rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Ouais enfin après je sais pas si ils ont pas prévu le coup et que le jeu est deja en préparation depuis quelques moi deja! Mettons que l'equipe qui se chargeait du scenarios des protagoniste etc... On va dire pour vulgariser le truc "ceux qui s'occupent que de la theorie" (donc pas besoin de graphistes etc...) n'ont plus besoin de plancher sur l'histoire de Gta V depuis quelques mois deja, ça leur est suffisant pour demarrer un autre projet! Peux etre Gta VI qui sais! il n'est pas impossible que la production du jeu est deja demarrer et que R* est prevu le coup pour essayer de minimiser le temps de conception qui de 5 ans passerait a 4! après ce n'est que mon humble avis! :)

Les têtes pensantes du studios, c'est les frères Houser, Leslie Benzies et Aaron Garbut. Et en ce moment, je crois qu'ils ont suffisamment à faire avec la sortie imminente de GTA V, qu'ils ont repoussé de quelques mois pour qu'il soit aussi bon que possible, donc je ne pense pas qu'ils ont eu plus que ça le temps de penser à "après", mais dès que le jeu sera sorti par contre, je pense qu'ils attaqueront un nouvel opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin après je sais pas si ils ont pas prévu le coup et que le jeu est deja en préparation depuis quelques moi deja! Mettons que l'equipe qui se chargeait du scenarios des protagoniste etc... On va dire pour vulgariser le truc "ceux qui s'occupent que de la theorie" (donc pas besoin de graphistes etc...) n'ont plus besoin de plancher sur l'histoire de Gta V depuis quelques mois deja, ça leur est suffisant pour demarrer un autre projet! Peux etre Gta VI qui sais! il n'est pas impossible que la production du jeu est deja demarrer et que R* est prevu le coup pour essayer de minimiser le temps de conception qui de 5 ans passerait a 4! après ce n'est que mon humble avis! :)

Les têtes pensantes du studios, c'est les frères Houser, Leslie Benzies et Aaron Garbut. Et en ce moment, je crois qu'ils ont suffisamment à faire avec la sortie imminente de GTA V, qu'ils ont repoussé de quelques mois pour qu'il soit aussi bon que possible, donc je ne pense pas qu'ils ont eu plus que ça le temps de penser à "après", mais dès que le jeu sera sorti par contre, je pense qu'ils attaqueront un nouvel opus.

Je me doute bien qu ils sont pas a fond sur le projet puisque gta v est en phase finale et que la pression est enorme, et qu en plus y a toujours Agent en développement mais jr suis persuader qu ils ont déjà potasser un peu sur le prochain Gta, ne serait ce qu en hypothèse et en idée, mais je pensr qu ils ont déjà la prochaine ville et le contexte en tête! :) et peut être même depuis le debut du projet Gta V!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'entre GTA 5 et (s'il y a) GTA 6, il y aura ce malheureux Agent que tout le monde oublie, peut etre un nouveau Bully en HD et Max Payne 4 voir RDR 2.

 

Quand je pense aux petits jeunes qui n'ont jamais connu l'attente de GTA 4 voir San Andreas car ils étaient trop jeunes --> 37791453.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'entre GTA 5 et (s'il y a) GTA 6, il y aura ce malheureux Agent que tout le monde oublie, peut etre un nouveau Bully en HD et Max Payne 4 voir RDR 2.

 

Quand je pense aux petits jeunes qui n'ont jamais connu l'attente de GTA 4 voir San Andreas car ils étaient trop jeunes --> 37791453.jpg

Bully 2 non ils avaient pas dit sa quelque par ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le 6 seras u ensemble de tous les GTA réunit en un seul GTA. Puisque si Le 6 prend le même temps que GTA 5 on auras peut etre le 6 en 2018. Et comme en 2018 R* faiteras c'est 20 ans je pense qu'ils vont mettre du lourd sur le 6 pour que il marque bien c'est 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le 6 seras u ensemble de tous les GTA réunit en un seul GTA. Puisque si Le 6 prend le même temps que GTA 5 on auras peut etre le 6 en 2018. Et comme en 2018 R* faiteras c'est 20 ans je pense qu'ils vont mettre du lourd sur le 6 pour que il marque bien c'est 20 ans

 

S'il y avait un anniversaire à fêter, ce serait plutôt les vingt ans de GTA en 2017 ; d'ailleurs, la sortie de GTA IV devait coïncider avec les dix ans de la saga, jusqu'à ce qu'il soit repoussé. (il faudrait que je retrouve ce prospectus sur les 10 ans de GTA à ce propos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs sortit de GTA je voit bien des DLC vers fin 2014 et GTA 6, dans la fin d'été 2015 ou début 2016 GRAND MAXIMUM !

