin de ne pas se faire repérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une chose.

QUE L ON PUISSE METTRE DE L ESSENCE !!!

 

Je suppose que tu parle des véhicules...donc c'est un peut :horssujet:

 

Mais tu m'a fait penser au lance flamme qu'on pourrait recharger dans les stations service, avec au pire une étoile de recherche si un flic te voit faire ou si un civil te dénonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.