rsggta5052411

GTA 6 à Vice City ?

Juste pour voir !  

235 votes

  1. 1. aimeriez vous VICE CITY pour le 6eme GTA ??



Recommended Posts

Parler pas du 6 le 5 il est meme pas encore sorti <_<

 

 

On est sur ce forum pour se donner des étoiles dans les yeux et donc pourquoi pas parler de nos fantasmes pour les éditions futurs ?!

 

Moi j'ai vraiment aimé l'ambiance de GTA Vice City : Miami, 70's, ambience funky, Scarface, The world is yours,... Trés très bon épisode ce jeu!

 

J'aimerais une remodélisation de cette ville comme cela a été appliqué entre GTA III et GTA IV... Miami avait vraiment un caractère unique que l'on ne retrouve pas dans GTA S.A ni dans GTA IV! Vice City était une vraie ville Loisir avec des décors magnifique!

 

Le must serait que le futur opus ce déroule à Miami (Vice City) et se déroule une petite partie dans les années 70's. Le héros devient le roi de la ville ou l'est déjà, et hop... il tombe et va en prison... Il refera surface dans les années actuelles à Miami et devra partir de zéro, ses amis l'ayant trahi,.... LE SCENARIO DE REVE! on jouerais sur les 2 périodes...

 

Le "hic" c'est que ce genre de jeu demandera une GROSSE CONFIGURATION impossible sur 1 galette pour nos consoles actuelles:

 

- La partie année 70 demanderais de nombreux véhicules de cette époque, des PNJ habillés dans le style de ces années, des bâtiments en concordances avec ce style....

 

- La partie à l'heure actuelle impliquerait de nouveaux véhicules, changements de style vestimentaires, des nouveaux bâtiments, routes, donc modification de la MAP,...

 

Mais bon avec les futurs consoles why not?

 

Je ne peux m'empêcher de rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de rêver!

 

 

Ce picto est là pour ça. D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée ton scénario à la Carlito's Way pour Vice City, mais un Vice City de nos jour peut aussi être explosif même si moins de charme qu'un épisode Vintage.

 

Sinon GTA 5 sortira un beau jour, arreter de raler et de pleurnicher à tout vas, maintenant qu'on sait ou se déroule le 5, c'est normale qu'on se pose des questions sur le prochain lieu. Personellement quand j'avais su pour la ville de GTA 4, le jour même je revais déja d'un Vice City pour le 5.

Modifié par T-Bone Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce picto est là pour ça. D'ailleurs je trouve que c'est une très bonne idée ton scénario à la Carlito's Way pour Vice City, mais un Vice City de nos jour peut aussi être explosif même si moins de charme qu'un épisode Vintage.

 

 

C'est pour ça que top serait de pouvoir jouer une partie dans les années 70's... ainsi lors de la sortie de prison de notre protagoniste, on sera dans la même philosophie que celui-ci : NOSTALGIQUE DE LA BONNE EPOQUE ! Ansi on s'assimilera au personnage et on fera tout pour remonter au top niveau et redevenir le Roi de la ville ! Que le monde nous appartienne (Scarface: "The world is your")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja le 6 mais c'est pas parceque le V se déroule a Los Santos que le 6 sera a Vice city

Modifié par Blazes972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il y a des gens qui disent vinewood, eh reveillez vous les gars vinewood c'est juste un quartier tout comme hollywood et la ville c'est los santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice city sera la prochaine ville j en suis sur

Bonjour Dan Houser :bye1:

 

Non plus sérieusement il ne faut jamais dire "j'en suis sur" mais "peut être" ou "j'espère" mais il ne faut surtout pas affirmer une chose dont on n'a aucune information pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c vrai que beaucoup espere avoir la France mais jpense pas que Rockstar veulent ! apres une ville du genre Bresil avec rio et ce qui va avec pourrait etre sympas !

(bresil nest pas une ville pardon)

Mdr, La France.. heu non

 

Je suis BoscoLeDiacre, et je supporte entièrement ce commentaire ou produit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec le premier gta next-gen ils voudront d'entrée utiliser une map immense avec ville et campagnes, il est possible qu'on ait un gta 6 avec une map qui représente la cote est des usa voire les usa en entier et que comme gta 5 il y'ait un gta online 2 en parallele . sur next-gen il est fort possible qu'il n'y ait qu'un vrai gta !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.