YOUKICKASS!

Vos attentes en ce qui concerne les armes

Recommended Posts

Il faut qu'ils rajoutes des armes c'est sur.

Mais en dehors d'arme à feu ou style tronsonneuse, perseuse, soufleuse...

Il faudrait pouvoir utiliser des objets du décors. Ca comblerait pas mal et ce serait intéressant de casser un banc et de prendre une latte pour aller claquer la tronche d'un voyou :boxing: !! ou de choper des tonneaux, poubelles, branches d'arbres etc..

ou alors même de pouvoir cambrioller un ammu nation pour choper les armes si ont à pas de tunes mais ceci impliquerait une survie très faible car nous infligerait directement 6 étoiles. et quand on meurt nous nous retrouvons sans armes. Car si j'ai un bazooka et une tronsonneuse je doute que l'hosto me les refiles. Et dans ce cas mission infiltration au commico pour aller rechopper les armes saisies !

et pleins d'autres choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'ils échangent la AK 47 par la AK 74, parce que je trouve quelle est stylé la AK 74.

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça: http://gouttedemer.f.../03/bombe-a.jpg

 

En plus, ça marche même dans l'eau:

 

 

Certes le jeu serai un peu plus facile mais bon, qu'est ce que l'on ne ferai pas pour s'amuser ? laugh.gif

 

 

Sinon j'aimerai bien un petit retour des lunettes thermiques/infrarouges (comme dans SA).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça: http://gouttedemer.f.../03/bombe-a.jpg

 

En plus, ça marche même dans l'eau:

 

 

Certes le jeu serai un peu plus facile mais bon, qu'est ce que l'on ne ferai pas pour s'amuser ? laugh.gif

 

 

Sinon j'aimerai bien un petit retour des lunettes thermiques/infrarouges (comme dans SA).

 

Les missions un peu plus facile... je crois un peu beaucoup quand même parce que imagine toi, ya une mission ou il ya une usine bourré de gang et que tu dois tous les butés. Euh... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'ils échangent la AK 47 par la AK 74, parce que je trouve quelle est stylé la AK 74.

 

 

La AK-74 n'est disponible que pour l'armée Russe, si tu retrouve des Ak-47 c'est dû au fait que l'ex-URSS a vidé ses stocks de vieilles AK-47, et certaines se sont retrouvée n'importe ou, donc pas d'AK-74 dans GTA V.

Sauf si tu parle de l'AK-74u, mais elle ayant étais moins intéressante que sa version longue, elle est quasi voir carrément introuvable chez les criminels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La AK-74 n'est disponible que pour l'armée Russe, si tu retrouve des Ak-47 c'est dû au fait que l'ex-URSS a vidé ses stocks de vieilles AK-47, et certaines se sont retrouvée n'importe ou, donc pas d'AK-74 dans GTA V.

Sauf si tu parle de l'AK-74u, mais elle ayant étais moins intéressante que sa version longue, elle est quasi voir carrément introuvable chez les criminels.

 

Beh non je vois pas pourquoi la AK 74 ne peut pas être présente dans GTA V parce que c'est comme le bazooka il y a que à l'armée qui l'utilise et pourtant ça y est dans GTA et en plus, même dans la vrai vie il n'y a pas de mafieux qui se balade avec un bazooka dans la rue... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la série idéal : pistolet à clou- pistolet 9mm Desert Eagle- P90- M4 avec viseur laser et silencieux- Sniper à balles explosif ou non(choix)- Lance-roquette style RPG- et pour finir C4 :thumbup:

Il y aurait bien moyen de s'amuser non? :lol:

 

Ca sert à rien un viser laser pour un jeu à la troisième personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh non je vois pas pourquoi la AK 74 ne peut pas être présente dans GTA V parce que c'est comme le bazooka il y a que à l'armée qui l'utilise et pourtant ça y est dans GTA et en plus, même dans la vrai vie il n'y a pas de mafieux qui se balade avec un bazooka dans la rue... :shifty:

 

 

C'est pas un bazooka mais un lance roquette ( enfin je t'ai compris ^^ )

 

 

Le RPG peu rester trouvable, par exemple par des organisations terroriste, elle à été beaucoup disperser dans certains pays et peut se retrouver difficilement aux U.S.A., mais pas comme dans GTA ou t'achète sa comme tu quand tu veut comme si t'allais acheter un paquet de bonbons à la boutique du coin, mais l'AK-74 elle n'a jamais étais vendu par la Russie, ou alors à d'autres armée, mais pas comme ses anciennes armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En serbie ils il y a des mecs qui vendent des ak issus de la guerre de serbie, pour 400e ta l'ak,2 chargeurs et 100 balles et puisc'set hyper facile de se procurer un ak, meme en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En serbie ils il y a des mecs qui vendent des ak issus de la guerre de serbie, pour 400e ta l'ak,2 chargeurs et 100 balles et puisc'set hyper facile de se procurer un ak, meme en france.

 

Ouais bof en France il y a pas beaucoup besoin d'armes :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais il y a pas mal de gens qui en ont mais honnetement ils les ont juste pour décorer ou sinon je connais un mec qui tire en l'air avec a nouvel an mais bon à part ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un mec qui tire en l'air avec a nouvel an mais bon à part ça...

 

Ouais moi aussi ya un mec qui fait ça dans mon quartier.

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.