rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Moi je suis carrément pour un nouveau gta a Vice city !

Mais agrandi et remodélisé comme R* a fait avec Gta III et Gta IV ! ;)

L'ambiance de Vice city est juste géniale ! J'espére que R* en refera un avec cette ville ...

Mais bon ... il est vrai qu'il est un peu tôt pour en parler ... on a même pas gta V qu'on parle de gta VI ^^

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d’ouvrir des topics qui servent a rien, GTA 5 est même pas sortie que déjà vous parlez du 6 c’est vraiment n'importe quoi ce forum maintenant.

 

:mad: :mad: :mad:

 

Je sais pas si t'a vue mais le topic à été crée Début 2012...

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez d’ouvrir des topics qui servent a rien, GTA 5 est même pas sortie que déjà vous parlez du 6 c’est vraiment n'importe quoi ce forum maintenant.

 

:mad: :mad: :mad:

Du calme déjà je vois que tu est nouveau "Newbie" et au qu'a ou tu ne saurais pas lire ce topic à été crée a la sortie du trailer 1 donc un peu plus d'un an et toi tu t'es inscrit le 19 août en plus je te rappelle que n'es pas obliger de rester...On à le doit de rêver...

 

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez d’ouvrir des topics qui servent a rien, GTA 5 est même pas sortie que déjà vous parlez du 6 c’est vraiment n'importe quoi ce forum maintenant.

 

:mad: :mad: :mad:

Du calme déjà je vois que tu est nouveau "Newbie" et au qu'a ou tu ne saurais pas lire ce topic à été crée a la sortie du trailer 1 donc un peu plus d'un an et toi tu t'es inscrit le 19 août en plus je te rappelle que n'es pas obliger de rester...On à le doit de rêver...

 

 

Du calme déjà je vois que tu est nouveau "Newbie" : OK XD. Là tu fais pitié. :(

 

Donc : j'attends GTA 5 depuis septembre 2012 mais je suis sur le forum depuis pas longtemps heiin. Puis c'est pas le temps ou le nombre de messages qui fait la différence. Retourne sous ton caillou et chut :) Bon Ciao. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis oui pour retourner sur vice city même si je préférerai qu'ils remettent las venturas (las vegas ) cette ville est vachement vivante et il y a plein de scénario géant possible a faire la bas et aussi pourquoi pas une nouvelle ville pour changer sa serait cool aussi sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À choisir entre Las Venturas et Vice City, je prends sans réfléchir notre bon vieux VC. Ils ont intérêt à revenir dans cette ville pour le prochain GTA, pour moi ça reste dans une certaine logique. On est retourné à Liberty City et on va retourner à Los Santos, ce sera la même chose pour Vice City... et franchement, j'ai hâte de voir cette dernière aujourd'hui, une image de VC fidèle à celle de Miami, ça doit être puissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À choisir entre Las Venturas et Vice City, je prends sans réfléchir notre bon vieux VC. Ils ont intérêt à revenir dans cette ville pour le prochain GTA, pour moi ça reste dans une certaine logique. On est retourné à Liberty City et on va retourner à Los Santos, ce sera la même chose pour Vice City... et franchement, j'ai hâte de voir cette dernière aujourd'hui, une image de VC fidèle à celle de Miami, ça doit être puissant...

Rien que pour le front de mer avec les immeubles illuminés retourner à VC vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façons techniquement Vice City n'a "jamais été utilisé", car avec le reboot de la série on a encore aucune idée a quoi cette ville pourrait ressembler maintenant.

 

Certes le concept de Vice City a déjà été utilisé, tout comme LC et LS et alors? Perso, je crois que Rockstar restera probablement très longtemps dans l'univers HD, car de un cette univers se rapproche plus de la réalité avec des proportion un peu plus intéressante (contrairement au ville miniature de l'univers 3D). Je trouve personnellement qu'il devrait au moins présenté une version HD de chacune des ville d'origine avant de commencer à exploiter d'autre cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour ceux qui habite au Etats unis et qui joue a gta sa doit être chiant imaginez vous que vous vivez a Los Angeles et que vous jouer a gta 5 sa va vous soûler mais un gta a Las Vegas sa doit être cool la ou y a presque que des riche ses bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou alors une autre ville encore jamais creé par rockstar pour gta !! sa ne serai pas cool qu'il utilise 3000 fois les même ville non ??

Je suis d'accord avec toi.

Ils pourraient faire un gta a paris,au mexique,dans les pays nordiques(au canada par exemple)...

 

Quelle horreur un GTA en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux villes seraient possible, des traversées en avions de ligne, ce qui impliquerait pas forcément une grosse map qui demande de la puissance à la console mais deux "moyennes" ou plusieurs villes de meilleurs qualités.Par contre si c'est VC ou LV ca serait plus logique qu'elle soit dans les DLC non? Et non dans un GTAVI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pour ceux qui habite au Etats unis et qui joue a gta sa doit être chiant imaginez vous que vous vivez a Los Angeles et que vous jouer a gta 5 sa va vous soûler mais un gta a Las Vegas sa doit être cool la ou y a presque que des riche ses bien

 

Ils s'aiment tellement qu'ils doivent aimer.

Et puis ça doit être fun de parcourir des quartiers qu'on connait en réalité, rien que pour voir si c'est fidèle.

 

 

Calmez vous les enfant :p moi je verrais bien a chicago ou baltimore

sa ses mort pour Chicago y a déjà Watch dogs qui et la dessus ^_^

 

 

On savait pas que lorsqu'un jeu se passait dans une ville spécifique, un autre ne pouvait plus l'utiliser. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.