Beladonis

Les codes de triche

Recommended Posts

Moi, jamais je n'utiliserai de codes triches dans un jeu. Je dis çà, car dans GTA SA, à Las Venturas, quand nous devions prendre un camion, remplit de carton, et amortir la chute de Madd Dogg. J'avais utilisé je ne sais plus quel codes, et gros bug, à peine j'avais atteins le camion, en sprintant, que Madd Dogg saute dans le vide... J'ai été dèg, car j'ai du recommencer tout le jeu, sans utiliser de codes, et bam, j'ai réussi à faire la mission.

 

Depuis, je n'utilise aucun codes. Alors, si dans GTA V, si il y a des codes qui font buger le gameplay... çà sera un sérieux problème. Vous me direz : et... est-ce que tu as pensé aux sauvegarde ? Je vous répond que oui, et pour nous sortir du bug, il faut refaire le jeu depuis le début pour s'en sortir.

 

C'était ma raison pour laquelle je n'utilise plus de codes. Je me méfie maintenant. Au pire, je finis le jeu avant, fait le plus de trophée/succès possible pour la campagne, et après, je passe aux codes.

Modifié par Frank Tenpenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans TBOGT si on utilisait un code lors d'une mission elle se sauvegardait pas non?

 

 

Aucune idée. Je ne joue pas à TBOGT à cause des fin de mission... Sinon, GTA SA, c'était sur PS2, et il fallait sauvegarder manuellement sur une carte mémoire. Sur PS3, pour TBOGT, c'est automatique, comme sur XBOX 360.

Modifié par Frank Tenpenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé, armes, véhicules et j'en passe, les codes de triche on les aimes bien (ou pas) !

 

Alors, codes de triches ou pas ? Si oui, lesquels ?

 

Dans Tous les GTA Il y a eu des codes Pourquoi il n'y en aurais pas ? Est comme codes je voudrait :

 

1- Armes , 2- Santé , 3- Quad , 4- Jet ski , 5- F9 , Buzzard , Sanchez , Bref Surtout des Codes pour Véhicules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les codes , mais pas de triche , de fun , comme on n'en fait plus , a la facon des jeux psone comme :

 

*tete enorme

*roues invisibles

*voiture volante (gtasa)

*roues enormes

*etc....

 

des codes comme ca je kiffe ve-gra re-fré!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Je ne joue pas à TBOGT à cause des fin de mission... Sinon, GTA SA, c'était sur PS2, et il fallait sauvegarder manuellement sur une carte mémoire. Sur PS3, pour TBOGT, c'est automatique, comme sur XBOX 360.

 

A cause des fins de missions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Je ne joue pas à TBOGT à cause des fin de mission... Sinon, GTA SA, c'était sur PS2, et il fallait sauvegarder manuellement sur une carte mémoire. Sur PS3, pour TBOGT, c'est automatique, comme sur XBOX 360.

 

La définition de fin de mission dans GTA TBoGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai les plus classique déjà du genre :

 

-santé et armure.

-étoiles +/-.

-Divers voiture, divers moto, divers avion, autre type de véhicule.

-armes divers.

 

Et sinon :

 

-parachutes.

-mode "émeute" sa serai sympa.

 

Peut être qu'il y aura des codes pour avoir la tenue de plonger ou de descente en rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai les plus classique déjà du genre :

 

-santé et armure.

-étoiles +/-.

-Divers voiture, divers moto, divers avion, autre type de véhicule.

-armes divers.

 

Et sinon :

 

-parachutes.

-mode "émeute" sa serai sympa.

 

Peut être qu'il y aura des codes pour avoir la tenue de plonger ou de descente en rappel.

 

 

J'espère qu'il y auras le code hydra. Aprés les codes hélicoptère, ça n'existe point dans les GTA pour le moment. Et en plus du code emeute, qui, comme tu la dis, est sympa, le code fête foraine serais aussi sympa :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y auras le code hydra. Aprés les codes hélicoptère, ça n'existe point dans les GTA pour le moment. Et en plus du code emeute, qui, comme tu la dis, est sympa, le code fête foraine serais aussi sympa :thumbup:

 

Si dans GTA IV, il y a le code pour l'ahnilator ;)

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si dans GTA IV, il y a le code pour l'ahnilator ;)

 

Affirmatif, mais je penser au code du Maverick qui n'existe pas, aprés il y bien le code de l'Ahnilator dans GTA 4, et du Buzzard dans GTA TBoGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour les codes de triche non plus, cela enléve tout challenge.

Bien sur, cela peut aider, si l'on arrive pas a faire les missions.

Mais je préfére galérer que tricher

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai les plus classique déjà du genre :

 

-santé et armure.

-étoiles +/-.

-Divers voiture, divers moto, divers avion, autre type de véhicule.

-armes divers.

 

Et sinon :

 

-parachutes.

-mode "émeute" sa serai sympa.

 

Peut être qu'il y aura des codes pour avoir la tenue de plonger ou de descente en rappel.

 

Le retour du mode émeute, ça serait vraiment énorme avec les nouveaux graphismes :)

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour du mode émeute, ça serait vraiment énorme avec les nouveaux graphimes :)

 

 

pour le code emaute je ve des flic avec des bouclier fumigene canom a eau et chien :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.