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les futurs sortit de GTA je voit bien des DLC vers fin 2014 et GTA 6, dans la fin d'été 2015 ou début 2016 GRAND MAXIMUM !

Tu rigoles? Il a fallu 5 années entre gta 4 et gta 5 et il faudrait à peine 3 ans pour le 6? C'est pas très logique, penses plutôt vers 2017-2018, pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis par la suite pour leurs 20 ans un GTA éditon grand anniversaire :p

 

Et pour vous répondre, sachez que les technologie d'aujourd'hui son 1000x plus avancé donc plus poussé et plus rapide ;)



On pourrait même s'attendre a un Vice City bien plus poussé et bien plus grand pour le 6 ;)

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien dans leur politique un Vice City en GTA 5.1.( qui pourrait sortir selon moi en DLC, avec une sorte d'extention de map' à celle du 5).

Je suis d'accord avec toi au sujet des technologie qui vont plus vite qu'avant, mais à l'élaboration du jeu entier ne vas pas plus vite étant donné qu'ils embellissent au maximum le jeu (activité sportives, fonctions physique du jeu, meilleur graphisme) toutes ces études poussé au max de la console (surtout en fin de vie) ne prennent pas moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il doit avoir un prochain GTA (hors du V et de ses add-on), il sortira sur les consoles next-gen. Dans ce cas, Rockstar a intérêt à se la jouer stratégique pour ne pas répéter les mêmes erreurs qu'avec GTA IV, qui est ni plus ni moins un "jeu test" de nos consoles actuelles... il suffit de voir les EFLC pour s'en rendre vraiment compte (ajout de "nouveautés" telles que parachutes ou tout simplement meilleur contrôle des véhicules, notamment les motos, le tout maquillé par le contexte). Alors je n'attends franchement pas "GTA 6" avant bien 6 ans. Pourquoi ? Parce qu'ils ont tout intérêt à sortir un autre jeu avant, qui en demande moins, pour se faire aux nouvelles technologies. Pourquoi pas un nouveau jeu dans la trempe de Bully ou encore un à la Midnight Club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous offenser, vous ne réfléchissez vraiment pas ! Vous faites sourde oreille ! *-*

Quand je vous dit que les nouvelle technologie sont 1000x plus poussé, c'est que je c'est de quoi je parle non de dieux ! :p Non plus sérieusement ils faut vous attendre a beaucoup de nouvelles sortit ces 5-6 prochaines année.

-2014, RDR 2 " Is come back " + Grand Theft Auto 5 DLC " The extension package "

-2015 Grand Theft Auto 6 " New Vice City "

-2016 Midnight club New York City " Centralized edition "

-2017 Max Payne 4 " The revenge "

-2018 Grand Theft Auto 7 " The Grand magic anniversary " version full language .

 

Voila ce que je voit bien arriver ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne peut pas deviner son nom, donc autant l'appeler GTA 6. C'est comme le coup de la Xbox720 suite à la 360.



Sans vouloir vous offenser, vous ne réfléchissez vraiment pas ! Vous faites sourde oreille ! *-*

Quand je vous dit que les nouvelle technologie sont 1000x plus poussé, c'est que je c'est de quoi je parle non de dieux ! :p Non plus sérieusement ils faut vous attendre a beaucoup de nouvelles sortit ces 5-6 prochaines année.

-2014, RDR 2 " Is come back " + Grand Theft Auto 5 DLC " The extension package "

-2015 Grand Theft Auto 6 " New Vice City "

-2016 Midnight club New York City " Centralized edition "

-2017 Max Payne 4 " The revenge "

-2018 Grand Theft Auto 7 " The Grand magic anniversary " version full language .

 

Voila ce que je voit bien arriver ^^)

 

Mais c'est que tu donnes carrément des noms de pack et compagnie, t'en as de l'imagination ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.